AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-Yuzuki Yukari-
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

-Yuzuki Yukari-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -Yuzuki Yukari- Mar 21 Mai - 17:37

YUZUKI YUKARI

Identité
.

NOM : Yuzuki.
PRÉNOM : Yukari.
DATE DE NAISSANCE : 01 décembre.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
GROUPE : Vocaloid 3.
NUMÉRO : Inconnu.
OBJET : Les peluches.
LANGUES CHANTÉES : Japonais.
CE QU'IL AIME : Les peluches (ça semble logique o.o), les lapins, les enfants, les étoiles, voir sourire les gens, faire la sieste.
CE QU'IL DÉTESTE : être réveillée pendant sa sieste.

Présente ton personnage

Physique
.

Yukari est petite. Non non, détrompez vous elle n'est pas minuscule et ce n'est en rien une malformation, elle est seulement et simplement petite. Mesurant tout juste 1 m 40 elle passe souvent inaperçu, et c'est pourquoi elle porte la plus par du temps des vêtement mignon et peu commun pour se démarqué un peu plus. Et pourtant elle ne devrait pas en avoir besoin, car des jeunes filles -et même des jeunes hommes- aux cheveux violet, cela ne cours pas les rues dirons nous, et encore moins quand ces cheveux ont la particularité d'être court derrière et attaché en longue couette basse à l'avant. Habituellement cachés derrière une petite frange et une capuche aux oreilles de lapins, se trouvent de grands yeux en amandes eux aussi de couleur violette. Avec sa petite taille et ses grands yeux pétillants, Yukari ressemble à s' y méprendre à une enfant, ce qui est assez contradictoire car, au premier abord elle ne parle pas souvent alors jusque là aucun problème ne se pose, mais lorsqu'elle se met a chanter, une voix adulte et féminine se dévoile. Certain dise que c'est étrange et d'autre que cela fait parti de son charme, mais après tout, tout n'est qu'une question de point de vue n'est-ce pas?

Morale
.

Comme dit plus haut, Yukari ressemble à une petite fille, seulement ce n'est pas qu'en apparence, elle en a aussi le caractère. Connaissez vous l'expression " Diable au visage d'ange" employée pour désigner les enfants adorables aux premiers abords et insupportable une fois qu'on les connait? Et bien comme eux Yukari semble être une fille parfaite mais a quelques défauts qu'il est important de connaître lorsqu'on la côtoie. Rien de bien terrible bien entendue, si ce n'est qu'elle est assez possessive. Si jamais elle s'attache à un objet ou encore à une personne, elle restera le plus clair de son temps avec celui-ci et se méfiera instantanément de ceux qui l'approcherais de trop près. Elle est aussi une adepte de la sieste. Tous les jours à une heure bien précise elle s'endort au milieu de sa montagne personnelle de peluches et ne se réveille qu'une fois remontée a bloc et gare a celui qui osera ou qui par malheur la réveillera. Elle adore aussi tout ce qui est mignon. Que ce soit une petite sucrerie, un ruban, une robe ou une peluche, elle l'enviera profondément dès qu'elle aura posé ses yeux dessus, seulement elle gardera son envie au fond elle et se contentera de dévoré l'objet du regard. Malgré ces quelques défauts elle n'en reste pas moins une personne agréable, par exemple cette demoiselle est incapable de mentir. Non pas qu'elle soit honnête, c'est simplement que si elle ment, elle sera automatiquement rongé de remord et fondra en excuse la seconde d'après. À se stade c'est plus un handicape qu'autre chose mais que voulez vous....À nouveau comme nos cher bambin Yukari est curieuse. Elle découvre ce qui l'entour avec toujours plus de plaisir chaque jour, et se questionne sur bien des choses.Mais contrairement à eux, elle est la plupart du temps silencieuse, elle ne parle qu'en cas de grande nécessité ou lorsqu'elle chante. Il lui arrive pourtant de parlé avec aise avec les personne en qui elle voue une grande confiance....

Histoire
.

Son histoire? Et bien commençons par le début. Les circonstances ou encore le lieu de sa naissance? Elle les ignorait. Non pas qu'elle les ai oublier, après tout ça carte mémoire n'était pas aussi faible que ça. Elle ne le savait simplement pas. Dans son plus lointain souvenir, il fait noir, et d'un seul coup tout s'éclair. Tou redeviens noir puis tout se rallume. Elle ne comprend pas. Elle soulève sa main et la regarde un instant, la pose sur ses yeux, et tout redeviens noir. Surprise elle retire sa main et se relève. Elle regarde autour d'elle, intrigué et constate qu'elle est dans une petite pièce aux murs tapissé de blanc, elle regarda sa main à nouveau, par curiosité, et remarque qu'elle est entièrement nue. Par réflexe, elle couvre sa poitrine de son bras et resserre les jambes. Elle ne comprend pas pourquoi. C'était comme ci, elle se devait de le faire. Elle continue d'inspecté la pièce et remarque qu'è coté d'elle, sont plié soigneusement des vêtements. Elle tend le bras pour les attrapé, ais s'arrête un instant. Elle se demande si elle a réellement le droit de les prendre, si ce sont bien les siens. Mais à nouveau, ce sentiment de certitude, ce réflexe, lui confira qu'ils étaient bel et bien les siens. Elle voulu
donc se lever pour mettre les vêtements mais remarqua que quelque chose la retenait. un câble, non des câbles, la reliait a une machine situé au bout de la pièce. Sans s'inquiété un instant elle le débrancha et s'habilla. Une fois fait, elle inspecta de nouveau la salle et vit une porte. Elle s'avança et l'ouvrit sans difficultés. A l’extérieur se trouvait un homme vêtu d'une blouse blanche. Celui qu'on nomme MASTER. Il la regarda un instant, vérifia qu'elle était habiller convenablement. Et lui demanda son nom. Elle l'ignorait. Et pourtant, elle ouvrit les lèvres et dit doucement:
-"...Yukari... Yuzuki Yukari."
Il fit un sourire satisfait, et commença à lui expliquer, qu'en réalité elle était un robot, un VOCALOID. Elle comprit alors pendant ces explications que tous ces "réflexe" et ces intuitions n'étaient en fait que des programmation. Il continua en lui disant qu'elle n'était pas le premier prototype, qu'il en existait d'autres, et que tous, sans exception était conçut pour chanter. Il lui expliqua aussi qu'elle avait était fait avec l’apparence d'une petite fille car, il considérait tout les robots comme ses enfants mais qu'aucun n'en avait réellement l'apparence et qu'il avait alors décidé d'en crée un qui passerait par le stade "enfance" si l'on peut dire. En disant ça il souriait un peu gêné, ce qui fit réagir Yukari. Elle ne savait pas si c'était encore une programmation ou autre chose mais elle savait une chose: elle aimait le voir sourire. Alors que ce soit a cause d'un fichier ou d'autre chose, elle se promis ce jour là, le jour de sa naissance, qu'elle ferrais en sorte de les voir sourire lui et ses enfants.

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : YumieChan ou Yum'.
TON ÂGE : 14ans (et toute mes dents \o\ :sort:).
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? J'ai écouter une chanson de VALSHE qui m'a plu alors par curiosité j'ai tapé VALSHE sur google et je suis tombé sur votre fofo' (Merci hasard :'D).

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : VALIDE PAR MEIKO

Dernière édition par Yuzuki Yukari le Jeu 23 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: -Yuzuki Yukari- Mar 21 Mai - 22:21

Bonjour Yuzu! Ravi de faire ta connaissance :)
Pour le code de présentation, il s'agit de la lecture du règlement. Il faut trouver les mots qui forment le code et les reporter ici. C'est juste une formalité pour que tu approuves que tu as lu le règlement.

Très surpris de voir qu'en écrivant seulement "Valshe" sur google, ma fiche rpg sort dans les tous premiers résultats en effet 0_0 Meiko, je pense qu'une rémunération s'impose naa? XD omg t'imagine les visiteurs qui tombent sur ma fiche en tapant seulement Valshe? Je vais devoir la polir /sort/

Je suis très ravi que ce hasard t'ait amené ici et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous après le passage de Meiko et le verdict de validation de fiche. Si tu as quoique ce soit comme question, n'hésite pas à demander. Hâte de te rencontrer sur le terrain du rp et du flood c;

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: -Yuzuki Yukari- Jeu 23 Mai - 13:19

Wiw et quel hasard ! Puis belle histoire vraiment. Je valide qd je serait sur pc
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Yuzuki Yukari- Jeu 23 Mai - 21:03

@Valshe: Ravi de te rencontrer aussi :D Et merci pour le coup de main >///< Pour ce qui est de ta fiche moi je l'ai beaucoup aimée en tout cas x')
Merci encore et puisque tu en parle justement j'ai une question (c'est pas mon premier forum mais je suis pas encore habituée j'avoue ><') quand j'ai essayer de mettre un avatar ça m'a afficher "Le fichier envoyer est trop lourd ou corrompu" et comme je l'avais mis en 200x320 je me demandais pourquoi... ;_;

@Meiko: Merci d'aimer! >w<
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: -Yuzuki Yukari- Jeu 23 Mai - 21:38

Envoie le lien par mp je te l'upload gratuit facile et sans ecombres (; c'est souvent ce qui arrive aux membres donc je leur propose mon aide ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Yuzuki Yukari-

-Yuzuki Yukari-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1