AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le chemin du circuit [PV: Valshe]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le chemin du circuit [PV: Valshe] Jeu 20 Juin - 22:22

Il était 21h. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais tout à l'heure, quand je faisais l'inventaire quotidien de mes peluches, j'ai été soudainement prise par l'envie d'une promenade. 
"Pourquoi pas?" M'étais-je dis. Alors sans me poser plus de questions, je pris un manteau et sorti de mon appartement pour aller finalement déambuler dans les rues de la ville. Il était déjà assez tard et le ciel était couvert d'imposants nuages ce qui avait pour effet de lui donner une couleur monotone et ennuyeuse. Malgré cela, l'air était doux et apaisant et me donnais une certaine impression de légèreté. C'était ce que je préférais dans le fait de sortir la nuit. 

Ah, visiblement j'avais parlé trop vite, à peine avais-je eu le temps d'apprécier cette brise qu'un plus grand coup de vent vint prendre sa place accompagné de quelques gouttes d'eau, vite remplacées à leur tour par une véritable averse. D'abord surprise, je restais figée face à ce phénomène naturel assez impressionnant par sa rapidité, puis je repris vite mes esprits et me mis à courir.

La pluie continuait de tomber tandis que je courais désespérément à la recherche d'un abris, quand soudain "SPLAAF!" Avant de comprendre quoi que ce soit, je venait de m'étaler sur le sol, plus précisément dans une immense flaque de boue. Honteuse, je me relevai le plus vite possible dans l'espoir que personne ne m'ai vu, j'essuyai tant bien que mal mes vêtements et en descendant progressivement, je remarquai que sur mon genou, une parti de ma "peau" avait été déchiré et laissait apparaître certains de mes circuits. J'affichai une grimace de douleur, et me remis à courir en boitant pour finalement arriver sous un hall d'immeuble. J'observais de nouveau ma plaie. De l'eau avait réussi a rentrer et avait quelque peu endommagé  mon genou, ce qui laissait en sortir un petit nuage de fumé. une nouvelle grimace vint se dessiner sur mon visage. Je ne souffrais pas et pourtant, je soufflais sur le plaie pour apaiser une pseudo-douleur et affichais un visage blessé.

"certainement une des programmation du Meister" pensais-je en silence. D'ailleurs en y repensant le fait que j'ai eu soudainement envie de sortir le soir, que j'apprécie un simple coup de vent ou même que je cherche à me protéger de la pluie, tout ça...C'était aussi une programmation? Ce n'était qu'un rôle, que je m'amusais a jouer, ou plutôt dans lequel on m'avais enfermé?  Pendant que je me posais toute ses questions, un homme m'observait de loin. Il affichait un regard agacé mais ne semblait pourtant pas vouloir détaché son regard de moi, ou plus particulièrement de ma "blessure".
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Le chemin du circuit [PV: Valshe] Mer 3 Juil - 14:17

Visage de poupée au regard dénué de vie. Fils de vie tissés sous la chair. Câble électrique, magnétique. Peau blanche. Trop blanche.

Artificiel.

L’homme d’un mètre soixante-quinze à l’apparence négligée, veste verdâtre recouvrant son haut blanc sur pantalon usé, et grandes bottes humides ; paraître sombre, épaules rigides, regard illuminé d’une lueur impénétrable ; il s’était rapproché de la petite silhouette, qui se tenait là, sur son chemin, dans une position sans défense, si frêle et…si… La chaussure s’enfonça dans la flaque et s’arrêta net. Les yeux sombres regardaient de haut. Un long silence s’imposa. Il la dévisagea. L’homme se baissa alors, ce qui fit tomber ses cheveux noirs et frisés par l’averse. Sa main rugueuse s’approcha sans mot de la peau blanche.
« Si douce...comme la nôtre. » commenta le visage aux joues creuses et peu discernable sous les mèches de cheveux collantes et tombantes. Il la caressa, chaque filament, chaque particule, chaque molécule ; le nez, la bouche, la paupière, les oreilles, les cheveux. Ces cheveux qui dépassaient la capuche. Des cheveux soyeux qui suintaient quelque peu l’eau de la pluie ; doucement, doucement ; avant de les agripper férocement et de déclarer « Mais tu ne m’auras pas avec ces billes pour yeux ». Cruellement, il attrapa sa cheville comme si elle n’était rien d’autre qu’un objet, qu’un jouet. Et comme pour prouver cela, cette cheville était légère et facile à traîner. Son genou sous le contact de la pluie, il le soulevait tel un trophée, un élément irréfutable et jusqu’à l’évidence cette effrayante vérité. Un androïde.
Personne n’allait sauver cet être qui était aussi repoussant qu’un monstre. Personne. La prise à la cheville se renforça. Personne.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1