AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Essai de codage et meilleur accueil
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Essai de codage et meilleur accueil Ven 2 Jan - 6:56

Bonjour!

Pour fêter le coup de neuf du forum depuis le recensement où j'ai joué le rôle de M. PROPRE (oui c'est moi!!), j'ai voulu ajouter de nouvelles choses sur la page d'accueil!

J'ai graphé des images pour la catégorie ROLE PLAY, j'ai fait du codage et j'ai codé les titres des forums 8D vous aimez?

J'aime tellement ce forum rainbowloid que je voudrais vous offrir un endroit plus agréable où y mettre les pieds. (déprimé) Je voulais faire un peu de nouveauté sur ce forum sur la page d'accueil mais la grapheuse et le codeur ne nous ont plus donné signe de vie, et je veux pas trop touché à leur design. J'espère que ça vous plaira quand même :C

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Essai de codage et meilleur accueil Sam 3 Jan - 9:22

La chatbox sur le côté a été rajoutée! J'espère que tout marche bien pour vous. L'image d'ouverture n'est pas définitive, je la trouve trop grosse à mon goût... XD mais bon! Quelque part, l'idée en soi n'était pas si mauvaise. Je voulais faire un soleil. Entre temps, je pense qu'on peut la laisser comme ça jusqu'à nouvel ordre. A moins que cela ne gène des personnes, prévenez-moi, merci.

Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Essai de codage et meilleur accueil Dim 4 Jan - 1:05

Je trouve tout ça vraiment génial perso ! Va tu grapher des images pour la paperasse et le reste ?

L'image de la cb latérale est tout aussi sublime mais... Je suis parfois obligée de passer sur le forum via mon téléphone du coup... Ça rend l'écran surchargé. L'image fait 1 quart de mon écran. C'est gênant car il m'arrive de cliquer dessus sans faire exprès... C'est dommage car c'est tellement beaaaau x')

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

《 Ceux qui "aiment" à la vie, sont ce que les humains, oui, appellent toujours "être humain". Dans ce monde où les personnes sont protégées mais aussi tuées. 》 • Jitter Doll
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Essai de codage et meilleur accueil Dim 4 Jan - 2:38

Voilà! Je suis tout ouïe et j'ai changé l'image de la CB pour le bon plaisir des membres ;D
Elle est largement plus petite maintenant, j'espère que ça ira! Sur affichage 1366 et sur un 1920, elle passe nickel, je ne saurais dire pour ceux qui utilisent un plus petit écran. Mais logiquement, vu sa taille, ça devrait passer partout XD (sauf, pas vérifié sur téléphone portable malheureusement car je ne me connecte absolument pas dessus).

Ca me fait super plaisir que tu aimes les graphs Ritsu! J'ai déjà réfléchi pour faire sur les autres catégories. Mais par peur de surcharger la page de graphs et d'illustrations, j'ai préféré condensé et mettre en évidence les catégories de RP en premier, lieux les plus importants où vous allez prendre vie dans la peau de vos persos 8D

Si je dois grapher pour quelque chose en plus, ça va être soit pour le message d'accueil, soit pour une catégorie en plus, et la possibilité qui me pourrait me venir à l'esprit, c'est la catégorie Administration. Mais c'est vraiment à voir. Disons que la mise en page de ce forum, je trouve, est au préalable bien "remplie" et est une unité en soi. La codeuse et la grapheuse avaient déjà fait un bon boulot. Il faudra pas que je surcharge leur design par trop d'illustrations de sous-forums. Les illustrations sur ce type de design ne pourraient qu’alourdir le regard, surtout qu'on a, je rappelle, un super fond d'image sur ce forum qui fait  déjà beaucoup d'impact sur l’œil du visiteur! XD Je l'aime d'ailleurs beaucoup ce fond. A lui tout seul, il a tout fait XDD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai de codage et meilleur accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1