AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaton à la recherche de n'amis pour RP ~
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Chanson du moment: Matryoshka
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Chaton à la recherche de n'amis pour RP ~ Mar 6 Jan - 11:42

Bijour~ (>v<)

Je suis un gentil chaton à la recherche de compagnons pour RP :3 (Sans blague ?)

Peux importe le lieu :3 Chuis ouverte à tout type de sujet :3 Mais pas d'exagération je vous pris (>_<)

Et juste pour info, un RP c'est jamais plus de 2 personnes ou c'est moi (Avec mon cerveaux ultra-développé) qui à mal compris ? '^'

à la revoyure~ (Byebye!)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Nyaaa :3 96Neko est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Chaton à la recherche de n'amis pour RP ~ Mer 7 Jan - 5:08

Un rp, c'est à nombre infini de personnes Kuro-chan! :3
Tout dépend du rp en fait, du thème du rp, et ce que les joueurs veulent en faire avec.
Un rp définit toujours combien de joueur il veut dedans: 2pers, 3, 4, 5, 6, ..., infini. Je connais des rp dit 'Libre', qui laissent entrer n'importe quand n'importe quelle personne qui trouve une transition et une venue cohérente à son personnage sur le sujet. D'ailleurs, ces rps étaient sans tour défini. Ainsi ceux qui étaient absent du forum pendant juste 1jour pouvaient voir au retour un nombre incalculable de réponses sur le rp s'il est populaire; et ceux absents pour une semaine se voyaient devoir rattraper un retard considérable. Le facteur du 'si le forum est populaire et actif' entre donc en compte sur le nombre de réponses de rp.

Il existe après ceux qui veulent faire des tours pour ne pas vivre la situation où un membre est complètement délaissé, comme dans la situation énoncée en haut de ce joueur absent qui doit rattraper le retard.

C'est vraiment pour raisons diverses donc, que les gens s'efforcent de choisir combien de personnes ils veulent dans un rp.

Enfin rassure-toi, ici nous sommes un forum où nous jouons sans stress. Les réponses peuvent être journalières, ou 1 à environ 6 fois par semaine, tout dépendant du joueur.

Outre ça, j'aurais bien aimé t'initier au rp, mais je ne pense pas qu'il soit possible avec mes personnages. Si j'avais un personnage un peu tête brûlé et idiot à la fois, il aurait été bien plus facile de t'approcher de manière marrante XD Enfin, avec de l'imagination, je me dis que rien n'est impossible. Ca sera juste pas gâteau, mais pourquoi pas (; cependant je préfère, pour une initiation au rp, que le rp soit simple et épuré afin que tu y prennes du plaisir vu que c'est ta première fois. A moins...ce que je peux conseiller: cela peut être de jouer avec toi dans la partie "ACTION" où je peux endosser le rôle de n'importe quel personnage selon le thème d'une chanson vocaloid choisie. La barrière de la personnalité est ainsi franchie. Nous choisirions une chanson simple d'approche et qu'on aime.
A voir! Je me laisse en position de dernier recours!
Attendons un peu de voir si quelqu'un te répond à ta demande de rp d'ici la fin de la semaine prochaine ou celle d'après (je serais absente et je ne sais pas si c'est cette semaine ou dans les deux semaines qui suivent, j'attends un coup d'appel). S'il n'y a personne, nous entamerons un sujet ensemble I love you

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Chaton à la recherche de n'amis pour RP ~ Mer 7 Jan - 12:15

L'infini... C'est un très gros nombre x)
En faite le RP est plus intéressant que je le croyais (huhuhu)
Je pense que c'est plus simple le PR à tour de rôles x) Surtout que mes visites ne sont pas vraiment régulières (Uh hu...)

C'est vrai que mon personnage est quelque peu.... Étrange x) Tout comme moi ! :D
J'irai jeter un coup d’œil dans la partie "Action" histoire de voir :3

C'est OK, on verra en fonction des réponses ^^

Merciii~(⌒▽⌒)/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton à la recherche de n'amis pour RP ~ Mer 7 Jan - 12:50

Heh Heh, moi aussi je veux, nan mais oh on partage. D: *Crise de jalousie ?*

Donc, moi j'réponds à ta demande de RP aussi, je voudrais bien en faire un avec toi, n'importe où dans la ville mais pas l'école, je pense pas pouvoir diviser ma Proto' en deux. '-'
Donc je te propose... *roulement de tambour*.... *Encore*...  Chez moi ? -pan- Non j'te propose aussi le parc qui je pense serait bien vu le caractère (très chou pour ma part) de ton perso ! Donc si ça te tente, MP moi et on en parle !

Bizouille chaton :DD
(ᓀ ‸ ᓂ)
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Chaton à la recherche de n'amis pour RP ~ Mer 7 Jan - 16:11

Prototype J-X0 a écrit:

Heu j'ai rien fait qui fasse penser que j'ai monopolisé quelqu'un ou qui fasse place à une crise de jalousie je pense? XD

Ca me fait bien plaisir cette demande de rp répondue! 96neko va pouvoir avoir un premier partenaire (; je vais pouvoir m'absenter l'âme tranquille! Amusez-vous bien!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Chaton à la recherche de n'amis pour RP ~ Jeu 8 Jan - 15:23

Prototype J-X0 a écrit:

Donc, moi j'réponds à ta demande de RP aussi, je voudrais bien en faire un avec toi, n'importe où dans la ville mais pas l'école, je pense pas pouvoir diviser ma Proto' en deux. '-'
Donc je te propose... *roulement de tambour*.... *Encore*...  Chez moi ? -pan- Non j'te propose aussi le parc qui je pense serait bien vu le caractère (très chou pour ma part) de ton perso ! Donc si ça te tente, MP moi et on en parle !

Bizouille chaton :DD
(ᓀ ‸ ᓂ)

Wuiiiii une réponse ! (/◕ヮ◕)/ *Danse de la joie*

Oui super bonne idée ! :D Z'adore le parc mwa :3 (C'est un compliment ? x3)

Oki ! (^▽^)

(≧∇≦)/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton à la recherche de n'amis pour RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1