AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horaires de connexion de Proto'
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Horaires de connexion de Proto' Mer 10 Déc - 21:05

Bon, je préfère faire ce sujet pour être sûre, après avoir demandé à Valshe. Mais je vais faire simple, déjà moi mes semaines ne sont pas de Lundi à Lundi, mais de Vendredi à Vendredi. Commençons.

Période scolaire :
Lundi, Jeudi : Disponible à partir de 17h30. Il se peut que j'ai des contre-temps, mais normalement ce sont ces horaires.
Mardi & Mercredi : Disponible à partir de 15h30 !
Vendredi : Une fois sur deux, disponible à 17h30 ou à 19h00.

Période de vacances scolaires :
Tous les jours à partir de midi, sauf cas exceptionnel où je risque d'être absente soudainement et sans prévenir.

Juillet & Août :
Je suis dispo' surtout en Juillet cette année, je modifierais au cas où. Sinon en Août je serais un peu occupée.

[+] Je traîne plus souvent sur téléphone que PC, car c'est mon seul moyen, je dirais, pour communiquer "H24". Dans ce cas, si je suis sur téléphone je trainerais plus sur la ChatBox et je ne pourrais pas répondre aux RPs. C'est pour ça que si vous voulez me parler, Skype est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1