AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?"
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 18:15

NOM DU PERSONNAGE

Identité
.

NOM : Hatsune
PRÉNOM : Mikuo
DATE DE NAISSANCE : 31 août 2007
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
GROUPE : Genderbent
NUMÉRO : 01
OBJET : Le poireaux et son casque
LANGUES CHANTÉES : Japonais
CE QU'IL AIME : Les torses virils, s'amuser, sa guitare électrique, son petit copain (imaginaire)
CE QU'IL DÉTESTE : Les homophobes, les soupes à autre chose qu'aux poireaux, perdre à un jeux vidéo

Présente ton personnage

Physique
.

Mikuo a des cheveux bleus (original) plutôt courts et les yeux bleus gris. Il n'est pas très grand, ni très petit (ce qui lui rappelle que ce n'est pas un super héro). Des muscles commencent à se faire voir à la loupe et ses doigts sont long et fins. Son nez peut paraître un peu tordu voir cassé et un sourire sera très souvent collé à ses lèvres. Il porte des vêtements plutôt banals: veste à capuche, pantalon, casque. Quelques piercings aux oreilles sont cachés sous sa tignasse légèrement ébouriffée. (Ceux si dit, si il la coiffait...)

Morale
.

Mikuo est quelqu'un de très simple d'esprit et il peut paraître un peu trop naïf quand il est en confiance. Il est très possessif et il aime qu'on le remarque (sans être pour autant orgueilleux). Il est farceur voir légèrement moqueur et sarcastique. Il fait croire qu'il est indépendant mais il a énormément besoin de sa soeur et de beaucoup d'amour et de câlins (qu'il n'a pas forcement). Il est peut-être malchanceux ceci dit, il ne s'en plains pas et il est fier d'être différent même si il n'assume pas tout ce qu'il est.

Histoire
.

Hatsune Mikuo est née quelques jours après sa grande soeur Hatsune Miku, la diva des Internet. Mikuo est beaucoup moins connu et il a toujours été dans l'ombre de sa soeur en quelques sortes. Mais il ne perd pas courage et continu à s'entraîner vocalement mais aussi musicalement (car oui, sa meilleure amie est une guitare électrique). ILs viennent tout les deux des studio de Crypton Furtur Media et la ressemblance entre leurs voix est frappante. La seule différence qui se fait sentir quand ils chantent est leurs sexes différents, ce qui est normal. Les deux frère et soeur ne se sont pas séparés pour autant et continus de s'entendre à merveille. Mikuo est peut-être même un peu trop protecteur et collant avec sa soeur chérie.

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Lei Tamari
TON ÂGE : 14 ans bientôt 15
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Je cherchais un Forum de RP Vocaloid et des gens cool ~

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION :  "Je soussigné(e) Hatsune Mikuo avoir lu et approuvé le règlement entier et avoir pris connaissance du contexte, sans quoi j'accepterais toute sanction des administrateurs."

Dernière édition par Hatsune Mikuo le Ven 2 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 20:01

Bonjour, Bienvenue sur le forum! Enchanté et Bonne année!

Alors avant de lire ta fiche, c'est avec surprise que j'aperçois que tu as posté dans la partie des "Présentations Acceptées". Erreur de la part de notre staff pour avoir laissé cette catégorie déverrouillée, je me suis empressé de changer les permissions de ce forum pour éviter les futures erreurs des nouveaux membres XD Merci pour avoir mis en avant ce détail quand j'étais dans les parages.

Pour avoir cherché pendant longtemps, tu cherchais un forum de rp en particulier?

Et sinon, j'ai lu la fiche, il n'y a pas de grand souci particulier pour moi. Je pense que dans le physique, en plus des cheveux courts, tu peux rajouter le détail petit mais important qui montre que Mikuo est le genderbend de Miku sur le plan physique: c'est qu'il porte des pantalons.

Par contre, où as-tu pris le modèle de ta fiche? Etait-ce sur l'une des anciennes fiches validées à la création de ce forum? Car il manque plusieurs champs.
Dans Identité, il faudra rajouter la ligne "Groupe: Genderbent", car rassurez-moi que le groupe de Genderbent que Meiko avait crée au préalable concerne bien les Genderswap XD (marre des appelations différentes, je me perds dans ce melting pot des voix synthétiques).

Et à la fin, il faut que tu rajoutes le code du Règlement aussi. Il est important pour nous, administrateurs et toi en tant que joueur. Il fait parti du règlement qui fait le forum rpg. Empresse-toi d'aller lire en entier  (>v<)

Ta fiche, donnerait ça avec les correctifs en vert que tu remplaceras:

Citation :

IDENTITE:

Nom: Hatsune
Prénom: Mikuo
Date de naissance: 31 août 2007
[Rajouter ligne du Groupe: Genderbent]
Numéro: 01
Orientation sexuelle: Homosexuel
Objet: Le poireaux et son casque
Langue chantée: Japonais
Ce qu'il aime: Les torses virils, s'amuser, sa guitare électrique, son petit copain (imaginaire)
Ce qu'il déteste: Les homophobes, les soupes à autre chose qu'aux poireaux, perdre à un jeux vidéo

PHYSIQUE:

Mikuo a des cheveux bleus (original) plutôt courts et les yeux bleus gris. Il n'est pas très grand, ni très petit (ce qui lui rappelle que ce n'est pas un super héro). Des muscles commencent à se faire voir à la loupe et ses doigts sont long et fins. Son nez peut paraître un peu tordu voir cassé et un sourire sera très souvent collé à ses lèvres. Il a des vêtements plutôt banals et souvent bleus et noir. Il adore mettre des vestes à capuche et portais son casque. Quelques piercings aux oreilles sont cachés sous sa tignasse légèrement ébouriffée. (Ceux si dit, si il la coiffait...) [rajouter le détail pantalon]

MORALE:

Mikuo est quelqu'un de très simple d'esprit et il peut paraître un peu trop naïf quand il est en confiance. Il est très possessif et il aime qu'on le remarque (sans être pour autant orgueilleux). Il est farceur voir légèrement moqueur et sarcastique. Il fait croire qu'il est indépendant mais il a énormément besoin de sa soeur et de beaucoup d'amour et de câlins (qu'il n'a pas forcement). Il est peut-être malchanceux ceci dit, il ne s'en plains pas et il est fier d'être différent même si il n'assume pas tout ce qu'il est.

HISTOIRE:

Hatsune Mikuo est née quelques jours après sa grande soeur Hatsune Miku, la diva des Internet. Mikuo est beaucoup moins connu et il a toujours été dans l'ombre de sa soeur en quelques sortes. Mais il ne perd pas courage et continu à s'entraîner vocalement mais aussi musicalement (car oui, sa meilleure amie est une guitare électrique). ILs viennent tout les deux des studio de Crypton Furtur Media et la ressemblance entre leurs voix est frappante. La seule différence qui se fait sentir quand ils chantent est leurs sexes différents, ce qui est normal. Les deux frère et soeur ne se sont pas séparés pour autant et continus de s'entendre à merveille. Mikuo est peut-être même un peu trop protecteur et collant avec sa soeur chérie.

Qui es-tu?

Surnom Web: Lei Tamari
Ton âge: 14 ans bientôt 15
Comment as-tu découvert ce site: Je cherchais des sites de RP vocaloid et après avoir bien désespéré, je suis tombé sur celui-là.
[Rajouter ligne du Code du règlement]

Et en dernier changement, ton avatar à la taille de 200px de largeur et 320px de hauteur. Si tu as des problèmes pour cadrer tes images, fais-moi signe.

Voilà, j'essaierai de contacter Miki pour venir te valider au plus tôt, sinon je m'en occuperais si elle n'est pas disponible pour le moment. En attente de tes derniers changements, préviens-nous par un UP sur ton sujet, merci!

ps: par contre, je crois qu'il va falloir qu'on renomme ton compte en Hatsune Mikuo ou Mikuo Hatsune ^^ Dis-nous lequel tu préfères.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 22:03

Bonsoir, merci et bonne année!
En effet je me suis un peu perdu, désolé! XD
Non pas vraiment, je me suis juste encore perdu. Pour le pantalon je m'étais dis que c'était évident et oui en effet je me suis basé sur une fiche de présentation d'un des membres! Mais qu'est-ce que je dois rajouter pour la ligne du règlement?
Je préférerais Hatsune Mikuo, à bientôt ~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 22:06

Aussi quelque chose auquel je viens de penser! Où est-ce que je la poste ma présentation une fois finie?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 22:22

Bonjour bonjouuuur ~
Bienvenue à toi !
Tu as en fait utilisé l'ancien modèle de présentation, le code de la nouvelle étant ici :
http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t395-fiche-de-presentation

On changera ton pseudonyme ne t'inquiète pas et pour ce qui est de poster ta fiche, tu l'as postée au bon endroit, c'est nous qui gérons le reste lors de la validation.

Ah voui ! Aussi évite les doubles post :3, pense à utiliser la fonction edit, pour éditer tes post ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com

MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 22:27

Très bien ^^ Je refais, ou en tout cas, je finis ma fiche de présentation et ensuite tu (ou vous) t'occupes du reste?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 22:56

Précision car j'ai l'impression qu'on s'est perdu XDD
Alors tu n'avais pas posté au bon endroit ta fiche, mais je l'ai déplacé au bon endroit. La prochaine fois, sur les forums rpg en général, n'oublie pas de poster à la racine des forums de présentation, et non au sous-forum des fiches validées ;D C'est à titre indicatif pour que tu t'habitues car je vois que ça a l'air d'être nouveau pour toi. N'hésite pas à poser des questions, on t'aidera à te familiariser (;

Voilà, édite ta fiche via le bouton de ton premier post de ce sujet et les administrateurs s'occuperont de la valider quand tout sera en règle. Tu pourras après ça faire ta demande de rp et jouer dès que tu seras un joueur validé :D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 23:06

Ah, et une dernière chose: Quand on changera ton nom de compte, il faudra que tu fasses attention, qu'à ta prochaine connexion, tu entres bien le nouveau nom de compte, sinon tu ne pourras pas te connecter.

Explication:
Actuellement, tu te connectes sur ce forum en tapant "Mikuo-kun" en nom d'utilisateur et ton mot de passe.
Après qu'on aura changé le nom de ton compte; pour te connecter sur le forum, il faudra que tu tapes dorénavant "Hatsune Mikuo" en nom d'utilisateur. Ton mot de passe restera le même que d'habitude.

Je changerais ton nom de compte à minuit.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 23:09

Ok! ^^
Et pour le code de présentation je mets quoi?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 23:13

http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t423-reglement-du-forum
Tout est là! le but c'est que le joueur le trouve de lui-même, c'est aussi une preuve qu'il a lu le règlement, c'est pour ça que personne ne le dévoile (;

Il s'agit d'une phrase à mettre.

"Code du règlement: _______ _____ ____ ___________ ________ _________ __ ... "

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 23:15

J'ai l'air intelligent maintenant u.u Merci, je le lirais jusqu'au bout cette fois XD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 23:17

XD oui c'est important, c'est que, chaque forum a son règlement pour pas de débordement. Plus ou moins ça se coïncide. Mais les politiques restent différentes quand même sur des détails. Prends le temps de lire et regarde si tout te convient. C'est en cela que tu vois si un forum est fait pour toi ou non et vice versa et tu choisis sur quel forum tu souhaites t'établir.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 23:20

Du coup je dois écrire les mots qui sont cachés dans le texte sur ma fiche?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 23:29

Je vous conseille de rejoindre la chatbox pour en discuter (car bientot cette fiche se transformera en topic à Flood sans l'être ! xD) et ce sera sûrement plus simple pour t'aider Mikuo ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Jeu 1 Jan - 23:30

Lis tout XD Et après, tu reportes la bonne réponse à la fin de ton premier post en rajoutant la ligne:

"Code du règlement: _______ _____ ____ ___________ ________ _________ __ ... "

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?" Ven 2 Jan - 1:30

Je te valiiiiiide ~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune "J'suis obligé, nan?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut