AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Applaudissez... 96Neko
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Applaudissez... 96Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Chanson du moment: Matryoshka
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Applaudissez... 96Neko Mer 10 Déc - 11:26

96 NEKO

Identité
.

NOM : (Kuro/KuroNeko) 96Neko
DATE DE NAISSANCE : 30 Mars
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro (Normalement...)
GROUPE : Humain
OCCUPATION : Utaite
NUMÉRO : 96
OBJET : Tapioca
LANGUES CHANTÉES : Japonais
CE QU'IL AIME : Le Tapioca, Len Kagamine, chanter, les chats et dire des bêtises.
CE QU'IL DÉTESTE : Les gens trop sérieux, les intellos, le manque d'humour et les chiens.

Présente ton personnage

Physique
.

Très grande et svelte, elle est assez angulaire (A telle point que l'on pourrait la confondre avec un homme !), pas très féminine.
96Neko a une chevelure blonde et une coupe à la garçonne avec quelques fois des oreilles de chat noires, elle a des grands
yeux rouges sang et un visage assez fin. Coté vêtement, elle a un look de rockeuse, de garçon manqué et porte presque
exclusivement du rouge et noir. On peut noter qu'elle a énormément de bracelet, de colliers et de boucles d'oreille.

Morale
.

Si l'on devait la définir en un mot, ce serait: folle. Elle le sait et en est fière. Sa joie de vivre et sa bonne humeur sont presque
contagieuses. Kuro ne peux pas s’empêcher de dire des âneries, même en plein enregistrement (Ce qui explique les phrases
hors sujet que l'on entend dans la plupart de ses chansons...). Elle est très sociable et adore ses amis (Elle adore notamment s'en
faire de nouveaux).
Très fière de sa voix digne d'une chanteuse d'Opéra, elle n'hésite pas a se donner en spectacle n'importe ou et n'importe
quand pour obtenir des applaudissements et des félicitations. Elle entretient ce don en exécutant des exercices vocaux jour et
nuit (Ce qui gène ses voisins...).

Histoire
.

"Hey salut à vous ! Moi c'est Kuro mais tous m'appellent 96Neko ! Vous voulez connaître mon histoire ? Ok, alors écoutez bien...

Tout d'abord, sachez que j'ai vécu dans un petit village de province reculé du monde, chez ma tante. Mes parents, eux,

travaillait en ville. Ils m'ont donc confié à elle. Ma tante étant artiste, j'ai rapidement été plongée dans l'univers du spectacle,
je l'assistais dans ses représentations, dans ses concerts... J'adorais ça ! Je n'ai jamais manqué un seul de ses "Show" comme
elle les appelles.

Un soir de routine, ou elle devait chanter devant une cinquantaine de personne, elle fut frappée par une extinction de voix
dut au surmenage des semaines précédentes.
Les spectateurs commençait à s'impatienter et attendait désespérément dans la salle.
Au moment ou l'assistant de ma tante se leva pour annoncer au public que tout allait être annulé, je pris mon courage à deux
mains et je sauta sur la scène. J'étais sure et certaine de pouvoir la remplacer, a force de la suivre partout, je connaissait
toutes ses chansons sur le bouts des doigts. Dans un premier temps les spectateurs furent surpris de voir arriver une petite fille
au lieu d'une grande dame (Qui en passant était assez âgée... Je dit ça sans aucune méchanceté, hein !). Finalement, ce fut
un succès triomphale ! Et je n'avais que 8ans !! Je rayonnais de bonheur et je voyais dans le regard de chacun, de la fierté et

de l'admiration. Beaucoup d'admiration.
C'est alors que je sut ce que voulais faire de ma vie:
Devenir une des plus grande chanteuse au monde. Juste pour voir encore cette admiration et cette fierté dans les yeux des

gens. Bien sur pour cela, il m'a fallut énormément de travail. Jour et nuit. Sans relâche. Il est vrai certaine fois je faillis
abandonner !  Mais à chaque fois, je redoublais d'efforts.
Le jour de mes 13ans, je me suis présentée pour la première fois à une audition. J'était tellement stressée ! Le trac me tordait le
ventre, littéralement. Malgré tout, j'ai fait du mieux que j'ai pu, je me suis surpassée et j'ai carrément impressionné les jurys. Ils
étaient bouche bée ! Ils m'ont même proposé d'allez faire carrière en ville. Malheureusement j'ai refusée, je n'était pas encore

au point, je manquait d’expérience et de travail. Il est vrai que je suis très perfectionniste quand il s'agit de mon avenir.
Quelques années passèrent, et ma tante pris sa retraite. Tandis que moi, je continuais à m'exercer.
C'est une fois ma majorité atteinte que je décida de quitter la campagne pour gagner ma vie ailleurs. En tant que chanteuse
évidement.
Mais, toutes chanteuses digne de ce nom ont un nom de scène, diriez vous. Après de longs instants de réflexion, la réponse
me vint comme une évidence:
Kuro = 96 Et étant donné que j'aime énormément les chats = Neko.
C'est ainsi que la grande 96Neko vit le jour !!"

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Sur internet une petite partie des gens m'appelle Miyuki :3 Mais pour les autres, je suis Desperate
Mangaka ^^
TON ÂGE : 13ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? He bien je suis fan de Vocaloid et j'ai voulut m'essayer au RPG...
L'association des deux, ça donne: RPG Vocaloid ! :D (Plus logique tu meurs)

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : Je soussigné(e) 96 Neko avoir lu et approuvé le règlement entier et avoir pris

connaissance du contexte, sans quoi j'accepterais toute sanction des administrateurs. VALIDE PAR VALSHE

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Nyaaa :3 96Neko est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko Mer 10 Déc - 23:54

Bonsoir!

Je ne m'occupe plus de la validation des fiches pour raison personnelle. J'aurais juste une question à titre indicatif: ton nom de compte est 86 Neko. Voulais-tu en réalité être 96 neko? Ou le 86 était fait exprès?

Encore une fois, bienvenue parmi nous!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko Jeu 11 Déc - 11:27

Bonjour ^^

A l'origine je devais être 96Neko mais pendant la création de mon profil, j'ai fait une faute de frappe ^^'
Je ne sais pas comment modifier mon nom de compte... Et je n'ai pas vraiment envie de recréer un compte...
Alors je laisse ça comme ça :3

Merci beaucoup ! \(^0^)/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko Ven 12 Déc - 8:32

Rebonjour!

Il n'y a pas de quoi! Ca fait plaisir d'accueillir un joueur pour 96Neko! Alors je peux t'aider à changer ton nom de compte, mais il faudrait que tu me donnes le feu vert.
Si je change ton nom de compte en "96 Neko", ton nouveau login pour te connecter sera 96 Neko. Il vaut mieux que tu me donnes ton approbation avant que je le fasse, sinon je serais bien embarrassé si tu n'arrives pas à te connecter sur le forum sans savoir le changement de ton nom de compte (;

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko Ven 12 Déc - 10:06

Re-rebonjour ^^

Alors si tu change mon nom de compte mon mot de passe sera 96 Neko aussi ? '-'
Si c'est le cas, j'accepte ^^ (Il faut juste que je pense a le noter, j'ai une mémoire de poisson rouge xD)
Merci ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko Ven 12 Déc - 20:56

Non, le mot de passe ne change pas. Seul ton nom de compte (que j'appelle aussi login) change. Tu utiliserais ton mot de passe habituel en gros, qui n'est pas dévoilé aux admins.

Je viens de le changer (>v<) Essaie de te connecter.

Citation :
Nom utilisateur: 96 Neko
MdP: Ton mot de passe habituel

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko Ven 12 Déc - 22:11

C'est Nikel ! :D
(huhuhu) Je me connecte sans problème ^^ Merci beaucoup !! :D (>v<)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko Dim 14 Déc - 16:40

Bonjour bonjouuuuur ~
Pfuuuua ! J'ai pris du retard ! Mille excuses !
Alors ! Bienvenue déjà ! xD
Et sinon ! Ta présentation m'a l'air pas mal du tout du tout ! Si ce n'est qu'il manque l'image dans l'encadré ! Ah voui et fais aussi attention aux fautes d'orthographe dans tes futurs RPs pour une lisibilité plus agréable (ne t'inquiète pas, je suis pas méchante je vais pas te saquer pour ça (hai hai hai) )

Je ne te valide pas de suite (pour l'image) et parce qu'il nous faut encore créer le groupe des Utaite auquel appartient ton personnage ^^
Hâte de jouer avec toi ~ au plaisir de te revoir !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko Lun 15 Déc - 10:45

Miki SF-A2 a écrit:
Bonjour bonjouuuuur ~
Pfuuuua ! J'ai pris du retard ! Mille excuses !
Alors ! Bienvenue déjà ! xD
Et sinon ! Ta présentation m'a l'air pas mal du tout du tout ! Si ce n'est qu'il manque l'image dans l'encadré ! Ah voui et fais aussi attention aux fautes d'orthographe dans tes futurs RPs pour une lisibilité plus agréable (ne t'inquiète pas, je suis pas méchante je vais pas te saquer pour ça (hai hai hai) )

Je ne te valide pas de suite (pour l'image) et parce qu'il nous faut encore créer le groupe des Utaite auquel appartient ton personnage ^^
Hâte de jouer avec toi ~ au plaisir de te revoir !
Merci xD
...Je hais les fautes (TAT) J'essayerai de les limiter ^^' (Ce qui n'est pas sûr du tout (Uh hu...) )
Il y a un problème avec l'image ?? '-' Elle n’apparaît pas ? .-. J'vais essayer de modifier ça XD
Moi aussi, à la revoyure ~ \(^O^)/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko Jeu 1 Jan - 6:11

Bonjour! Je viens de revoir ce qui manquait pour ta fiche car je me demandais pourquoi elle était toujours dans la liste des non validés. Je me suis occupé de ton problème pour l'image. Elle n'apparaissait pas car le copie-collé du code de fiche était erroné et que tu avais aussi copié l'url depuis un google image, ce qui n'est pas conseillé car ça ne marche pas (;
Pour qu'une image marche en général, il faut l'avoir au préalable héberger sur un serveur d'image comme servimg.

J'ai également retrouvé ton avatar original sur le net et redimensionné à la bonne taille puis cadré pour une meilleure qualité de l'image. Je pars du principe que pas tout le monde a un logiciel de retouche image ou sait forcément faire ça. Pardon si je me suis trompé mais ceci dit, au moins je t'ai enlevé d'un poids sur le tas (;

Ceci fait, j'ai aussi crée et je t'ai rajouté dans le groupe des "humains". Dorénavant, tu seras une utaite en occupation, et tu fais partie du groupe des humains.

Bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien sur le forum. En espérant te revoir très bientôt parmi nous et en espérant que tu as passé de bonnes fêtes.

- Val.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Applaudissez... 96Neko

Applaudissez... 96Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1