AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Loading...
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Loading... Sam 6 Déc - 22:23

Prototype J-X0

Identité
.

NOM : /
PRÉNOM : Prototype J-X0
DATE DE NAISSANCE : 19 Avril
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle
GROUPE : UTAULOID
NUMÉRO : X0
OBJET : Un fusil, une batte et un drapeau russe
LANGUES CHANTÉES : Japonais, engrish.
CE QU'IL AIME : Le blanc, le bleu, le froid, la solitude, son père.
CE QU'IL DÉTESTE : Les inconnus, parler, être touchée.

Présente ton personnage

Physique
.

Très grande, Jainnyfer est souvent signe de moquerie. Elle ne porte que du bleu et du vert de temps à autres. En ce moment, elle est à fond dans les tons sombres, elle ne veut plus utiliser de couleur pour son corps, suite aux trop mauvais souvenirs. Désormais elle revête un pantalon baggy noir, avec des chaussures de la même couleur. Son haut ressemble à celui d'un maillot de main une pièce mais d'après elle c'est juste un débardeur collant la peau, et remonte en col roulé, ses cheveux sont détachés et mi-longs, coiffés sur le coté, quant à ses yeux ils sont bleus luisants. Il arrive à Jainn de se balader avec un couteau Suisse dans la poche, et rarement sa batte de Baseball.

Morale
.

Suite à son passée, Jainn n'est plus qu'un amas de tristesse et de dépression. Elle ne reste jamais longtemps en présence d'une personne et dégage une aura très négative. Il lui arrive cependant de s'accrocher à quelqu'un, de le protéger, de le garder pour lui, de le forcer à rester son ami. Elle a du mal à se prendre d'affection pour quelqu'un, mais quand c'est fait, elle devient d'une possessivité extrême qu'elle se retrouve les trois quart du temps seule. Elle affiche toujours une mine glaciale et sérieuse, voir triste, mais ne sourit vraiment que très rarement et surtout, le sourire ne se voit que très peu.

Histoire
.

Je suis née le 19 Avril 1947, Staline était au pouvoir, je suppose d'ailleurs que la guerre avait déjà bien débuté. Je ne me souviens plus de mon nom, j'en avais un mais aucune trace de souvenir, ni consonne ni voyelle. Nommons-moi, Jee.  Mon père est seul à la maison, car ma mère s'en est allé avec un autre, de plus le jour de ma naissance. Tchev, mon père, s'occupe seul de moi, il gagne sa somme comme il peut, prenant soin de ma santé et semblant négliger la sienne. Je ne savais pas quels genres de boulots il faisait, j'étais trop jeune et naïve pour comprendre.

J'ai dix ans, nous sommes en 1957, je ne sais pas ce qu'il se passe à l’extérieur de la maison, je n'écoute même pas la radio et mon teint pâle comme la neige témoigne du nombre de fois où je suis sortie, soit, zéro. Mes yeux, mon père disait qu'ils étaient aussi bleu que le ciel, mais je ne sais pas ce qu'est le ciel, les volets de notre demeure sont fermés, de ce fait, je ne sais pas ce qu'est le bleu, j'ai toujours hais les miroirs.
Je fais à manger pour mon père, il se repose dans le salon et il est tard, demain il retourne travailler. Cela fait plus de trois ans que cette routine se répète sans arrêt, que mon géniteur me garde au chaud à la maison et qu'il use sa santé pour me protéger, qu'il fait tout pour que je reste à l'abri. Mais au fond je le comprends, malgré qu'on ne discute que pour le repas et pour se saluer. D'ailleurs ça ne m'étonne plus d'avoir une voix très grave.

Rien de particulier ne se passa jusqu'au seizième jour de mon anniversaire, en 1963, alors qu'une fois de plus mon père se reposait, la porte s'ouvrit d'une manière violente. Trois hommes entrèrent dans notre maison, alors que mon père couru se réfugier dans une chambre en m'emportant avec lui. Posant ses deux grandes mains sur mes épaules il m'annonça :

« Jee, je t'aime. Mais le destin a choisi une autre voie pour toi. Prends cela, dit-il en me donnant un sac, et fuis jusqu'à Moscou pour te faire ensuite passer pour une américaine. Va en Amérique, tu y sera... »

Il ne put finir sa phrase. Une balle prit possession de son thorax, l'une de sa tête, achevé, son corps inerte s'écroula à mes pieds. Pleurant comme pas possible, je pris mon père dans mes bras, suppliant le bon Dieu de le ramener à la vie. A quoi bon lorsqu'on n'est pas croyant de base. Mais alors, la dernière barrière de bois céda, laissant places aux personnes qui s'étaient invitées, et en levant les yeux vers l'un d'eux, un bruit retenti, et je senti tout comme mon père ma vue se brouiller, et tout devint soudainement noir.

- - -

« … Terminée. Première étape terminée. Première étape … »

Les mots que j'entendis à mes oreilles se firent de plus en plus clairs, mes paupières laissèrent ma vue dégagée, et finalement mon corps décida de se redresser. A mes côtés, des ordinateurs, de la technologie, tout ce dont je ne connaissais pas le sens, à présent je le connaissait. Il ne me suffisait que d'y penser, et étrangement mon cerveau se mettait à le chercher. Impressionnant. Descendant de mon lit métallique, je regardais mes mains, elles avaient changées elles aussi, grises et ornées de lames remplaçants mes doigts, je souris en pensant à ce que je pouvais faire avec.

Pourtant aucun signe de vie près de moi, étais-je en Amérique ? Sûrement. Alors je me dirigeais vers un ordinateur, et jeta un œil à la date. 19 Avril 2014. Comment c'est possible ? Alors de ce fait j'ai soixante-sept ans. Un autre coup d’œil sur mon corps, je remarquais que j'étais toujours jeune, qu'étais-je ? Je me plaça devant un miroir, et voyant enfin ce qu'était le bleu, je m'en alla par la suite à l'extérieur. Ma nouvelle vie allait commencer.

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Naki Pheles
TON ÂGE : 16 ans.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? En votant sur un TopSite, j'ai vu votre forum. Il m'a plut d'un regard donc j'ai voulu venir.

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : Je soussigné(e) Prototype J-X0 avoir lu et approuvé le règlement entier et avoir pris connaissance du contexte, sans quoi j'accepterais toute sanction des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Loading... Dim 7 Déc - 15:01

Bonjour bonjouuuuur ~
Bienvenuuuue !! Magnifique présentation ! *-* Vuivui je m'extase facilement, ne pas m'en tenir rigueur... Bien ! Et bien... Présentation validée ! Mais juste... Prototype J-X0, tu l'as inventée de toute pièce ? Je ne trouve rien à son sujet *ou bien c'est que je suis vraiment nulle, et je m'en excuse d'avance*

Ah vui, et pense à te faire recenser dans ce topic
http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t546-recensement-de-fin-2014
parce qu'il va y avoir une petite épuration étant donné le nombre de membres inactifs et la relance du forum en cours ^.^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com

Loading...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1