AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui veut Rp ? ~
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Qui veut Rp ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Qui veut Rp ? ~ Dim 14 Déc - 9:34

Voilà, je suis à nouveau validée donc... Bah j'aimerais Rp :3
Qui veut bien ? ^.^
Pour le thème, je verrais avec la ou les personnes.

/0/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Mer 24 Déc - 10:42

Entre temps qu'on te réponde à cette demande de rp, veux-tu qu'on reprenne le sujet du duc de venomania? C'est que, comme tu avais posté une demande de rp ici, j'étais pas trop sûr que tu voulais du coup reprendre ce rp qu'on n'avait pas vraiment commencé.

Sinon, pour plus d'indication à ta demande de rp, tu peux faire un espèce de schéma de ce que tu recherches comme ce que j'ai fait une fois:

Exemple de Valshe sur une vieille demande de rp a écrit:
♪ Pour une Rencontre
♪ 2 à 3 joueurs maximum dans le rp.

♪ Il se passera dans la ville des Vocaloids. Je ne vous cache pas que j'ai déjà très envie de passer au rp basé sur les chansons. Mais comme c'est mon premier rp sur ce forum...
Au pire, j'en fais 2 en simultanée. Donc si y en a ceux qui veulent déjà rp dans la catégorie アクション ! ~ Action !, on choisira une musique ensemble Wink

=> RP en ville: http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t435-le-son#4492

♪ Pour ce qui est de la disponibilité pour mener à bien ce rp, la rapidité d'envoi de post dépend si ce sont des posts rapides d'une ligne ou des posts plus poussés.
Dans quelque semaine, j'ai des épreuves. J'essaierai de répondre dès que je peux.

♪ Niveau de RP : Je peux écrire courts et plus long. Je refuse d'écrire des posts longs de 40lignes et plus. Il fait chaud! Ne me faites pas surchauffer! LOL C'est un forum de jeu d'écriture, alors je compte bien chercher à m'amuser en priorité avec mes partenaires de rp :D Ce que je recherche, c'est m'amuser avant tout à imaginer avec tous joueurs, et de tous niveaux.
Alors n'hésitez pas à venir~ je veux rencontrer vos personnages ♥️

En gros, si je dois faire un espèce de formulaire pour t'aider plus facilement, ce sera ça:

Code:
♪ Thème: (si tu sais pas, tu mets ce que tu as écrit plus haut que tu réfléchiras avec la personne)

♪ Nombre de joueurs maximum dans le rp que tu voudrais.

♪ Lieu où l'évènement se situe.

♪ Disponibilité pour le rp (facultatif).

♪ Niveau de RP (facultatif).

Voilà! Peut-être que plus de précisions aideraient les gens à se lancer sur ta demande, je ne sais pas. Mais en espérant avoir pu t'aider! Et bonne fête! (Noël)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Jeu 25 Déc - 13:01

J'aimerais bien le reprendre oui :3
Mais je croit c'était à Meiko de répondre, d'où le fait de ma demande pour ne pas rester solitaire X)
si tu veux qu'on le "reprennes", no soucis *^*

C'est gentil pour les schémas, merci :3 je modifierais mon post demain ~
Bonne fêtes à toi aussi (Byebye!)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Jeu 25 Déc - 14:07

Meiko m'avait signalé qu'elle ne se sentait plus de reprendre le rp, sauf l'administration. On s'était mis d'accord que c'est moi qui vais faire une sortie à son personnage.

Donc en fait, ça va être à moi de répondre. J'attendais juste de savoir si quelqu'un allait jouer avec moi ce rp surtout avant de me lancer dans l'écriture XD

Comme c'était un rp à 3, peut-être que ce serait plus amusant d'inviter une nouvelle personne. Quand bien même, pour le moment, c'est sûr, c'est moi qui post, il faut que je m'occupe de Meiko qui a délaissé son perso entre les mains de Valshe 8DD personne dans les parages, je peux tout faire OMG

ps: n'hésite pas à passer jeter un oeil sur le suivi du rp là http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t519-suivi-du-sujet-venomania#5150 Wink

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Jeu 25 Déc - 15:42

Ah d'accord x)
Je voit :3 lance toi, lance toi OAO je joue avec toi /0/

Le truc, c'est qu'on est pas beaucoup sur ce forum donc avoir une autre personne va être compliqué nan ? :/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Jeu 25 Déc - 16:23

C'est vrai, on n'est pas beaucoup sur le forum, mais Prototype J-X0 et 96Neko ont été validées. Ce qui veut dire qu'elles peuvent jouer quand elles veulent, et Ritsu attend sa validation aussi (ce n'est pas moi qui suis assigné sur sa fiche). Je pense qu'avec les fêtes de Noël, les gens prendront leur temps pour jouer. Mais ça va, le forum prend vie petit à petit, pensons à nous amuser entre nous avant, même si nous ne sommes qu'une petite communauté (>v<)

J'espère que tu vas bien et que tu as été bien gâté sous le sapin. Moi j'ai été gâté par la sinusite XD Mais j'ai eu la chance d'avoir réussi à chopper un médecin à temps le 23décembre pour avoir mes médocs le 24 avant les jours de fête :'D Tu parles d'une veine ouuuh
Même le doc a eu pitié de moi pour être tombé malade là xD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Ven 26 Déc - 11:35

:3 chouette alors ! J'espère que l'une d'entre elles serra d'accord /0 c'est vrai que en période de fête, il est rare de voir des gens sur internet au lieu de fêter ça en famille ou avec des amis .-.
Les petites communautées sont les meilleurs car c'est comme une sorte de grande famille >w<
Quand il y a trop de monde, on ne peut pas connaître tout le monde et c'est dommage...

De mon côté, tout va bien et je suis riche de cadeaux /0/
Oh, pour le coup, tu n'as vraiment eut pas de chance... X) j'espère que tu vas mieux et que tu pourras fêter le réveillon dignement pour te venger du "23/24 maladie" :3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Ven 26 Déc - 17:57

*Le me apparaît dans un sujet.

Valshe E.Hyperion a écrit:
[...] et Ritsu attend sa validation aussi

Je suis venu, j'ai vu, je participe. Dites merci à César !

//SPAAN//

Je veux bien participer ! x3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

《 Ceux qui "aiment" à la vie, sont ce que les humains, oui, appellent toujours "être humain". Dans ce monde où les personnes sont protégées mais aussi tuées. 》 • Jitter Doll

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Ven 26 Déc - 18:04

/o/ owii
Super :3 on a plus qu'à attendre ta validation et c'est super /0/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Ven 26 Déc - 18:08

Héhé ! Je suis déjà validée miss ! ♥

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

《 Ceux qui "aiment" à la vie, sont ce que les humains, oui, appellent toujours "être humain". Dans ce monde où les personnes sont protégées mais aussi tuées. 》 • Jitter Doll
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~ Ven 26 Déc - 21:17

Bonsoooooir! Que de gaieté, ça me fait bien plaisir tout ça!

Bienvenue parmi nous Ritsu pour le RP sur le sujet de Venom!
Juste une chose mesdemoiselles! C'est que le jour où j'ai accepté de faire ce rp qui a été lancé par Meiko, c'était il y a un an, je vous avoue que depuis le temps j'ai perdu le fil de ce que je voulais écrire XD C'est un sujet qui me tenait tellement à cœur quand j'avais eu la possibilité de m'incruster qu'il me tardait d'écrire. Mais ce long laps de temps d'inactivité a faussé mon élan et mes idées sont parties dans le flou. Donnez-moi juste un ou deux jours pour que je me remette dans le vif du sujet et écrive la suite (; je ferais de mon mieux pour ne pas vous faire attendre longtemps.

N'hésitez pas aussi à faire une 2ème demande de rp pour les accrocs de l'écriture si ce rp ne vous suffit pas mouahaha 8D J'ai d'ailleurs rajouté un champ sur les feuilles des personnages où vous pourrez répertorier votre liste de rp en cours. Amusez-vous à faire votre feuille de perso via le profil! (;

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut Rp ? ~

Qui veut Rp ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1