AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x)
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Sam 16 Avr - 14:11

Nom: Nagone
Prénom: Mako
Numéro: sm5753084
Objet fétiche: Prune & Katana

Description: Mako a un style assez femme ninja *-* Elle porte une jolie queue de cheval. Elle fait 1m75 & 46kg. Je l'aie découverte avec sa version de Cantarella que j'aime beaucoup ^^

Caractère: Assez sympa c'est une fille pacifique capable d'aider les autres ♥

Idole: Bonne question.. x.x

Autre: On l'associe souvent avec Amane Luna

Et sinon...?

Surnom: Juju [Justine]
Autre: Je suis une débutante en RP alors soyer indulgents! >< Je m'y suis mise car c'est une des passions de ma meilleure amie alors je voulait essayer et je ne pense pas que ça va me déplaire ^^ J'ai trouvé ce forum grâce à Defoko qui a fait de la PUB x)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Sam 16 Avr - 14:31

Bienvenue Mako ....
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Sam 16 Avr - 15:02

Bienvenue Mako (:

A ce que je vois Defoko est efficace ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Sam 16 Avr - 16:40

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Sam 16 Avr - 18:36

Rien a redire sur ta présentation . donc , officiellement bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Sam 16 Avr - 18:58

BIENVENUE NINJA-SAN
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Sam 16 Avr - 21:42

Bienvenue à toi! :3
Elle est vraiment jolie! Je suis fan ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Sam 16 Avr - 21:48

Merci Lily-sama & Luka-sama ^^ et merci à toi Rei :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Dim 17 Avr - 11:10

Mako-chan 8D!
Eh,eh j'ai fait BEAUCOUP de pub... ^.^
Comment tu l'as trouvé??(enfin, par moi mais...sur amour sucré? )(attention a c'que tu va dire Kaito...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Dim 17 Avr - 15:16

C'est pas kaito qui va le dire 8D

Amour sucrée? ._.' C'est pour les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Dim 17 Avr - 15:33

Defoko-chan :D Tu as tapé juste Wink Sur le topic Vocaloid ^^

Luka-sama → Je suis une fille.. T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Dim 17 Avr - 15:38

Eh bah... En fait... moi aussi xD Mqis, ruive pas a réputation des filles en jouant a un jeu débile voyons! ;_; Vous avez plus de cervelles ou vous le faites exprès? //zbaff// bon, je me tait, et je dis plus rien 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Dim 17 Avr - 15:42

J'ai rien d'autre à faire T.T C'est une amie qui m'a forcée à m'inscrire.. Je vais sur des jeux que pour le forum :a ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Mar 19 Avr - 14:09

Bon, Mako, t'as eu ton surnom 8D ~ prunille x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Mar 19 Avr - 16:57

Moi aussi...si je vais sur le jeu, c'est surtout pour le forum...-.-'
Et puis...je suis une fille un robot...j'éssaie de faire naitre mes émotions u_u'''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Jeu 21 Avr - 21:33

Rosii : Omg, Mako *O* *Sors*
Irashai :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Ven 22 Avr - 17:20

Defoko-chan → Les jeux ça me soule vite mais quand un forum est sympa j'y reste quand même en plus de tout les autres forum que je fréquente x.x

Kagamine-sama → Ravie de te connaître :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Mer 11 Mai - 15:15

Biiiiiiiiiiiieeeeennnveeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Lun 11 Juil - 21:33

Merci Momo ~ ♫ (Désolée du retard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Lun 11 Juil - 21:44

Bienvennue (je suis nouveau et je me l'ouvre quel co*) bref voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x) Lun 11 Juil - 21:45

Merci et bienvenue à toi aussi (J'ai raté ta présa'?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mako-chan fait sa présentation (avec du retard..trop de retard x.x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1