AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un nuage de lait dans votre tasse d'eau chaude ?
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nuage de lait dans votre tasse d'eau chaude ? Mar 30 Déc - 21:28

Ahem. Désolée je n'ai plus de lait écrémé.

Hm donc bonjour/bonsoir à toi qui viens me demander du thé un RP, tu es tombé ici par hasard avoue-le. (>v<)

Donc voilà, ici je poste des demandes de RP, pour ceux qui veulent je vais un peu noter ce qui faut.

Déjà, il peut y avoir un participant ou + par RP, tant que l'on instaure un ordre dès le début. Ensuite, il faudrait un contexte auquel on pourrait discuter par Message Privé pour se mettre d'accord.

Je peux RP avec tout le monde dans tous les genres, donc pas d'exclu je suis polyprenante. :D Cependant j'éviterais ce qui pourrait choquer d'autres petits bouts de choux du forum. Pour ça au pire j'ai un skype hihihi *rire idiot.*

Je dois aussi avouer que j'aime les situations amicales, même si les LEGERS règlements de comptes ne me dérange pas. (Genre un coup de poings ou une gifle okay mais pas combat à mort, on est pas des coqs. >< )

Sinon si vous avez d'autres questions je suis toute ouïe ♥️ Bisous et au plaisir de pouvoir RP !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un nuage de lait dans votre tasse d'eau chaude ? Ven 2 Jan - 10:31

Salut ~
Je suis plutôt intéressé, je te propose une rencontre tout simplement (on verra les détail par message privé)
Pour le lieu je te laisse le choix, et une situation amicale ne serait pas de refus XD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nuage de lait dans votre tasse d'eau chaude ? Ven 2 Jan - 14:41

Hey.~
Oui j'ai recu ton MP (qui s'est envoyé deux fois chez moi) je l'ai lu et je te répondrais une fois mon ordinateur allumé et que j'arriverais à aller sur "Répondre" x)

Au plaisir.-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nuage de lait dans votre tasse d'eau chaude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1