AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Megurine Luki
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Megurine Luki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Megurine Luki Sam 3 Jan - 17:55

NOM DU PERSONNAGE

Identité
.

NOM : Megurine
PRÉNOM : Luki
DATE DE NAISSANCE : 30 janvier 2009
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
GROUPE : Genderbent
NUMÉRO : 03
OBJET : Thon
LANGUES CHANTÉES : Japonais, English
CE QU'IL AIME : Son ami d'enfance, le thon, les compliments, la compétition
CE QU'IL DÉTESTE : Qu'on lui tienne tête, les gens qui ne l'aime pas.

Présente ton personnage

Physique
.

Luki est un jeune adulte beau qui plait aux femmes comme aux hommes, des cheveux courts roses et les yeux
couleurs océan. Luki a tendance à porter des chemises blanches avec des pantalons noirs et un cravate
rose pour aller avec ses cheveux. Son nez est parfaitement droit et ses yeux son souvent mi-clos. Ses
muscles du torses sont visibles. Luki est plutôt grand et mince. Il pourrait être parfait si on effaçait sa
personnalité.

Morale
.

Luki est quelqu'un d'orgueilleux, rien n'est plus parfait que lui à ses yeux. Il aime avoir une petite court
pour le complimenter. Au plus grand malheur des garçons, ce sont souvent des fans féminins qu'il a.
Luki est talentueux, vif d'esprit et l'art ne lui est pas inconnu. Il est très bon en saut de haie et
en peinture. Luki est charmeur, il est peut-être manipulateur mais rare sont ceux qui lui on dit en face.

Histoire
.

Luki et sa soeur, Luka sont orphelins. Ils ont été séparé et envoyé dans deux familles différentes. Luki
n'a plus eu de nouvelles de sa soeur depuis. Il est maintenant dans une famille sans enfants, il est fils
unique dans cette famille. Luki a été maltraiter et harceler quand il était en primaire à cause de sa
couleur de cheveux. Les rôles se sont échangés arriver en quatrième et toutes les filles ont commencés à lui
apporter de l'intérêt  grâce à sa beauté naturelle. Luki a changé à partir de ce moment. Au collège il avait
un ami masculin, Mikuo. Mais suite à un déménagement Luki ne l'a plus revu et a fini par l'oublier.

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Ryu
TON ÂGE : 15 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Un bon ami m'a proposé de m'inscrire sur ce forum.

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : "Je soussigné(e) Megurine Luki avoir lu et approuvé le règlement entier et avoir pris connaissance du contexte, sans quoi j'accepterais toute sanction des administrateurs." CODE VALIDE PAR VALSHE.
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Megurine Luki Sam 3 Jan - 21:10

Bienvenue sur le forum Rainbowloid et enchanté!
Spoiler:

J'ai lu ta fiche, tout va bien! Niveau présentation, si je dois chipoter, y a juste des sauts de ligne un peu perturbants à l’œil (à essayer d'éviter en rp pour la lisibilité!). Et l'histoire est globalement correct. Je valide ta fiche. Fais juste attention à l'avenir, quand tu écriras, de faire un peu plus de développement quand il faut pour que le lecteur te comprenne mieux ♥ Je te souhaite un bon rp!

PS: il fallait absolument que tu puisses changer la dimension de ton avatar qui est mauvaise. Dimension requise pour une question esthétique: 200px de largeur sur 320px de hauteur. Je viens de le faire pour te dépanner (;

N'hésite pas à faire des demandes de rp, à flooder dans les catégories prévues à cet effet et à t'établir sur ce forum comme un nouveau chez toi! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous chez les Rainbowloid!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Megurine Luki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1