Nom: Utane
Prénom: Defoko (Uta)
Numéro: 01(des UTAU)
Objet fétiche: lance-rocket 8DD
Description: meilleure amie de Momone Momo et de Kasane Teto, on les voit souvent ensemble d'ailleurs :D Son nom vient de Default Child(Enfant a la voix par défaut) et elle a une sœur : Koe Utane
Defoko est aussi un des rares vocaloid/UTAU a avoir les cheveux courts/pas attachés et elle a les cheveux mauve (y en a bien avec les cheveux roses alors...pourquoi pas?) Son visage est pâle (vive la pâleur!) et dessus est dessiné ses beaux nyeux mauve aussi....aaahh~ elle a les ongle mauve
Defoko est sensée représenté la couleur mauve et sa sœur la violette (normalement elle a les cheveux plus foncés que Koe mais sur les fan-art on ne le vois pas)
Ses gouts vestimentaires : Elle adore le mauve et s'habille toujours en mauve, sa tenue de scène est un chemisier noir longue manche avec, au dessus une veste dé fois blanche, dé fois grise(elle peux changer!!)qui s'arrête a peine en dessous de la ceinture (elle n'a pas de ceinture)sur cette veste, elle porte une cravate mauve qui s'arrête un peu au dessus de sa veste grise,elle porte aussi une jupe noire avec une bandelette mauve sur sa jupe....ah! et elle a de grande bottes avec ,toujours des bandelettes mauve sur ses bottes . et je crois que c'est tout....hum...AAAHH!! j'ai oublié le plus important, ce qui la caractérise de tout le monde : Son berêt!! Son berêt est noir ou il est marqué : UTAU
Caractère: Froide,distante, on la caractérise souvent de "cool"(comme dans Shugo Chara :D) elle aime embêter Teto mais surtout Momo, elle ne voit sa sœur que très rarement...... ET bon OK elle est narcissique...dé fois
Idole: Suiga Sora (un des amours de sa vieuh!! ), Teto Kasane (notamment car elle est 10x plus connue qu'elle...--') et son créateur
Autre: Oui!! je suis un robot....et alors ?...au moins je suis bien faite
Et sinon...? j'aime les boulons ~~~ ♫ xDSurnom: Default child /Boulon-tan /Defoki xD
Autre: Elle ne sourit qu'en présence de sa sœur...et parfois avec Momo et Teto...très proche de sa famille
Age de moi (la vraie) : 11ans...

<--image d'elle avec sa soeur