AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ai-je réellement des horaires...? x)
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Ai-je réellement des horaires...? x) Sam 31 Jan - 13:08

Bien ! Alors ça fait hyper longtemps et ça va faire hyper longtemps xD

On ne peut pas réellement dire que j'ai des horaires, car vous l'aurez peut-être remarqué, depuis la rentrée, je ne suis absolument plus présente sur le forum.
Raison : la fin d'année approche pour moi (oui oui la fin d'année) et c'est une année décisive.
Je suis en terminale S et comme toute terminale je prépare ET mon orientation ET mon BAC xD
Prochainement approche pour moi le bac blanc x'( et je vais me tauler 8D

BREF J'ARRÊTE DE RACONTER MA VIE !!
Si je vous ai exposé ça c'est pour que vous compreniez un peu les horaires qui vont suivre x)

En semaine SCOLAIRE
Je serais présente le soir (peut-être assez tard) et brièvement. Ce que j'appelle tard, c'est 23h passé. Ce que j'appelle brièvement, c'est me tenir au courant des activités du forum et peut-être faire mon boulot d'admin xD

Le WEEK-END
Je serais présente un peu plus longtemps quand je me connecterais mais en revanche, je n'aurais absolument pas d'horaires car... J'ai ma petite vie privée mwa aussi :3

Les PROCHAINES VACANCES (jusqu'aux vacances d'étés)
En raison du bac blanc, et du bac hein... je ne pourrais absolument pas rester aussi présente que je ne l'ai été pendant les vacances de Noël. Je dois absolument réviser pour dirais-je... finir l'année en beauté 8D Non... en fait c'est juste que je rencontre des difficultés scolaires... xD

VOILA ! x)

Conclusion : Je... Serais plus trop présente sur les quatre prochains moi mais... I'LL BE BACK 8D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1