AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je ne suis pas un thon!
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Je ne suis pas un thon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne suis pas un thon! Mar 22 Fév - 17:50

Nom: Megutine
Prénom: Luka
Numéro:03
Objet fétiche: Un thon et un fouet

Description: C'est une fille énergique, qui mesure 1m64 avec un poids de 46 kg. Elle possède des cheveux long, un petit peu ondulés. Une franche descend jusqu'à ses sourcils. Parfois, lorsque ca lui chante, elle les coiffe d'un chignon, en queue de cheval, ou encore, mais plus rarement, en couettes. C'est cheveux, on aussi une couleur bizarre, qui est comme même assez drôle. En effet, ses cheveux, son roses. Oui. Roses! Comme les fleurs de lotus, qui lui donne un air de gentillesse. Ses yeux, sont bleus profond, et elle en est très fière! Ses lèvres, sont pulpeuse[NDA: merci au cours de français ._.] et rouges. Son teint pâle peut la rendre effrayante comme amicales. Sa poitrine ne passe pas inaperçue, il est vrai, qu'elle est assez... Grande par rapport a sa taille.

Caractère: Epanuie, calme et sensible, c'est une fille têtue qui a toujours le dernier mots. Elle déteste avoir de mauvais rapports avec les autres personnes et ses amis, en sa présence la bonne humeur doit être toujours au rendez-vous. Aimant la cuisine traditionnelle, c'est généralement elle qui cuisine. Pour se donner du courage, elle chante, se qui la motive toujours. Son domaine de prédilection, où elle excelle à tout les niveaux c'est bien le chant. Lorsqu'elle commence a chanter tout ses problèmes s'évanouissent pour laisser place à son talent. Ses choix musicaux s'étendent du Jazz, jusqu'à de la House et pour terminer sur de l'Electronic Dance. Elle aime un peu faire du Yoga, après une journée dure, pour mieux se reposé et commencé une journée sans encombre.

Idole: /

Autre: Elle sait chanter en anglais et en japonais.

Et sinon...?

Surnom: Haru[ou, baka-chan qui sait n.n]
Âge: Je ne suis pas vieille =D J'ai 13 ans et mon amie, me dit que j'ai 3 ans dans mon mental *oh un oiseau*
Autre:Yeah! Enfin une jolie présentation ^o^

Dernière édition par Megurine Luka le Dim 20 Mar - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Mar 22 Fév - 19:23

Bienvenue ~
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Mar 22 Fév - 19:23

merci =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Mer 23 Fév - 19:49

Bieeeeenveeeenuuuuuue~~

Yandere> personnage [ féminin ] gentille, douce et charmante à prime abord, mais qui s'avère en vérité être sadique, méchante, folle voir psychotique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Dim 20 Mar - 19:08

Je l'ai refaite ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Dim 20 Mar - 19:52

Jolie présentation ! :D
Bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Lun 21 Mar - 13:14

c'est maintenant que tu dit sa ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Jeu 24 Mar - 19:04

j'ai vu que tu avais fait pleiiiiiiiiiiiiiiin de fautes de frappe et d'orthographe alors j'ai corrigé :

Nom: Megurine
Prénom: Luka
Numéro:03
Objet fétiche: Un thon et un fouet

Description: C'est une fille énergique, qui mesure 1m64 avec un poids de 46 kg. Elle possède des cheveux longs, un petit peu ondulés. Une frange descend jusqu'à ses sourcils. Parfois, lorsque ca lui chante, elle les coiffe d'un chignon, en queue de cheval, ou encore, mais plus rarement, en couettes. Ses cheveux, ont aussi une couleur bizarre, qui est quand même assez drôle. En effet, ses cheveux, son roses. Oui. Roses! Comme les fleurs de lotus, qui lui donnent un air de gentillesse. Ses yeux, sont bleu profond, et elle en est très fière! Ses lèvres, sont pulpeuses et rouges. Son teint pâle peut la rendre effrayante comme amicale. Sa poitrine ne passe pas inaperçue, il est vrai, qu'elle est assez... Grande par rapport a sa taille.

Caractère: Epanouie, calme et sensible, c'est une fille têtue qui a toujours le dernier mot. Elle déteste avoir de mauvais rapports avec les autres personnes et ses amis, en sa présence la bonne humeur doit être toujours au rendez-vous. Aimant la cuisine traditionnelle, c'est généralement elle qui cuisine. Pour se donner du courage, elle chante, ce qui la motive toujours. Son domaine de prédilection, où elle excelle à tout les niveaux c'est bien le chant. Lorsqu'elle commence a chanter tout ses problèmes s'évanouissent pour laisser place à son talent. Ses choix musicaux s'étendent du Jazz, jusqu'à de la House et pour terminer sur de l'Electronic Dance. Elle aime un peu faire du Yoga, après une journée dure, pour mieux se reposé et commencé une journée sans encombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Jeu 24 Mar - 19:18

Rolalala... Je hais le français avec les accord et tous se qui va avec -o-
Bah, tant pis 8DDD Je changerais quand j'aurais pas la flemme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Ven 25 Mar - 21:34

*jette sa dignité* REI, DANS MES BRAS!!! *reprend sa dignité*

C'est bien, cette petite correction ~

Tu sais, tu t'améliores, Luka?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Sam 26 Mar - 15:49

j'ai suivi une formation sur je ne sais plus où 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon! Dim 27 Mar - 12:03

Hahaha, en plus on t'avait déjà bien dé-kikoololisé sur le fo' Shugo... M'enfin, bref. Tu fais beaucoup moins de faute qu'au moment où je t'ai connu! : D C'est bien Luka! Je suis fière de toi! *frappe dans ses mains*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un thon!

Je ne suis pas un thon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1