AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salle de Classe [vienne qui le veux/peux]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Ven 16 Aoû - 23:03

[HJ: je risque de disparaître si j'attend la validation de ma fiche, pardonnez]

C'était si... grand! Elle avait pénétré l'endroit avec son sac et son dossier, et la gorge nouée.
C'était le matin tôt, une chance, il n'y avait que peu de monde, mais cela suffisait à faire hurler de peur l'esprit de la jeune fille.
Au terme de cet atroce voyage dans les couloirs clairs, elle avait accédé à la salle des professeurs. Elle frappa la porte, et fut accueillie par un homme interrogatif. Il fallait qu'elle ouvre la bouche!
Presente toi! Ouvre la bouche! Je t'en prie! PARLE!
"Enchantée, souffla elle a grande peine, en s'inclinant. Je suis Aoi. Kana Aoi.
-LA nouvelle? Parfait! JE t'attendais, je suis ton professeur. Viens, nous allons remplir ton dossier et tu commencera la classe aujourd'hui même!"
Kana gémit. Maintenant? La classe? J'ai... peur... elle fût interrompue par le professeur.

La porte coulissa, l'homme précéda la jeune fille, la laissant dehors.
Il intima à sa classe de se taire et fit signe à la jeune fille.
Avance! Marche, présente toi! Sourire, parler! Ce n'est pas dur. ALLER!
"Enchantée, je suis nouvelle. Elle reprit plus fort. Je suis Kana Aoi, je viens de Tokyo. Prenez soin de moi, je vous prie."
Pas de moqueries? ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Ven 23 Aoû - 4:18

La jeune fille au font de la classe semblait seule.Cette fille s'appelait Yowane Haku.Elle ne sait pas pourquoi,mais plus Haku regardait Kana,plus elle croyait qu'elle allait bien s'entendre.Elle lui paraissait fort aimable.
Elle proposa alors de s'installer à côté d'elle.Au début,la jeune Haku était timide en lui adressant la parole,mais au fil des heures,elles avaient crée des liens.Tout a coup,la sonnerie retentit dans toute l'école,et nos 2 amies comptait bien rentrer ensemble.Dans les couloirs,on pouvait aussi admirer le magnifique coucher de soleil.
Je suis contenté d'avoir emménagé ici...Chuchota Kana.
Comment ?
Heu non,rien.
Après quelques minutes de marches,Haku arriva chez Kana.Elle lui propose alors de rester un peu pour un petit thé.Une heure de bavardages et de rigolade après,Haku rentrz chez elle en disant joyeusement ""Au revoir et à demain !" Rentrée,Haku blancs son sac dans sa chambre et se jeta sur son lit en repensant à sa belle journée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Ven 23 Aoû - 11:39

La tête dans les étoiles, Kana arriva dans la salle de cours en avance, le lendemain.
Elle s'assit à la même place qu'hier.
Le soleil levant réchauffait son dos, et la fillette regarda pensivement les paillettes d'or voltiger dans le rayon de soleil. Elle se fit la réflexion qu'à cette place, tout lui semblait beau.
Fini, les heures sombres des moqueries, l'angoisse d'aller à l'école!
A présent elle voulait affronter le monde qu'elle fuyait dans son silence. Elle se devait d'être forte!
Bien sûr, son ventre se nouait encore un peu, mais elle était sûre que vu l'accueil d'Haku, tout irait bien.
Kana sourit, en pensant à sa nouvelle amie
Amie? J'ai... une amie? Oh...
Elle soupira d'aise. Jamais plus elle n'aurait rêvé d'une amie. Hier, elle n'avait pas su lui expliquer pourquoi elle était contente d'être ici, mais aujourd'hui elle le pourrait!

"Bonjour!"
Surprise, Hana sursauta.
Elle se reprit, sourit à Haku et se leva.
"Yowane-san, merci d'avoir été à mes côtés hier! Pouvons nous être amies?"

Sa camarade rit franchement, on aurait dit une image de manga! Plus personne ne se présentait comme cela de nos jours!
Elle ouvrit la bouche pour répondre...

[HJ désolée j'agrandis, je ne vois absolument RIEN! C'est bien trop petit pour la taupe que je suis!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Ven 23 Aoû - 20:07

Haku rit un peu avant de répondre à son amie.Bien sûr,Kana-chan! Haku était aussi surprise que Kana ...Haku,elle aussi,n'avait pas eu de véritable amie auparavant.Mais depuis que Kana est arriver,cela à changé ! Alors que leur amitié venait juste de naître,les cours commencèrent.Haku tenta de luter contre le sommeil et Kana suivait attentivement la leçon.Soudain,la sonnerie fit sursauter tous les élèves.C'était l'heure du déjeuner.Bien entendue,Kana et Haku se mirent ensemble.Au fait,Yowane-san...Commença Kana.Y-a il des clubs dans votre établisemment?.Haku posa sa boulette de riz et fit une tête à se souvenir de quelque chose.Ah oui!Je t'en présenterais quelque uns.Après le déjeuner,le reste de la journée se passa normalement.Haku tentait toujours de lutter contre le sommeil et Kana se concentra.Après les cours,Kana et Haku restèrent plus longtemps dans le collège.Celle-ci fit visiter à Kana les différents clubs.Kana hésitait beaucoup,elle ne savait pas le quel intégrer ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Dim 25 Aoû - 19:54

Il y'avait un sacré paquet de clubs, Kana ne savait lequel choisir.
Il y'avait le club de cuisine, assez attirant.
Celui de botanique, mais elle n'avait pas vraiment la main verte.
Les clubs de sports, ce qui laissa Kana pensive... Non, pas de sport pour elle.
Le club de couture lui plût.
Et enfin, le dernier... celui de chant. Kana savait qu'elle chantait bien, mais depuis la mort de son "frère" elle s'était refusée à chanter...
Que faire?
Elle se tourna vers Haku qui listait les avantages de chaque clubs. "Haku-chan, dis, dans quel club tu es?"
La bombe était lâchée.
Elle attendit la réponse, confiante. Quel-que soit le club de son amie, elle irait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Mar 27 Aoû - 13:00

Haku regarda son amie et lui sourit."Au club de dessin.Je fait un peu de chant,aussi"."Ahh..."Kana avait devant elle un large choix de clubs,mais elle ne savait pas du tout lequel prendre.Puis,après une longue réfléxion,elle se laissa tenter par le club de chant (Haku y est aussi.).Cela ne lui ferait pas de mal,non? N'empêche qu'elle était inquiète.Haku jeta un œil à l'horloge de l'école.Elle s'écria:Wow! Il est déjà 7H30 ! Il faudrait peut-être qu'on rentre ... Comme d'habitude,les 2 amies rentrèrent ensembles.Au moment de se quitter,elle avaient toutes les 2 envie d'être demain pour se revoir.Mais demain,aussi,Kana allait se remettre au chant ...Pendant une longue partie de la nuit,Kana pensa à son "frère" mais au bout d'un moment,elle s'endormit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Mar 27 Aoû - 17:43

LE lendemain arriva vite, et la journée passa trop vite au goût d'Kana.

Elle se retrouva donc, coincée entre la porte du club de chant et le sourire encourageant d'Haku.

De guerre lasse, elle entra. La jeune fille fût accueille par des sourires chaleureux et des phrases encourageantes.

"Je suis Kana, je souhaite intégrer votre club de chant, s'il vous plait...
-Je suis le Président du Club, s'écria un garçon, bienvenue! Ici, la tradition veut que tu chantes ta chanson préférée en arrivant ici!"

Kana pâlit, et déglutit.

Cha... Chanter? Maintenant?

Haku lui fit signe, et elle prit son courage à deux mains, les yeux plongés dans ceux de son amie, pour y puiser du courage.

Kana réfléchit, et trouva que la chanson la plus appropriée serait une berceuse qu'elle chantait à son frère.
Elle ouvrit grand la bouche et sa voix sortit, de plus en plus pure, de plus en plus claire.

Hush, little baby, don't say a word,
Mama's going to buy you a mockingbird.

If that mockingbird won't sing,
Mama's going to buy you a diamond ring.

If that diamond ring turns to brass,
Mama's going to buy you a looking glass.

La voix de Kana de se fela, mais elle continua.

If that looking glass gets broke,
Mama's going to buy you a billy goat.

If that billy goat won't pull,
Mama's going to buy you a cart and bull.

If that cart and bull turn over,
Mama's going to buy you a dog named Rover.

If that dog named Rover won't bark,
Mama's going to buy you a horse and cart
.

Elle fondit en larme, devant tout le club.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Mer 28 Aoû - 20:20

Haku fonça vers son amie pour la consoler,ne comprenant rien.Les membres du club aussi ne comprenait rien.Ils lui avaient beau demander ce qu'il la rendait si triste,Kana n'arriva pas a parler.Haku lui proposa alors d'y revenir plus tard et de retourner en cours pour le moment.Il était déjà 16H25.Pour une fois,Kana n'arrivait pas a suivre parfaitement les cours du professeur,et la journée passa plutôt vite.Le soir,Kana retenti d'entrer au club de chant.Haku l'accompagna.Enfin,Kana franchit la porte du club e chant.C'est encore moi,Kana.Désolée pour tout à l'heure je m'excuse.Le président du club la forçait pas a chanter,mais Kana insista.Elle veut chanter ...
Elle commença à ouvrir sa bouche,prête à chanter une chanson plus "gaie" que tout à l'heure ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Mer 28 Aoû - 22:52

Kana voulait retenter! Elle pensait que cela allait lui permettre de guérir...
Alors, elle chanta cette chanson que son frère adorait, triste, mais liée à de magnifiques souvenirs.

Over my shoulder, running away,
Feels like i’m falling, losing my way,

Cold and dry,
Cold and dry.

Fog out my daylight, torture my night,
Feels like i’m falling, far out of sight,

Cold,

Drunk,

Tired,

Lost.

Over my shoulder, running away,
Feels like i’m falling, losing my way,

Cold, dry,
Cold and dry.

Fog out my daylight, torture my night,
Feels like i’m falling, far out of sight,

Cold,
Drunk,
Cold and drunk.

Sa voix s’éteint, elle regarda l'assemblée, à présent silencieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Dim 1 Sep - 18:46

Kana avait peur de la réaction.Le club commença par sourire,et finirent pas applaudir.Kana ne put sortir qu'un petit "M...Merci.",elle était très heureuse.Enfin,elle avait vaincu sa tristesse ! Haku rentra contente que son amie avait réussis,mais Kana resta un peu plus de temps au club.Puis , elle rentra.Elle passa sa soirée a chanter et la nuit passa vite.Le lendemain,c'était jour de chant pour Haku,et comme c'était Mercredi,il n'y avait pas beaucoup de cours.Kana (elle a été admise au club) et Haku allèrent donc au club après le déjeuner.Peu après,le président du club demanda à Haku de chanter devant eux. Elle commença alors ...

"Toki wa doko he
Kimi no namida wo
Tsureteku no

Soko de itsuka
Kimi no egao ni
Aeru no

Itsumo miteta
Sora ga iu yo
Yume no tsudzuki
Kesshite owaranai

Zutto zutto
Omoide wa yasashii kara
Kitto kitto
Yuku yo tsugi no mirai

Suki na kimi no
Koe ga itsu demo
Kikoeru

Mune no oto ga
Boku ni iu yo
Ai wa dare mo
Kesshite wasurenai

Zutto zutto
Tokimeki wa kienai kara
Kitto kitto
Yuku yo tsugi no mirai

Zutto kitto kimi to"

Les membres ne dirent rien et passèrent aux autres.Haku s'en voulu d'avoir mal chanter.En revanche,Kana sourit en regardant Haku.Elle avait trouvé ça très jolie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Lun 2 Sep - 10:14

Les deux jeunes filles rentrèrent en discutant. Kana ne parvenait pas à consoler son amie. Elle lui soutenait qu'elle avait bien chanté, mais cette dernière pensait le contraire. Kana rentra chez elle et eût du mal à s'en dormir. Finalement, une idée lui vint.

Le lendemain, la jeune fille sauta littéralement sur son amie, et sortit un papier chiffonné.
Haku déchiffra le papier et leva des yeux interrogatifs sur Hana.

"On va au karaoké ! Je vais inviter tout le Club ! Tu va pouvoir leur montrer de quel bois tu te chauffe!"

Son amie laissa transparaître un sourire amusé, et la journée se déroula dans une ambiance plus que festive.
Hana bondit jusqu’à la salle du club et annonça la nouvelle. Celle-ci fit l'effet d'une bombe, et tout le monde parlait en même temps. Les deux amies pleuraient de rire;e t le rendez-vous fut fixé le lendemain, après les cours.
L'activité se finit sur le tour de chant d'une fille blonde, une jolie berceuse qu'Hana adora !

Les deux compères rentrèrent sans cesser de rire et de discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Sam 5 Oct - 22:38

Haku avait hâte d'être le lendemain.Bien qu'elle soit timide,elle adore chanter.Elle y pensa toute la nuit.La nuit fut courte.La journée se déroula normalement,Haku rêvassais un peu pendant les cours.Haku et son amie ne quittèrent pas l'horloge d'une seconde.Au moment ou la sonnerie retentit,nos 2 amies sursautèrent.Elles se précipitèrent vers le club,très contente.Au club,tous les membres les attendaient.Ils étaient tous près.Kana et Haku,au devant,marchaient avec une fière allure.Quelques minutes après,à 18H15,ils arrivèrent au karaoke.Haku avait très envie de chanter,mais comme d'habitude,elle était un peu timide.Elle pris alors la main de Kana et lui lança,souriante "Faisons un duo,s'il te plaît,Kana-chan !" "Un ... Un duo ? Heu ... Ok !.." Répondit Kana surprise.Les autres aussi avait l'air surpris,car faire des duos dans un club,c'était plutôt rare.Les 2 amies réfléchirent longuement a la chanson qu'elles allaient chantés.Ce soir,c'était la fête,alors il fallait une chanson qui donne la pêche.Après une longue attente d'hésitation,les 2 amies se retournèrent et annoncèrent fièrement:
"Aujourd'hui,on va vous chanter "TRIPLE BAKA" !" Les membres du club avaient hâte de voir le résultat...

Pipo-papo~
Ahhhhhhhh
Anata no kokoro wo Bakkyun kyun
Yeah ! Yeah ! Yeah !

Kiga tsukeba Monitor no maede ohayo !!
Shiranai aidani nemuke arawareta (ah-u-ah-u-)
Isogashii noni amae nagara yoseru
Kotoba ni sasoware
"Kimiwa jitsuni BAKA danah"
"Honkide tsuraretah"

Kanpeki ni mani awanai
Doushiyoumo nai sono toki
Hirameita nanika ni yori
Suguni akirameta

BAKA BAKA BAKA
Naniga kokomade anata wo ugokasu no ? (ugokasu no~)
Ugokasunomichi naru sekai e tobitatsu kibou nose
BAKA BAKA BAKA hokani yarukoto madamada arun jyanai ? (takusan no♪)
Naite waratte okoru koto makasete ne !!
Watashi no iro ni shiteageru

Creative na kokoro wa orenai sa
Souwa iukeredo sudeni kuzure teta
(oi sorewa dame daro)
Naani mata mochinaose ba hora yaruki !!
Takusan afureru sunadokei no youni

Tekito-ni tsukuri ageru
Dakedo nanika monotarizu
NETA wo sagashite mitakedo
Chikara tsukite kita

BAKA BAKA BAKA machibouke nanoni tenuki toka hidoi yo (hidosugi~)
Honki daseba siawase desho anata nara ha ! ?

BAKA BAKA BAKA yarubeki kotowa
Subete wasure chae (sute chae YO~)
Utau odoru egaku kotoba okuri dasu
Watasino tameni
Ok !

Ah ah ah ah ah...
Teto te teto

BAKA BAKA BAKA naniga kokomade anata wo ugokasu no ? (ugokasu no~)
Michi naru sekai e tobi tatsu kibou nose

BAKA BAKA BAKA hokani yarukoto madamada
Arun jyanai ? (takusan no~)
Naite waratte okoru koto makasete ne !!

BAKA BAKA BAKA machibouke nanoni tenuki toka hidoi yo (hidosugi~)
Honki daseba siawase desho anata nara

BAKA BAKA BAKA yarubeki kotowa
Subete wasure chae (sute chae YO~)
Utau odoru egaku
Kotoba okuri dasu
Anata no iro ni shiteageru

Il y eu un tonnerre d’applaudissement.Haku,gêné mais heureuse s'empressa de s'asseoir.Kana fit de même,mais profita de ce moment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Lun 14 Oct - 17:18

Kana avait adoré chanté!
Elle adorait son amie, et tout c qui touchait au club de chant.
Malgré le fait que Kana ait encore quelques appréhensions à chanter, elle le faisait de bon cœur, et appréciait...
Tout le monde avait chanté et c'était sur-passé, c'était magnifique!

Kana chercha une dernière chanson pour clore la soirée...
Elle trouva un titre évocateur, il décrivait à merveille ses émotions...

"Je vais vous chanter "Nostalgic" ... pour vous remercier d'être tous ici, d'être mes amis.."
Elle rougit et lança la chanson sans attendre:

Fui ni yogiru hashagi goe
"Zero" to "ichi" de noko sareta Passed days
Mune o tsuku itami no wake wa
Akirame? sore tomo Nostalogic...?
Matataku hikari ni sasoware
Kako o tadori meguri ware ni kaeri
Me no mae ni hirogaru keshiki wa
Kimi to mita mirai to onaji
Touku ni kieta rakugaki no uta kitto
Iro ase naide
Ima mo boku ni kikoe teru
(M-E-I-K-O M-E-I-K-O...)
(Nostalogic...)
(Nostalogic...)
Asa ga kuru made me o tojite
Soshite hitsuji to koukai o kazoeru no
Modore nai koto gurai wakatteru kedo
Demo dakedo riso wa sutezu ni
Touku ni kieta rakugaki no uta kitto
Iro ase naide
Touku mezashita yakusoku no basho zutto
Iki hazumasete
Ima mo boku wa mezashi teru
Ima mo kimi wa mezashi teru...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Mer 16 Oct - 9:30

Haku et les autres membres firent un visage rêveur a Kana durant toute la chanson.Elle avait été sublime ! La soirée avait été magique,mais il se faisait très tard.Chacun rentra chez lui. Haku invita Kana a dormir chez elle ce soir.Le lendemain matin,les 2 amies en profitèrent qu'il n'y avait pas cour pour faire une petite sortie.Elles se feraient bien un restaurant,mais ... Hier soir,elles avaient dépenser tout leur argent.A l'entrée d'une petite ruelle,Haku se tourna vers son amie Kana. "Kana-chan ... Ça te dirait de faire comme nous avons toujours rêver de faire ?"Son amie compris vite de quoi elle voulait parler."Oui,bonne idée ! Attend,je reviens."Kana courra en direction d'une petite maison,a quelques pas.C'était chez une bonne amie qui,elle,faisait de la musique,notamment la guitare.Elle lui emprunta sa guitare et rejoignit Haku.En plus d'être chanteuse,Kana ne se débrouillait pas mal non plus en musique.Haku ouvrit la bouche,prête a en sortir une mélodie.Et Kana,elle,commença a gratter les cordes ...
Un petit spectacle allait avoir lieu dans cette petite ville ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux] Mer 16 Oct - 14:42

[On change d'endroit? je poste la suite dans le sujet plus approprié!
RDV dans la ville :)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Classe [vienne qui le veux/peux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1