AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Namy Noshiko ~ [Re-Présentation]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Sam 23 Avr - 14:19

Nom: Noshiko
Prénom: Elsa
Numéro: Douze
Objet fétiche: Une fraise étant son fruit préférée .

Description:
Namy est pâle de peau .Elle a des cheveux noirs avec une frange en pointe .Ses cheveux sont plutôt fins et ils lui arrivent aux milieu du dos .Elle mets parfois sa frange de coté .
Ses cheveux sont soyeux et lisses .Elle tient beaucoup à son apparence..
elle à une tête plutôt fine .Namy est plutôt mince .Elle pèse dans les 39 kg .Et elle mesure 1m40,Plutôt petite .Elle as des yeux orange/marron .Elle se frise dé fois ses cheveux .Elle met pas tout le temps ,des serre-tête ,chouchou .Elle aime bien les avoir attacher .Elle tien son sabre sur la coté .Et non sur le dos .Elle adore plus que tout se crée de nouveau bracelets..Son chat ,Luna,est toujours avec elle..Blanc comme la neige,ses yeux,Bleu Lapis-lazuli reflètent la couleur de l'eau..
Caractère:
Namy ,a plutôt un caractère,calme,posé .Elle adore les câlin .Elle n'aime pas voir les gens souffrir .
Et elle est sadique ?Est-ce la vérité ?Elle est dé-fois sérieuse et elle peut être vraiment froide .Elle cache un autre caractère .Elle voulait absolument avoir un caractère sévère et sérieuse.
Son autre caractère est plutôt disons 'mignon' ;Elle aime les choses coloré et elle adore prendre soin d'elle .Et elle ne supporte ps(que cella soin des deux caractère)qu'on lui donne des ordres .Elle n'aime pas les gens prétentieux et aussi ,les gens riches .Elle a plutôt un caractère de cochon quand elle le veut. Elle rougit dès qu'on lui fait des compliment .
Idole:
Rin Kagamine &Len kagamine .
Autre:
Namy aime la musique et le Japon. Elle aime aussi la nature et les animaux.. Elle pratique la Basse et le Chant. Elle aime chanter .Namy adore faire les magasins et manger. Elle aime toutes les matières sauf les mathématiques. Elle adore les uniformes .Les chose mignonne
Dislikes :
Elle n'aime pas les gens prétentieuses gens plutôt 'rebelle ' et qui cherches des ennuies .Elle déteste les math'.Les gens ennuyer et qui l'embête. Les hollows la dégoutent .Pour la nourriture,elle déteste les épinards,choux,ratatouille..Les gens qui se croient supérieur et qui s'en prenne aux plus faibles que eux. Elle n'aime pas trop se battre .

Et sinon...?

Surnom:Elsou
Autre: Vive Vocaloid :D
Et aussi voilà à quoi ressemble mon personnage :
Kit de moi :
Spoiler:

Dernière édition par Mazuna Wiitlock le Ven 15 Juil - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Sam 23 Avr - 14:37

tout d'abord , ton image , c'est GLaDoS du jeu Portal vocaloidisé. Ensuite , pas de perso de manga sur le forum. Juste des vocaloid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Sam 23 Avr - 16:28

Erzaaa.... Fairy Tail! :) j'adore ce manga, mais sérieux, essaies au moins de créé ton nom/prénom toi-même s'il-te-plait :) (au pire, change juste ton nom de famille.. x))
Au sinon, réduis un peu ton image T3T (oulah...je joue les modo's xD)
Ah! -_- j'allais oublié: BIENVENUE~~

PS: Tu es un Vocaloid ou un UTAU ?(sans oublié les rainbow,dérivés etc... hein ^^)

Dernière édition par Defoko le Sam 3 Sep - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Sam 23 Avr - 16:59

Tu... Tu as... Utilisé... GlaDos?

DDB pour ton impudence jeune bille! On utilise pas GlaDos comme ça, c'est interdit >.< D'abord il faudrait reproportionner l'image. Ensuite, tu aurait put te renseigner sur le caracère de GlaDos, quitte à effectivement l'utiliser en RP en tant que Vocaloid dérivé (on utilise souvent Miku pour faire la voix Japonaise de GlaDos quand elle chante la chanson de fin de jeu de Portal), car ce personnage à un caractère très riche et puissant, encore complexifié depuis la sortie toute récente de Portal 2 (petit bijou soit dit en passant). Ainsi, à la vue de ta présentation assez ridicule (moins d'une ligne standard), je crois que tu aurais gagner à t'inspirer de ce personnage...

M'enfin m'enfin, bienvenue quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Sam 23 Avr - 17:06

merci pour le "troll" ! surtout qu'avec la sortie du prochain opus de Portal , ca risque d'encore plus se complexifier.

Je désapprouve quand même aussi le vol de nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Sam 23 Avr - 17:23

Il est déjà sortit le nouveau Portal ^^ 19/20 sur jeuxvideo.com...

Et puis oui c'est un "troll", parce que j'allais pas libérer la fureur du noelisme sur elle, elle a que 10 printemps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 9:56

--' Ouais bon vous pourrez me la laissez finir au moins Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 10:06

et voila j'étais sûre que tu dirais ça...Mais tu sais , on apprends beaucoup en se faisant troller.si ca se trouve tu sais pas ce qu'est un Troll , nee.Tu pouvais AU MOINS précisé que c'était pas fini.

et comme tout bon perroquet qui se respecte , je répète :

JE DESAPPROUVE LE VOL DE NOM
et je plussoie Kaito .

au fait , on écrit jeune fille , pas jeune bille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 10:40

Tient, c'est marrant, on dit bien jeune bille sur le 15-18 XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 11:31

L'image est gigantesque n'empeche ;_;
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 14:13

Bienvenue Erza ....
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 19:38

Kaito...arrête d'embêter Erza-chan... x) (tiens...c'est moi qui dis ça...)
Nan, mais Erza-chan, quand même change au moins le nom ^_^'
Mais quand même Bienvenue....(je radote non? x))

(ah...j'ai oublié Rei...:))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 19:51

Mon Dieu, Erza, pourquoi mettre une image aussi énorme... --' (Au pire, j'aurais rien dit si tu l'avais mis sous "spoiler"...)

Et puis, franchement, c'est super court, comme présentation. Encore, que tu "vocaloidifies" un perso', comme ça, ça va -et encore, c'est bof-... MAIS ECRIS PLUS, BON SANG!! u_u"

Et, les autres, évitez de transformer de transformer sa présentation en topic floodesque, merci... -_-

P.S.: Je met l'image sous spoiler, puisque tu ne sembles pas savoir le faire toi-même...

Sinon, Bienvenue ;D

Edit: Je crois que je vais ajouter au règlement "Evitez de troller les topics de présentations de personne de moins de 12 ans, ils pourraient être traumatisés... (surtout si ils en viennent à chercher la définition du noelisme. u_u )" :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 20:15

Des personnes de moins que douze ans...Tiens...je me sens visée...x)
Un post pour rien...T3T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 20:16

Si vous êtes pas content vous pouvez me supprimer de ce forum !! :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Dim 24 Avr - 20:41

Defoko, ton post est grandement interressant... (Arrête de poster des trucs comme ça, s'il te plais... -_-")

Sinon, Erza, en aucun cas un admin de te supprimera et tu n'as pas à de sentir agressée, je fais juste mon boulot d'admin. Si tu joues le jeu et fais des efforts poyur réaliser une présentation un minimum correcte, tout se passera bien, ne t'en fais pas. ^^
Tu peux très bien garder le personnage que tu as choisi, il faut simplement que tu changes son nom de famille ou son prénom et que tu développes plus sa présentation... Rien de trop compliquer à faire... :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Lun 25 Avr - 12:16

Moi, j'ai réussi a le faire =DD
Bon, n'emepche, j'ai pas souhaiter la bienvenue comme il se doit 8B
BIENVENUE 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Lun 25 Avr - 12:22

Est-ce bon la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Lun 25 Avr - 12:25

Je pense que oui ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Lun 25 Avr - 13:31

J'ai vu que ta présentation avait changé. Et sur un point littéraire , toutes mes félicitations. Je ne m'attendai vraiment pas a un texte aussi bien rédigé venant d'une fille de 10 ans.

Désormais tu es bienvenue. Enfin , si t'as besoin d'une apparence pour ton personnage qui lui sois propre , Je suis là pour t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Lun 25 Avr - 13:31

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Lun 25 Avr - 13:37

Y a juste un trucs qui cloche ....

Le titre x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Lun 25 Avr - 13:38

C'est changer :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Lun 25 Avr - 15:36

Bienvenue à toi ! ^^
Félicitations pour cette jolie écriture, tu es jeune et je sais que c'est pas toujours évident, mais là bravo ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation] Lun 25 Avr - 17:41

Texte bien rédigé, mise en page épuré, c'est bien. J'éspère simplement que c'est réellement toi qui a écrit ce texte -car j'en ai vu qui ressemblait... Mais après tout, ce n'est peut être qu'une coincidence-. Sinon, bienvenue, une seconde fois. J'aime beaucoup la description de ton personnage... ;D
J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous et qu'aucun autre de tes topics se fera troller... Mais ça, ça dépend juste de toi. ;P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namy Noshiko ~ [Re-Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant