AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Megpoid Gumo
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Megpoid Gumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Megpoid Gumo Mer 4 Fév - 20:09

NOM DU PERSONNAGE

Identité
.

NOM : Megpoid
PRÉNOM : Gumo
DATE DE NAISSANCE : 25 juin
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
GROUPE : Genderbent
NUMÉRO : VA-MO1
OBJET : Ses lunettes
LANGUES CHANTÉES : Japonais, Anglais
CE QU'IL AIME : La logique, le jus de carotte
CE QU'IL DÉTESTE : Les personnes niaises et collantes.

Présente ton personnage

Physique
.

Gumo n'est pas quelqu'un de très grand du haut de ses 1m67, ni très beau. Ces cheveux mi-longs et peu entretenus sont d'un vert improblable et ses yeux dorés cachaient par ses mèches de cheveux et ses lunettes rouges sont souvent globuleux et vitreux à cause des écrans sur lesquels il passe ses journées. Il n'est pas très musclé même plutôt frêle. Sa peau pâle s'accorde avec sa chemise blanche, ses bottines de la même couleur. Sa cravate rouge et son pantalon noir font penser à un geek ou, si on reste dans les clichés, un intello coincé...

Morale
.

Gumo est quelqu'un d'indéniablement intelligent, c'est quelqu'un de très silencieux que tu entendras rarement. Ses sujets n'intéressant que très peu de personne, il aura tendance à être seul. Ce qui l'arrangera plus qu'autre chose. Son visage toujours fermé, concentré et impassible n'attirera que très peu de monde. Mais en creusant un peu, on peut trouver quelqu'un de sensible et timide, qui se renferme dans des jeux vidéos pour oublier le vrai monde inintéressant à ses yeux. Ce jeune homme timide peu laisser place à un homme complètement différent. Rebelle et immature, tout simplement le contraire du garçon que vous venez de voir. Ce changement de comportement innéxplicable est surement un trouble de la personnalité, mais ne vous inquiétez pas cela s'arrangera surement...

Histoire
.

Après ses 17 ans de vie, Gumo fait toujours la même chose: passer ses journées sur des consoles juste pour toucher quelques minutes ce qu'on appelle "liberté". Ses parents sont déprimés, non pas par ses notes (qui sont tout simplement parfaites) mais par son absence d'enthousiasme.

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Gumiya
TON ÂGE : 16 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Toujours la même personne qui vient et qui vous emmène avant même que vous lui dîtes "ok".

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : "Je soussigné(e) Gumo Megpoid avoir lu et approuvé le règlement entier et avoir pris connaissance du contexte, sans quoi j'accepterais toute sanction des administrateurs."

Dernière édition par Gumo Megpoid le Ven 6 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Megpoid Gumo Jeu 5 Fév - 0:44

Omg XD je n'ai jamais vu un personnage genderbend avec des infos officielles aussi durs à trouver que ceux de Gumiya (ou Gumo pour d'autres oui).

Liens utiles:

Je crois que son objet fétiche reste les carottes, mais n'est pas forcément déterminé. Je te laisse la liberté de choix sur l'objet si tu veux laisser les lunettes; je vois que ça s'allie bien à ton perso dont tu as voulu en faire un geek ^^ Pour son anniversaire, je crois qu'il a la même date d'anniversaire que Gumi car étrangement, les gens souhaitent l'anniversaire aux deux en même temps. Donc le 25 juin.

Pour le numéro, tu peux écrire VA-M01, le code spécifique de Gumi, ou laisser 02 pour dire que ça vient de la série 02 (de toute façon c'est tellement confus la nomenclature et en tant que dérivés, j'ai envie de dire que ton perso n'a même pas de numéro officiel! Alors peut-être supprimer carrément la ligne Numéro est le mieux en fait).

Pour l'histoire, c'est la première fois que sur ce forum, quelqu'un serait validé avec si peu de lignes xD Mais comme ça va être moi l'admin sur cette fiche le temps que les autres reviennent, je juge cette histoire convenable de mon point de vue. Tu as bien détaillé le nécessaire dans le physique et moral. C'est plus que suffisant pour comprendre et justifier la longueur de ton histoire.

Je te laisse juste changer la date de naissance (et en facultatif le numéro) sur ta fiche (appuie sur le bouton en haut à droite de ton post pour faire les modifications). Et je te validerai pour être fin prêt à aller jouer avec les membres!

PS: Ce forum différencie par groupe les vocaloids/derivés/utau/etc des humains. Je considère que dans ton histoire, quand tu parles de famille, ça peut être autre chose que des humains, ou peut-être des humains qui se prennent pour tes parents biologiques (c'est juste un exemple). En gros, il faudra juste que tu tiennes compte dans la rédaction lors des sujets RP (rôle play) que tu as une voix "synthétique" comme se veulent être les origines de ton personnage, et que tu te meus et vis comme un humain dans cette société technologique où la forme d'androïdes a été poussé très loin, au point que des vocaloids peuvent marcher et vivre comme des humains. Mais c'est juste "comme". Je voulais préciser cela car sinon, le groupe des humains que nous avons crée sur ce forum n'aurait pas lieu d'être Wink A part si tu veux que ton personnage soit un humain; il faudrait alors que je te mette dans le groupe des humains et non le groupe des Genderbend. Au choix! On enlèverait la mention de numéro pour sûr et remplacerait Genderbend par groupe Humain. Dis-moi ce que tu souhaites!  (>v<)

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

MessageSujet: Re: Megpoid Gumo Ven 6 Fév - 18:49

Pas de problème! Juste, ce n'est clairement pas un humain (d'où sa voix) mais, il y a aussi le contexte. Ils sont dans un lycée, dans une société normale. Alors, ça me pose une colle...
Si on suit la logique, il a des parents et vit normalement. Donc, je ne comprends pas trop ce que je pourrais changer. Si tu pouvais m'aider (Ouuh snif!)
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Megpoid Gumo Sam 7 Fév - 9:18

Hm, non, il n'y a pas tant à s'inquiéter sur l'intérêt d'un changement. Comme tu n'as pas détaillé les éléments sur la société dans ton histoire, ça reste ouvert d'interprétation. Donc, nous avons un contexte, des vocaloids, qui sont pas humains, et des catégories de lieu dont école ouvert à tous les joueurs. Que se passe-t-il du coup? -> Les vocaloids peuvent aller à l'école puisqu'ils vivent comme des humains. Du moins cette société l'aurait permise. Étendons-nous.

Si tu laisses ton histoire comme cela, on peut se dire que les vocaloids peuvent être programmé pour avoir des caractères différents, dont celui d'être geek et que leur intelligence artificielle avancée (on va dire que technologiquement parlant, l'IA de cette époque est devenu tellement incroyable que pour nous, ça parait inconcevable mais existe) leur permette de réagir selon leur environnement. Et ton personnage peut ressentir l'émotion d'être en marge de la société de ce fait. Donc, si tu veux le laisser tel quel, c'est à dire un perso geek qui va à l'école etc, je ne vois aucun souci. De plus, le contexte sur ce forum n'a pas précisé sur la façon de vivre des vocaloids. Tu peux aussi imaginer plein de trucs pour justifier la présence de parents en te demandant "qui sont ses parents et le lien qu'il aurait avec eux". Vois ceci comme une liberté d'imagination (; prends juste en compte qu'il y a des humains dans le monde où ton personnage prend forme. Étant donné que la fondatrice de notre forum est absente, le staff en activité ne peut pas rendre visible le groupe des Humains sur la page d'accueil. Mais il existe bel et bien.

Dis-moi si pour toi, tout est ok, ou si tu souhaites tout de même faire des changements. J'attendrais que tu me fasses signe pour la validation (>v<)

Si tu as d'autres questions (sur l'histoire et les changements de fiche, sur le forum etc), n'hésite pas. Je t'aiderai du mieux que je peux.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: Megpoid Gumo Sam 7 Fév - 15:57

Très bien. Merci pour ton aide, normalement tout est bon!
Je ne ferais pas de changement sur son histoire parce que ça lui convient bien. Merci pour tout et à bientôt!
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Megpoid Gumo Dim 8 Fév - 2:48

Bienvenue parmi nous Gumo en tant que membre validé!

N'hésite pas à aller à l'encontre des autres joueurs! Tu peux faire des demandes de rp et flooder dans les catégories prévus à cet effet. Te souhaitant un bon jeu!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megpoid Gumo

Megpoid Gumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1