AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut je me présente enfin et désolé depuis le temps
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salut je me présente enfin et désolé depuis le temps Mar 5 Avr - 20:23

Nom:Momone
Prenom:Momo
Objet fetiche:Des pêches(Comme son Prenom l'indique)et un balai.

Description:Elle porte des chaussures(ouah quelle decouverte)des assez longs collants blancs avec des petits noeuds et rubans,une robe verte et un tablier blanc(menage)des longs gants verts et des noeuds blancs,un ruban rouge autour du coup,des cheveux roses bizzares,des yeux verts,un bêret vert,un petit casque.

Caractère:Momo est une fille posée, calme et gentille et comme moi elle begaye(quand elle est nerveuse).

Idole:Teto,Monyako Defoki et Rin.(pour ceux qui ne l'ont pas encore compris: Defoki, c'est fait exprès je ne me suis pas trompé c'est juste un surnom!!!!
Autre:J'adore ce qu'elle fait et elle chante très bien

ou sinon....
Surnom:Mii-Chi
Autre: j'adore le noir et le vert!!!!

Dernière édition par Momo Momone le Sam 30 Avr - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut je me présente enfin et désolé depuis le temps Mer 6 Avr - 13:18

Bienvenuuue ~

(Je suis ton idole? Owiiii ~ /brique/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut je me présente enfin et désolé depuis le temps Mer 6 Avr - 13:35

Rin: petite prétensieuse ._.

Bienvenue sinon ^^
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Salut je me présente enfin et désolé depuis le temps Mer 6 Avr - 14:33

Désolée Rei je prends ton rôle deux petites secondes tu permets ???
Donc Momo évite les fautes d'orthographe ou les fautes de frappe...Et Momo est nerveuse quand elle bégaie...Je te laisse les détails Rei...

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut je me présente enfin et désolé depuis le temps Mer 6 Avr - 20:31

Bienvenue, Momo-chan ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut je me présente enfin et désolé depuis le temps Jeu 14 Avr - 11:26

Momo-chan! *te tire les cheveux gentiment...*
Moi aussi je prend ta place deux secondes rei...désolée...
Momo n'a pas 25ans...^^' elle en a 15...comme moi quoi...
ooohh je suis aussi ton idole 8) normal...en fait...^3^
Aussi non tes lettres sont un peu grandes...mais c'est bon...=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut je me présente enfin et désolé depuis le temps Jeu 14 Avr - 13:37

Sous risque de me faire taper ou crier dessus a la rentrée , je laisse Momo corriger toute seule comme une grande ses immondes fautes d'orthographe. :face:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut je me présente enfin et désolé depuis le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1