AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yowane Haku ^^
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Yowane Haku ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yowane Haku ^^ Mer 10 Juil - 20:02

NOM DU PERSONNAGE

Identité
.

NOM : Yowane
PRÉNOM : Haku
DATE DE NAISSANCE : 21/12/2007
ORIENTATION SEXUELLE : ???
GROUPE : VOYAKILOID.
NUMÉRO : ???
OBJET : Bouteille de Saké.
LANGUES CHANTÉES : Japonais.
CE QU'IL AIME :Pleurer,rester dans son coin,boire de l'alcool,chanter.
CE QU'IL DÉTESTE : Ne pas être au niveau de Neru,haïr les personnes.

Présente ton personnage

Physique
.

Haku possède une grande taille,plus exactement 1 m 73.Elle est assez mince,possède de grands yeux rouge,et a les cheveux gris.Contrairement a Yuzuki Yukari,elle ne peut pas se promener sans être aperçu!Elle porte des vêtements...ordinaire,et bien sûr,le fameux costume traditionnel des Vocaloids (c'est une Voyakiloid,mais bon...).Et derrière sa cheuvelure grise se cache
un gros nœud violet et noir très mignon qui la met en valeur.

Morale
.

Il faut savoir qu'Haku Yowane est le côté faible/sombre d'Akita Neru, un peu comme Len Kagamine et Rei Kagene. (Malgrès le fait qu'on utilise beaucoup la voix de Miku Hatsune pour elle)
La seule différence est qu'Haku Yowane n'est pas du tout maléfique comme la plupart des côtés "sombres" dans la famille vocaloid. Au contraire, elle est tellement triste de ne pas être au niveau d'Akita Neru, qu'elle préfère vivre dans son chagrin (en buvant de l'alcool, entre autres du Saké) plutôt que d'haïr Akita Neru.

Histoire
.

Yowane Haku est une amie d'Akita Neru et la soeur d'Hakuo Yowane.Vivant dans l'obscurité pendant des années a se cacher,elle décide de se mettre a chanter.Rejoigant les Vocaloids,ou se trouvait son amie Neru,elle débute,mais celle-ci chantais comme une "casserole".Depuis ce jour,Haku préfère se cacher que de plutôt s'entraîner a chanter.Son frère,Hakuo et Neru essaye bien de la consoler,mais rien a faire:Yowane Haku rechantera elle un jour??

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB :Masaki-Tsukima
TON ÂGE :11 ans.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Par hasard.Je cherchais a faire partager ma passions pour les Vocaloids sur un forum drôle et sympa,et je susi tombé sur lui ^^

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : VALIDEE PAR MEIKO

Dernière édition par Yowane Haku le Mar 16 Juil - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Yowane Haku ^^ Jeu 11 Juil - 3:50

Bonjour! Bienvenue parmi nous!

Pour le code de présentation, il se trouve dans le règlement du forum. Il faut lire le règlement et le contexte. Si le règlement et le contexte te conviennent, tu passerais à l'étape de la fiche de présentation. Important: on ne peut jouer que si notre fiche rpg est accepté. Je ne pense pas que ta fiche ait un quelconque souci, donc tu serais tôt ou tard accepté par l'admin quand elle se connectera. Mais si jamais tu vas sur un autre forum rpg la prochaine fois, sache que c'est important d'avoir sa fiche rpg accepté avant d'écrire un rp, juste à titre indicatif C:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Yowaku-chan. Bonne continuation pour ta fiche. N'hésite pas à venir flooder avec nous dans la section prévue à cet effet! J'aime beaucoup aussi les vocaloids Wink

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yowane Haku ^^ Jeu 11 Juil - 10:52

Merci beaucoup!

Je n'ai jamais fait de RP jusqu’à maintenant,alors je ne suis pas vraiment habitué. J'aurai donc peut-être quelque problèmes...Mais j'espère ne pas trop vous embêter avec ça ^^En fait,je n'ai pas vraiment compris "l'étape suivante".J'ai lu le règlement et le contexte,mais il faut faire 2 présentation?Sinon,le règlement et le contexte me conviennent.J'espère aussi m'amuser :)
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Yowane Haku ^^ Jeu 11 Juil - 16:04

Ah! Alors mes soupçons sont fondés! Ne t'inquiète pas, on est tous passé par la case de départ et tu n'embêtes pas du tout :) Si tu as une question, n'hésite pas. Ce serait un plaisir de t'aider. Alors non, il faut faire juste la présentation actuelle, que tu es entrain de finir. L'administrateur qui est Meiko lira ta fiche et c'est elle qui approuvera ton passage pour commencer le jeu de rôle d'écriture.

Pour le code de présentation, quand tu as lu le règlement, tu dois avoir remarquer des mots entre parenthèse, du style
Citation :
(1: Je) blablablabla (2: m'appelle) blablablablabloblabloblo tralalilou tupilouplou (3: Bouba)
Tu réunis ces mots dans ta fiche, à la ligne CODE DE PRESENTATION. Le code de l'exemple serait "Je m'appelle Bouba". A toi de jouer pour le code du règlement.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yowane Haku ^^ Jeu 11 Juil - 18:22

C'est bon je l'ai fait^^ Enfin,je crois... J'espère que le code de présentation est bon Embarassed 
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Yowane Haku ^^ Jeu 11 Juil - 19:06

Oui, c'est parfait :)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yowane Haku ^^ Ven 12 Juil - 22:50

Il n'y à plus qu'à espérée qu'elle viendra faire un tour sur le forum...
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Yowane Haku ^^ Lun 15 Juil - 19:05

Désolée du retard, un tour en Allemagne sans téléphone je pouvais pas venir voir >.<

Sinon tout est bien ! Je voudrais seulement que la partie physique soit mieux développées... Par exemple, tu peux "highlighter" (ah c'est ça mettre en valeur j'avais oublié xD) les parties du corps qui renforcent un caractère important (ex.: sa grande taille, le fait qu'elle soit assez chétive et sa posture la rendait encore plus greluche... etc.)

Voilà voilà, j'attends de voir :3
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yowane Haku ^^ Mar 16 Juil - 21:33

D'accord,je fait ça tout de suite :D
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You: