AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
YanHe est presque arrivée ~ (Valshe, je t'attends :3)
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: YanHe est presque arrivée ~ (Valshe, je t'attends :3) Jeu 27 Nov - 12:34

YanHe

Identité
.

NOM : //
PRÉNOM : Yanhe ou Yan He ("Douce paroles")
DATE DE NAISSANCE : 11 juillet 2013
ORIENTATION SEXUELLE : bi
GROUPE : Vocaloid (chinois)
NUMÉRO : //
OBJET : une sorte de rouleau qui devient un piano numérique (voir)
LANGUES CHANTÉES : Chinois et Japonais
CE QU'IL AIME : Yan aime beaucoup de choses : la musique et le piano par exemple ! Elle adore aussi faire plaisir aux personnes qui l'entoure...
CE QU'IL DÉTESTE : Qu'on l'ignore tout simplement, cela la blesse...

Présente ton personnage

Physique
.

Yan a un physique assez reconnaissable, des cheveux courts et blancs méchés d'un bleu très clair et sur le bout. Elle a un visage assez fin et délicat purement féminin et des grands yeux bleu ciels aux cils finement recourbés. Au centre, on peut y voir un petit nez délicat à peine tracé qui ressort délicatement.
Elle a une peau blanche comme la neige et au moins aussi douce de la soie qui ne rougit ni ne brunit même en restant des heures en plein été. Yan est d'une taille moyenne puisqu'elle fait dans les 1m60/65, elle est assez fine vois svelte et complètement plate à tout les niveaux (désolé~), elle a d'immenses jambes qu'elle montre sans aucuns complexe comme le prouve son short très court noir. En haut, elle ne porte qu'une toute petite brassière blanche qui descend juste en dessous de la poitrine. Le col est taillé en V, noir à rebords rouges. Par dessus sa brassière, elle porte une belle veste blanche au col relevé, aux immenses manches fendues au bout, le col et le bout des manches ainsi que les coutures des manches sont recouvertes d'un tissus bleu ciel avec des dessins en rouge d’onde sonore. La fermeture éclair commence au dessus du nombril. Elle a aussi deux serres-poignets noirs avec le même symbole rouge que sur sa veste. Sur son short est croisés deux ceintures grises entre lesquelles elle bloque son rouleau dans son dos -parfois-. Sinon, elle a une sorte d'emplacement exprès pour son rouleau, retenu par un immense ruban noir et rouge qu'elle noue autour simplement.
Yan He porte aussi un casque-micro blanc et bleu avec une tension continue sur le haut et sur les côté une sorte de fleur rouge -elle à la même pour sa fermeture éclair- et des grosses chaussures blanches à semelles bleues.  

C'est sa tenue de base mais elle peut porter toute sortes de tenues, passant du kimono au short et sweat...

Morale
.

Niveau moralement, Yan est assez simple à comprendre. Elle est d'une douceur sans borne et d'une gentillesse qui ne connaît pas de fin. Après, tout, elle a était créé pour être gentille en toute situation.
Ce qu'elle fait assez bien par ailleurs, cependant, il lui arrive assez souvent d'être relativement franche et sérieuse sur des sujets sérieux. Sinon, comment voulez-vous qu'on la prenne un peu au sérieux ?
Elle semble ignorer la méchanceté et la cruauté du monde, pour se concentrer uniquement sur des points qui lui plaise (la musique, les fleurs -sujet où elle est assez pointue-...). Elle fera tout et mettra tout les moyens qu'elle peut pour vous faire rire ou du moins sourire même dans vos pire moments... Yan à aussi un côté extrêmement attachant qui donne envie de la prendre dans ses bras et de ne plus jamais la lâcher, tel une peluche de gentillesse et de douceur.

Histoire
.

Toru était un personnage torturé. Oui, simplement torturé par la peur. La peur de LA peur avec une majuscule, peur de mourir, de se couper, de se faire jeter, peur de se faire larguer, tromper, de se faire ignorer. Peur de se faire renverser par une voiture, peur de manger quelque chose d'avarié qui l'aurait fait souffrir des jours entiers. Peur de prendre le mauvais avion qui s'écraserait au sol, peur de voir ses parents le rejeter, de devenir un monstre, de se sentir seul...
Alors, le seul moyen qu'il avait trouver pour se sentir enfin en sécurité, avait était dans la programmation, l'Internet et tout ce qu'il s'y approcher pour que cette peur le laisse quelque peu avec la joie de vivre. En dehors de cela, il ne faisait rien. Mangeait de la nourriture avec des couverts en plastique, buvait dans des verres fermés pour ne pas risquer d'avoir un coup de circuit. Récemment, il avait réussit à créer de toute pièce, une sorte de logiciel d'AI qui le faisant jubiler intérieurement sans qu'il ne réussisse à en souffler un mot à qui que soit, paniqué comme tout les inventeurs à qui il manque un ou deux boulons...
Grâce à ce logiciel, il pouvait discuter de longues heures avec une apparence et une voix choisie par ses soins. Il l'avait tant soigné cette jeune femme. Ayant hésiter quelques peu avec une blonde ou une rousse à assez forte, il se décida à créer un garçon manqué, plate comme on en voit rarement mais avec un caractère incroyable, appréciant tout les garçons de la terre -même lui- mais pas dans le sens de piège à garçons qui se fait toujours payer triple verre pour rien, non dans le genre gentille fille fraîche, douce, pure, adorable bien que sachant toujours posée la question qu'il faut -ou pas parfois-...
C'est avec une affection bien visible sur les murs de sa chambre, qu'il choisit une seiyuu faisant partie de la société jap Aoni Production, aux doux pseudonymes de kkryu et Panda-shi, ayant tout les jeux où sa douce voix apparaissait ainsi que tout ce qui pouvait la contenir. Dés qu'il eut finit, il attendit que les modifications furent ajoutées avant de sourire à Yanhe, sa dose de gentillesse personnelle...

Seulement voilà, Toru ayant était toujours inquiet toute sa vie, il finit par avoir peur, au bout de plusieurs mois, que sa douce création disparaisse le jour de sa mort et la diffusa sur le réseau après un dernier adieu, qui sais où pouvait-elle allait ainsi ?

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Mel'
TON ÂGE : Surprise ?
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? GOOGLE

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : Je soussignée Yan He avoir lue et approuvée le règlement entier et avoir pris connaissance du contexte, sans quoi j'accepterais toute sanction des administrateurs. VALIDE PAR VALSHE E.HYPERION.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dernière édition par Yan He le Sam 13 Déc - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: YanHe est presque arrivée ~ (Valshe, je t'attends :3) Jeu 27 Nov - 18:37

Uaaaaaaaaaah ! ~ Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Ou rebienvenue devrais-je dire ? :P
Ta présentation est tout à fait correcte à mon goût mise à part les quelques fautes d'orthographes mais pas au point de me faire criser rassures-toi (^-^)/
Etto... Pour moi, je te valide sans problème mais comme c'est une relance du forum (et que je suis rouillée niveau admin, critères ou quoi) je laisse le soin à Val' de valider définitivement ta présentation.

Amuse-toi bien parmi nous ~ de nouveau

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: YanHe est presque arrivée ~ (Valshe, je t'attends :3) Jeu 27 Nov - 19:42

Mercii :3
Et d'accord ~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: YanHe est presque arrivée ~ (Valshe, je t'attends :3) Jeu 27 Nov - 23:34

OOUUUUUHHHH ! J’y crois paaas comme Miki a jeté sur moi la responsabilité de valider la fiche XD Ca va se le payer dans Spice ! Tu t’en tireras pas >BU Mais hm…c’est une mauvaise idée de me demander d’administrer une fiche XD, surtout que comme dit, je préfère que les gens me voient comme role player, et pas admin. Et puis Meiko est revenu non? J’ai pu échanger des mots avec elle. Je pense que ce sera elle qui validera les fiches. Je préfère ça en fait. Je n’administrerais sur les fiches que quand elle n’est pas dans les parages et/ou en dernier recours. Y a tellement de choses à faire sur le forum que si je me mettais à m'occuper en plus des fiches, je vais prendre ma retraite à nouveau sur le champ affraid Et puis je veux jouer moi! Pas faire admin :V

Bon trêve de bavardage! On a fait quand même appel à moi en tant que qualité admin, alors je vais faire de mon mieux (mais juste cette fois-ci car c'est Yan He Razz ) ! Je peux être de bon conseil avant la validation! Revenons à nous Yan He! Alors il y aura plusieurs choses à changer !
La date de sortie officielle de ton vocaloid est le 11 Juillet 2013, donc on peut la considérer née ce jour-là.

Dans le physique, il y a juste des problèmes de syntaxes ou des erreurs d’inattention. Il faudrait revoir la phrase "elle a d'immenses jambes qu'elle montre à qui va a travers son short très court noir qui est à peine fendu sur les côtés."
Ou même la phrase "La fermeture éclair commence au dessus du nombril, comme fendue."
Par exemple, je pense qu'on peut dire un truc comme ça à la place: La fermeture éclair cousue au-dessus du nombril laisse un bas de veste fendue par le milieu.
A propos des motifs sur les habits de Yan He, en fait ce sont des ondes sonores. Il est normal d’en trouver sur son design, c’est de la musique après tout. Bien que tu n’as pas tout à fait tort, c’est mieux ici de parler d’onde sonore, ou fréquence sonore que d’électrocardiogramme, tension qui sont plus sujet à des termes de cardiologie.
Par rapport au nom de Yan He, je pense que les "Mots doux" seraient une meilleure traduction à Gentle Words, ou "douce parole" (; En fait, je crois fortement que son nom ne veut pas dire une fille qui est dans le style assez extraverti et qui dit chou ou les exemples que tu as cités dans la partie morale. Je pense plus à la douceur charmante qu’une chinoise de la tradition devrait avoir, sachant que la chanson sur laquelle on s’est servi pour base de création design est un classique chinois du nom de la "Fleur de Jasmin"

Je pense donc plus à une fille douce, sage, pure, fraîche. Qu’elle est aussi calme et douce que la brise du vent, à la fois souple et à la fois rigide. Ou même un bourgeon qui voit le jour et prend la forme d'une fleur blanche. Y a une petite touche de sensualité, d'attachement.
D’ailleurs, sur les images que tu m’as donné pour les avatars et signs, tu peux ressentir les émotions que je viens de te décrire.

Après, pour l’histoire, j’ai pu lire qu’elle était la première à ne pas avoir de background. Mais tu fais bien d’utiliser l’historique de sa création pour inventer son histoire. J’ai fait quelque recherche, et il y a des modifications à faire sur ta fiche. La voix de Yan he avait été enregistrée avant le choix d'un avatar. Les concours ont été là pour choisir un avatar qui correspondrait à la voix sur base de chanson classique chinoise « Fleur de Jasmin ». Au final, dans les quatre derniers finalistes restants, Yan He est tombée première. Après dernier réajustement du design non considérable comparé à ces anciens prédécesseurs, un CD du nom de Stage 1 a été révélé en juin avec pour feature sa voix. Et deux mois après, elle est officiellement sortie le 11/07/13 en tant que nouvelle vocaloid.

Spoiler:

Quant à la voix, il s'agit de la voix d'une Utaite aux pseudonymes de kkryu et Panda-shi . Elle est née en chine, et est aussi une comédienne de doublage (elle a commencé le voice acting au lycée pour des jeux doujin). Elle fait partie de la société jap Aoni Production représentant un grand nombre de Seiyu. Ce n'est pas une actrice.

Spoiler:

Et en tout dernier, le règlement >BU Je vais te manger Yan He pour ne pas avoir lu le règlement jusqu’au bout !!!!!

Sinon j'avoue que je suis hyper fatigué =s ça relève presque d'un miracle si je suis encore devant l'écran à lire la fiche XD J'étais à deux doigts de reprendre demain avant de me dire que je ne voulais pas te faire attendre. J'ai dû zapper des trucs, pardon j'ai trop sommeil bonne nuit ><"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: YanHe est presque arrivée ~ (Valshe, je t'attends :3) Dim 14 Déc - 7:06

Les changements faits et notifiés par mp, je m'autorise à finir le travail que j'avais commencé sur cette fiche, compte tenu de l'absence de la fondatrice.

Bienvenue Yan He! Je te souhaite un bon début de RP.

- Valshe.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YanHe est presque arrivée ~ (Valshe, je t'attends :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1