AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ami d'enfance?
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

L'ami d'enfance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: L'ami d'enfance? Dim 4 Jan - 16:49

Mikuo marchait dans les couloirs, encore seul. Il ne se préoccupait pas du fait qu'il était en retard. Les mains dans les poches, il avançait fixant le plafond. Il ne fit pas attention au jeune homme devant lui et se cogna avant de tomber sur le carrelage blanc. Il s'apprêtait à insulter celui qui l'avait fait tomber mais lorsqu'il releva la tête, aucun sons ne voulait sortir de sa gorge. Ses yeux s'écarquillèrent et il fixa le jeune homme en face de lui. Il l'observa de la tête aux pieds. C'était un jeune homme aux cheveux roses, plus grand que lui d'une tête, de fines lèvres rosés, un nez droit, des yeux bleus éclatants. Sa chemise était déboutonnée jusqu'à ses clavicules. Il m'observa d'un air mauvais. Les deux jeunes filles accrochaient à chacun des bras du garçon me fit reprendre conscience et je me dépêchait de baragouiner:

-"Je... Euh... Tu pourrais t'excuser!"

Je le fixa dans les yeux. Il me rappelait quelqu'un...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'ami d'enfance? Dim 4 Jan - 18:23

J'avançais vers la sortie du lycée, deux filles accrochaient à mes bras. Les deux filles papotaient pendant que j'observais en fronçant les sourcils un jeune homme aux cheveux bleus avançait en regardant le plafond, les mains dans les poches.

*pense*
-"Qu'est-ce qui fous là ce gamin?!"

Le garçon ne semblait ne pas nous avoir remarquer, les filles non plus d'ailleurs. Il continua d'avancer jusqu'à ce qu'il se cogne contre moi. Je haussais un sourcil en le regardant d'un air méprisant. Il me relooka pendant une dizaine de minutes ce qui eut le don de m'énerver. Il me répondit enfin sur un ton hésitant:

-"Je... Euh... Tu pourrais t'excuser!"

Il y eut un court silence, puis je ricanais avant de soupirer et continuais d'avancer en bousculant se dernier. Un sourire moqueur aux lèvres. Pendant que les filles me posaient des questions, je réfléchis. Ce visage et cette couleur de cheveux mettaient vaguement familière.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: L'ami d'enfance? Mer 7 Jan - 19:16

Mikuo crût que que ses yeux allaient sortir de leurs orbites, tellement il était surpris. Il regarda le garçon s'éloignait. Mikuo fixa le sol. Ca y est, il se souvenait qui était ce jeune homme. Les larmes lui montaient aux yeux. Sa gorge se serra, une envie de le taper le prit. Il se leva, les yeux embrumés. Courut vers le rosé, l'attrapa par l'épaule pour le retourner. Avant de lui donnait un coup de poing à la joue, les filles hurlaient en voyant leur chouchou tombé au sol. Mikuo se jeta ensuite sur lui. Serrant sa chemise, une larme coulant sur sa joue.

-"Abruti... T'es qu'un abruti.."

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: L'ami d'enfance? Dim 11 Jan - 18:50

Luki ricanait quand tout à coup, le bleuet lui fit se retourner avant de lui décocher un violent coup de poing, se qui lui fit perdre l'équilibre. Le garçon en profita pour sauter sur lui. Luki sentit un choc contre sa tête se qu'y l'étourdi encore plus. Il sentit une goute d'eau tomber sur sa joue. Il pleuvait? Non. Il s'efforça à rouvrir les yeux. Il vit le jeune homme sur lui en train de pleurer en l'insultant. Luki resta perplexe quelques minutes avant le reprendre conscience et de pousser le schtroumpf en le fixant d'un regard noir. Il finit par lâcher d'une voix rauque:

-"Mais t'es qui, putain?!"

Luki fronça les sourcils avant de jeter un coup d'oeil aux filles, qui de leurs côtés étaient repartit en papotant comme si rien ne s'était passer, ce qui provoqua un grincement de dents de la part du rosé. Il soupira et repartit d'où il venait sans regarder une seule fois derrière lui.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: L'ami d'enfance? Mer 14 Jan - 14:31

Mikuo sécha ses larmes d'un revers de manche. Avant d'attraper le poignet du rose.

-"Luki, c'est Mikuo... T'es vraiment idiot."

Il fixa ses pieds quelques secondes avant de continuer.

-"T'as peut-être oublié, mais en tout cas je te pardonne. Excuses-moi... Je me suis emporté."

Mikuo finit par lâcher un demi-sourire en regardant dans les yeux son ami d'enfance.

-"Alors, tu me pardonnes aussi?"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: L'ami d'enfance? Mer 21 Jan - 22:28

Luki arrêta totalement de réfléchir à partir du moment où il vit le demi-sourire. Il baissa les yeux, ne sachant que dire. Il avait à peine écouter ce que lui disait le garçon en face. Il était un peu perdu, il essaya tout de même de réfléchir aux quelques mots qu'il avait entendu. Luki n'avait pas envie de comprendre et encore moins de répondre à celui qui était la cause de sa douleur à la mâchoire. Il soupira discrètement en se grattant la nuque. Il finit par lâcher:

-"C'est bon, arrête de chialer! Je te pardonne. Mais lâches-moi et arrêtes de me coller."

Luki se dégagea le bras et continua d'avancer.

*pense*
-Quelle journée merdique. Je me suis tapé aucune nanas et y a un gamin qui me colle.-

Sa gorge se serra. Un grande pitié le prit soudain et il ne pût s'empêcher de regretter ses pensées. Il regarda le bleuet. Avala sa salive et partit en direction du toit, histoire de se changer les idées. D'enlever de son esprit se gamin bleu qui le fixait. Il voulait juste être un peu seul. Juste un peu.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: L'ami d'enfance? Ven 23 Jan - 19:47

Mikuo regarda le jeune homme s'éloigner en réfléchissant. C'était belle et bien son ami d'enfance, celui avec qui il restait tout le temps pour oublier les moqueries des autres enfants. Il avait été avec lui pendant plus de six ans et son ami avait quand même réussi à l'oublier.

-Ceci dit, c'est la vie, non? On change et dans le cas de mon ancien ami, c'est devenu un... Je n'ai même pas envie de penser ça de lui. Il est juste embrouillé, il a eut un petit blanc, c'est normal... Mais alors, pourquoi moi, je ne l'ai pas oublié?-

Mikuo regardait dans le vague oubliant tout ce qui se passer à côté de lui. Il ne faisait plus partit du monde réel. Il réfléchit plus de dix minutes sur le pourquoi du comment mais au final aucune réponse ne lui vint. Il avait juste envie de lui demander pourquoi. Mais bon, après ce qui c'était passé c'était normal que Luki ne voulait plus parler à Mikuo. Mais la curiosité le rongé. Il voulait savoir! Mais, il n'avait pas envie de revoir le regard assassin que lui avait jeté son meilleur ami quelques minutes avant.
Mikuo continua de réfléchir, encore. Il aurait put rester la toute la journée si la cloche n'avait pas sonné et qu'une foule d'élève n'était pas sorti. Il se retourna vers le couloir où il se souvenait avoir vu le rosé partir et essaya de si rendre en bousculant des élèves bruyants et en forçant le passage. Il arriva enfin dans le couloir. Mikuo observa les quelques élèves qui n'avaient pas couru vers la sortie, il les regarda tous mais aucun n'était son ami d'enfance. Il soupira bruyamment et jeta l'éponge, il cherchera le bonbon rose demain. En attendant il rentrerait chez lui en essayant de ne pas trop penser. De ne pas trop réfléchir, car il savait qu'il n'allait que plus s'embrouiller.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ami d'enfance?

L'ami d'enfance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1