AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Moi? Un synthétiseur Vocal?
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi? Un synthétiseur Vocal? Mer 6 Avr - 21:48

Prénom: Kaito
Nom: Shion
Numéro: 00∅
Objet fétiche: Un pendentif en forme de flocon de neige, de forme moderne et stylisée, la glace (à manger (Häagen Dazs)).

Description: Kaito... On ne le présente plus! Grand, mince, les yeux aussi bleu que ses cheveux désordonnés, la bouche et le nez -à l'instar de tout son visage- très fins. Il porte sa bonhomie et son côté grand frère sur lui! Son apparence vestimentaire hors de la scène est très négligée et simple. Une bête blouse blanche et un foulard bleu. Après tout, quand on est aussi beau que lui, pas besoin de soigner sa tenue en faisant quelque chose de compliqué!

Caractère: En tant que Ni-San, Kaito est du genre bonne pâte, servant même de catalyseur pour les bêtises de ses frères et soeurs! D'une nature très dévouée et serviables (à la limite de la faiblesse) surtout envers le "Master", il fait souvent passer les autres avant son intérêt propre! Prenant sur lui au maximum, il s'efforce de garder le sourir! Il lui arrives parfois de se montrer un peu prétentieux... L'envers du rôle de grand frère surement...
Il faut aussi savoir à son sujet qu'il lui arrive par moment, lorsqu'on le pousse à bout, de passer dans un état de fureur... "Glaciale"... Souvent bien plus blessante que n'importe quelle violence physique.

Idole: Hizaki du groupe Versailles! Et puis hide aussi... Parce que c'est un peu obligé... WE ARE X!!!!... Gomen >.<

Autre:... ∅ ^^
(NB: des libertés ont été prises par rapport à la personnalité originelle de Kaito... Gomen pour ses fans!)

Et sinon...?

Surnom: Old-Man, en hommage a cette ordure de Raven de Tales of Vesperia! J'en aie d'autres aussi! Mais... En faites non ^^
Autre: Ça veux dire Présentation autre? Bon bah on va faire comme si hein? ^^ Comme a Magic, on fait comme si quand c'est écrit... "Faire comme si"... C'est un peu stupide de préciser ça! Donc, moi c'est Old-Man, j'ai 15 ans, et je suis un sale gros nerd, no-life, roliste, Japan Games Lover, Japan Music Lover, Joueur de cartes Magic... Bref, la liste est longue et particulièrement inutile ^^
Pourquoi avoir choisis Kaito comme personnage? Et bien tout d'abord pour la musique! Parce que le synthétiseur Vocaloid 1.0.Kaito est particulièrement réussi a mon avis. Ensuite parce que j'apprécie beaucoup son look, et que sa personnalité "standard" m'offrait une bonne base pour que j'y ajoutes ma petite touche personnelle! Je crois que je peux pas dire grand chose de plus, alors à mon avis dans ce cas là, le mieux, c'est encore de se taire (:

P.S.: Rah, ça pique les yeux le bleu >.<

+ En bonus, une de mes chansons favorites, de Versailles ^^ Je vous préviens, on entend bien la Guitare (Rien de bien méchant hein? (: )!

Dernière édition par Kaito Shion le Mar 26 Juil - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Mer 6 Avr - 23:03

Kaito !! :D
Première à te souhaiter la bienvenue ! *toute contente*
Alors sois le bienvenu ici ! Perso j'aime bien les "libertés" que tu as prises, enfin je trouve pas ça choquant ! ^^'
Sympa la musique, et oui, vive le bleu qui pique les yeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Mer 6 Avr - 23:08

Merci Miku (:
J’espère que les autres non plus ne seront pas gênés par cette prise de liberté ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Jeu 7 Avr - 8:39

meuuuh non! ^^ moi chui's pas gênée par tes libertées (faut dire que j'suis un...) :)
Bienvenue! :P :D
Question, tu es un vrai garcon garçon? (ne le prend pas mal xD c'est une habitude que j'ai prise a cause de mon frère...=))

tiens? Mon mauve aussi fait mal aux yeux...-_-
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Jeu 7 Avr - 17:53

Defoko:Oui tout à fait d'accord avec la question....Réponse???

Bienvenu...Je laisse Rei s'occuper de ta présentation...(J'adore le bleu qui pique les yeux moi aussi mais j'ai pas les yeux bleus >.< )
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Jeu 7 Avr - 18:43

Alors oui pour répondre a votre question... Je suis un VRAI garçon! ^^
Et je le prends pas mal t'inquiète Miki ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Jeu 7 Avr - 19:16

Bienvenue et bravo , enfin une belle présentation.

T'es inscrit sur un autre forum qui traite de Vocaloid ou c'est ton premier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Jeu 7 Avr - 19:19

C'est mon premier sur Vocaloid ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Jeu 7 Avr - 19:19

NON MAIS HO! C'est moi qui doit dire bienvenue en premièreuh T_T Bah tan t pis! 8DDD
J'ai envoyer le MP pour le chatbox en première *toute fière* on..;. Je vais...... Changer du stupide bienvenue.... Parce que moi!ç Je suis miss surnom :face: Donc, si tu veux être accepter par moi et moi seule *se prend une porte*
Oui bon ~~
Ice cream ca le fait pas ._.
Micro ice nom plus =.='' ET BAH DEVINE QUOI!!!

Je vais y réfléchir °_°
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Jeu 7 Avr - 20:49

Alors, Mon Cher Cher Kaito =)... (tu ferais mieux d'avoir peur, hein !!!) Alors, comme tu as dû le remarquer, je ne suis pas avec mon téléphone, j'ai demandé 5 petites minutes justement pour pouvoir te répondre à ta présentation ^w^... (Muéhéhéhé) DONC... Attention, l'Admin Cruelle entre dans la place !!!

Celui qui a le malheur inestimé de s'en prendre à Kaito aura droit à un coup de pied aux fesses (vous avez bien compris: VOUS ETES BAN si vous lui faites quoi que se soit de méchant). Kaito,... Bah c'est Kaito quoi !! Je suis super contente que tu sois venu (par toi-même en plus !!! OMG !!) Et tu vas voir, ta couleur "bleue qui pique les yeux" eh bah... LA MIENNE C'EST PIRE ! Mais j'en suis fière (la nom de ma couleur c'est Chartreuse ^^ (Liqueur ?!)) Bon tu vas te dire que je suis aussi folle que d'habitude, mais bon, j'y peux quoi, moi ? (Tu me dis hein, si je te soule <.<) Enfin bref, j'étais là pour te souhaiter la bienvenue (je te l'ai souhaité today, au fait ?!) Enfin enfin enfin, je m'égare...

Bienvenue, mon cher Kaito (Yeah, t'es l'meilleur =P)
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Jeu 7 Avr - 21:06

hein? La première fois que monyaku débale un trucs comme ca.... Tu doit être son amoureux ._. *se prend deux baffe*
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Modèle de Présentation Ven 8 Avr - 7:04

Meilleur ami =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Ven 8 Avr - 16:43

... Bienvenue! : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Ven 8 Avr - 19:32

Monyako Ouroku a écrit:
Meilleur ami =)
Tu te dis surement que tu préférerais que ce soit Nigaito *cours* x3

Dernière édition par Defoko le Jeu 14 Avr - 16:11, édité 1 fois
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Ven 8 Avr - 19:36

Hum nan, parce que Nigaito je... C'est mon idole et Kaito est mon friend donc bon... Nan, Kaito c'est Kaito =3 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Ven 8 Avr - 19:53

AVoue, t'aurais aimé être Meiko 8'D *s'enfuit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Ven 8 Avr - 19:57

Monyako Ouroku a écrit:
Hum nan, parce que Nigaito je... C'est mon idole et Kaito est mon friend donc bon... Nan, Kaito c'est Kaito =3 !!
oui, mais...il lui ressemble non? et puis ils sont de la même famille. hein :P :roll:
Et puis, Nigaito....on dirait...une fillette *sors*
*reviens* nan, alley heu...c'était...pour rire ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' :face:

Dernière édition par Defoko le Jeu 14 Avr - 16:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Sam 9 Avr - 20:28

Kaitoooooo!!!!!!!!! ^^ Bienvenue à toi! *sort le saké*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal? Sam 9 Avr - 22:35

Merci Meiko! ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi? Un synthétiseur Vocal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1