AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concert Vocaloid
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Concert Vocaloid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Concert Vocaloid Jeu 6 Juin - 19:00

Bon et bien je pense que ce topic a le droit de voir le jour dès aujourd'hui car...

La France a l'honneur de recevoir la venue de Miku à Paris! Et cet évènement marquera le début de la tournée internationale de vocaloid.

Pour plus d'informations sur ce concert qui débutera les 13 et 15 novembre 2013 au Théâtre du Châtelet, voici un renvoi à cet article depuis le site projectdiva.fr :

Citation :
L’opéra Miku Hatsune THE END annoncé en France !
5 avr 2013 par Moogle
Décidément, le temps est propice aux bonnes annonces françaises pour les concerts Miku Hatsune ! Déjà surpris par l’annonce d’un événement live dans le cadre du salon Tokyo Crazy Kawaii Paris de septembre (et dont on attend toujours les détails), voilà qu’une représentation de l’opéra Vocaloid THE END est annoncée pour l’hexagone sur le compte Twitter des organisateurs. Pour rappel, ce spectacle est né de la collaboration du musicien Keiichiro Shibuya et du metteur en scène Toshiki Okada, avec un show centré sur Miku Hatsune. L’équipe Marc Jacobs de la marque Louis Vuitton a par ailleurs participé à l’élaboration des tenues de Miku. Les représentations internationales débuteront ainsi par la France à Paris au Théâtre du Châtelet, les 13 et 15 novembre 2013 ! Notons enfin que cet événement « Miku Opera in Paris » est officiellement soutenu par Crypton, marquant au passage un tournant important dans l’exportation de la diva aux couettes vertes après le Mikunopolis américain. Le site officiel est visible par ici (http://theend-official.com/), et vous pouvez visionner un extrait des représentations japonaises ci-dessous !
Vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez aller voir Wink

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert Vocaloid Jeu 11 Juil - 11:43

Enfin Miku en France! J'ai de la chance de pouvoir y aller! Vivement le JOUR J...
Mais le truc qui m'effraie,c'est la tête de Miku O_O

Par contre,je tiens juste a prévenir,il n'y a plus de place pour le Vendredi 15 Novembre (je pesne avoir prise la dernière,je suis méchante,je sais x))...
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Concert Vocaloid Jeu 11 Juil - 16:10

Oui, j'avoue que le design pour le concert a un graphisme particulier. J'espère que tu t'amuseras bien au concert! J'ai des amis compositeurs qui y vont.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert Vocaloid

Concert Vocaloid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1