AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eh, Ah Sou [Male version]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.



 

Partagez|

Eh, Ah Sou [Male version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 17
MessageSujet: Eh, Ah Sou [Male version] Dim 15 Fév - 13:52

7 heures du matin

Une sonnerie plus que dérangeante, résonnait dans le chambre du jeune homme. Il posa lourdement sa paume de main sur l'interrupteur du réveil. Il soupira et décida finalement de se lever. Il enfila son uniforme scolaire puis descendit les escaliers pour ensuite arriver dans une petite salle à manger et une cuisine à gauche de celle-ci. Sa mère aux cuisines, déposa une assiette à la place du garçon. Mikuo passa une main dans ses cheveux avant de s'asseoir devant l'assiette remplie d'oeufs au plat et de bacon grillés. Il dévora son petit déjeuner et partit dans la salle de bain pour passer un coup de peigne inutile dans ses cheveux et se brosser vite fait les dents. Il partit vers l'entrée, mit ses chaussures et attrapa son sac avant de sortir de la maison. Le jeune homme aux cheveux azur marcha ensuite jusqu'à l'arrêt de bus où un de ses amis l'attendait. Celui-ci avait une coloration blonde, une coupe de cheveux digne d'un animé et un piercing noir au sourcil. Après l'avoir saluer, ils prirent tout les deux le même bus et parlèrent de tout et de rien. Après une dizaine de minute de route en bus, les deux amis arrivèrent devant leur lycée. Un grand bâtiment blanc, qui venait surement d'être refait. La sonnerie retentirent et les élèves montèrent dans leurs salles respectives.

La journée s'écoula normalement jusqu'au cours de maths. Un surveillant vint dans la classe du garçon aux cheveux bleus pour les informer du remplacement de leur ancien professeur de mathématique.

14 heures de l'après-midi

Pion: "Bien. Vu que votre professeur de maths est partit à la retraite, voici votre nouveau professeur. Megurine-sensei."

Le nouveau professeur s'avança. Mikuo put ainsi l'observer ou plutôt le fixer. Celui-ci avait les cheveux d'un étrange rose, n'avait aucun signe de vieillesse et portait un pantalon noir, avec une chemise blanche déboutonnée au niveau du col, et bien sur le cravate noir qui va avec le pantalon. Un petit sourire aux lèvres et des yeux d'un bleu ciel éclatant caché par des lunettes à montures noires. Le garçon/schtroumf fut étonné et agréablement surpris par la beauté inattendu de leur nouveau prof. Les filles étaient aussi étonnées que Mikuo et commençaient à chuchoter à leurs amies à quel point elles le trouvaient canon. Le voisin de Mikuo, lui donna un léger coup de coude avant de lui chuchoter.

Voisin: "Mec! Wooh! T'es en train de baver là!"

Le garçon sursauta et rougit quand il se rendit compte qu'il était démasqué et par son voisin et par son prof.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2015
MessageSujet: Re: Eh, Ah Sou [Male version] Dim 15 Fév - 14:20

Le futur professeur monta dans sa voiture noire. Il passa sa main dans ses cheveux roses en se regardant dans le rétro proviseur. Il démarra ensuite la voiture et partit vers son lieu de travail. Une fois là-bas, il passa une journée calme. Toutes les classes de la matinée l'avaient très bien accepté et aucun problème n'était encore survenu. A la pause du midi, il mangea dans la salle des professeurs avec une prof de français qu'il avait trouver charmante. Celle-ci lui avait donné pas mal de bons conseils, et lui avait sourit plusieurs fois. Il avait aussi apprit qu'elle était depuis deux ans enseignante de français ici et qu'elle était célibataire. Il buvait un café avec elle, tranquillement. Après une demi-heure avec le professeur de français, le rose partit faire cours à une classe 3eme année.

Hors Sujet:
 

Après ce cours, il ferait soutien avec les élèves qu'il avait repéré comme ayant des difficultés. Tout heureux de son emplois du temps parfaitement organisé, il partit donc vers la salle de classe des 3eme année. Il entra dans la classe, un surveillant étant déjà en train de le présenter. Il s'avança un petit sourire dessinait sur ses lèvres. Luki se présenta et salua ses élèves. Il observa ensuite la classe, habitué aux jeunes filles bourraient d'hormones, il les ignora et regarda les autres en commençant son cours. Un garçon confiant en train de fixer une élèves dans le premier rang. Un autre regardant par la fenêtre avec une teinture blonde clairement visible. Un autre qui avait l'air beaucoup plus jeune qui se cachait sous son cahier. Un autre aux cheveux d'un noir corbeau avec un air impassible collé au visage. Et un dernier dans le rang du milieu, aux cheveux bleus qui le fixait. Le jeune professeur put remarquer un petit fil de bave coulait de la bouche du garçon. Megurine-sensei rigola discrètement, puis sourit au bleuet qui rougit presque automatiquement en détournant le regard. Quelques minutes plus tard, le professeur de math passait dans les rangs en vérifiant le travail des élèves. Une classe plutôt bonne dans l'ensemble. A une seule exception, le garçon étrange aux cheveux bleus. Il soupira en souriant en voyant le travail du plus jeune. Quelque chose attirait le plus vieux chez le schtroumpf. Le prof rit à ses pensées. Cela devenait ridicule, comme-ci un gamin de quinze ans l'intéressé.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 17
MessageSujet: Re: Eh, Ah Sou [Male version] Dim 15 Fév - 17:41

-C'est dingue... Ce prof est trop parfait, on dirait une poupée avec sa peau super pâle, et puis ses yeux son magnifique. On dirait un ciel sans aucun nuages. Et ses mains délicates...-

Le bleu boudait limite, vexé par ses propres pensées. La limite de la jalousie.
C'est vrai ce prof était beau, intelligent, élégant, souriant. Le garçon croisa les bras. Ne regardant et n'écoutant pas ce que le nouveau prof disait. Son cahier était principalement remplie de pages blanches, et ses notes... Sans commentaires. Le garçon réfléchit en fixant le plafond, ne remarquant pas que le prof passait pour regarder le travail des élèves. Megurine-sensei regarda par dessus l'épaule du plus jeune, puis ricana discrètement. Le jeune homme se retourna vers lui, vexé par le ricanement. Puis il demanda, les sourcils fronçaient:

-"Pourquoi vous rigolez? Il y a quelque chose de drôle?"

Il se rendit compte un peu trop tard qu'il ne parlait pas vraiment de la bonne manière à son prof. Il détourna le regard se préparant mentalement à une heure de colle. A moins que Megurine-sensei soit tellement cool qu'il ne lui fasse qu'un câlin en guise de punition... Nan, cela se passerait dans un monde dont les habitants s'appelleraient "des bisounours". Déçu de devoir se rendre à l'évidence, il attrapa son stylo pour faire mine de travailler.

-Une gentille punition, une gentille punition, une gentille punition,...-

Le garçon espérait en se mordillant la lèvre inférieure. Megurine-sensei est vraiment beau, et ses lèvres... Il devint rouge tel une tomate ou une gamine dont on soulevait la jupe.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2015
MessageSujet: Re: Eh, Ah Sou [Male version] Dim 15 Fév - 18:01

-"Pourquoi vous rigolez? Il y a quelque chose de drôle?"

Le prof de math haussa les sourcils étonné, par la réaction du plus jeune. Les joues légèrement gonflées pour montrer son mécontentement du garçon ne firent qu'agrandir le sourire du sensei. Celui-ci soupira:

-"Et bien... En voilà des manières de parler à son professeur de maths. Je vais devoir te punir pour ça tu le sais?"

Le professeur prit un air faussement mécontent, puis sourit sadiquement. L'air innocent et un peu niais du jeune homme aux cheveux bleus le rendirent encore plus adorable aux yeux du prof. Qui finit par lâcher en se perdant dans les yeux bleus marines du plus jeune.

-"Tu resteras à la fin du cours. J'ai deux trois choses à te dire."

Le regarde du sensei se posa sur le cou de l'élève. Prit d'une envie soudaine du jeune homme, le prof s'approcha de la clavicule du bleu. Alors que ses lèvres allaient touchés la peau du gamin, le plus vieux reprit conscience et se releva rapidement pour partir s'asseoir devant son bureau, faisant mine de rien.

-Mon dieu... Qu'est-ce que j'allais faire à l'instant. Nan, nan. Je ne peux pas me permettre de trouver un gamin de 3eme année séduisant, adorable, craquant et surement délicieux... Et voilà que ça me reprend...-

Le nouveau professeur commença à suer. Il fit mine de chercher quelque chose dans son sac pour se donner des petites claques sur les joues, histoire d'essayer de se ressaisir. Mais bon... Ca méthode n'est pas très très efficace. Le rose s'affala sur sa chaise en soupirant. Il releva sa manche pour regarder l'heure.

-Aller! Plus que quinze minutes et tu serras en paix pour réfléchir calmement à tout ça...-

Il regarda sa classe, puis ses paroles de tout à l'heure lui revint. A ses souvenirs pas si lointain, le rose se frappa le front avec le plat de sa main. Il se demanda pourquoi il était aussi peu fin, puis pourquoi est-ce que tout cela le troublé... Mais aucunes réponses à ses questions ne lui vint.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 17
MessageSujet: Re: Eh, Ah Sou [Male version] Dim 15 Fév - 18:28

Le bleu baisa les yeux et se remit au travail. Faisant tourner son crayon dans sa main. La tête du plus vieux se rapprochant de son cou. Surpris, Mikuo se crispa. Il sentait le souffle chaud du professeur. Des idées beaucoup moins innocentes se promenèrent dans la tête de l'élève, quand le rose se recula et repartit à la vitesse de l'éclair à son bureau. Le plus petit haussa un sourcil, il aurait voulu sentir les lèvres du plus vieux sur sa peau. "Ca aurait été amusant..." se dit-il les joues cramoisies. Finalement, Mikuo soupira et lu enfin sérieusement les consignes de l'exercices.

La fin de l'heure arriver, le schtroumpf comme demander était toujours dans la classe. Attendant patiemment les questions ou bien la moral du prof. Le silence... Ce fameux silence fut beaucoup trop long au goût de Mikuo, qui le brisa:

-"Pourquoi vouliez-vous me voir?"

Même si la réponse paresser évidente aux yeux de l'élève, il demanda quand même. Il profita du fait que le plus vieux s'étire pour l'observer une fois de plus. Le prof avait le physique et la personnalité du mec "parfait" d'après le bleu. Il fixa les fines lèvres rosé du prof. Puis il les imagina parcourant son corps. Se rendant compte de ses pensées plus qu'étranges, il se calma et se gratta les joues pour cacher les rougeurs visible sur celles-ci.

-Aussi, c'est pas ma faute si le mec parfait est mon prof...-

Il se gratta la nuque en réfléchissant. Puis il fixa le plafond, les mains sur les hanches. "Pas ma faute, hein...".

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eh, Ah Sou [Male version]

Revenir en haut Aller en bas

Eh, Ah Sou [Male version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rainbow RPG♫★ :: Role Play :: アクション ! ~ Action !-