AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.



 

Partagez|

La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 22
Localisation : ...Rainbow City ?

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max] Lun 20 Mai - 9:54

Il faisait nuit noire , et elle ne savait pas où elle allait. Sur elle, une cape: elle cachait sa beauté princière dévorée par les flammes qui ont détruit son royaume. Son visage baissé, ses pieds fatigués traînaient sur le pavé; elle avait traversé la forêt qui séparait son royaume du prochain village. La cœur lourd, battant tantôt rapidement tantôt faiblement; elle frappait aux portes des auberges. "S'il vous plaît, je vous en supplie, ayez pitié, laissez moi enter pour une nuit"; mais les aubergistes répondaient tous la même chose: "Que tu es laide ! Va-t'en, pauvre mendiante !". Elle continuait à marcher même épuisée; elle savait bien qu'elle n'irait pas bien loin. Le village n'était pas bien grand mais elle le connaissait: celui-ci était affilié à son royaume. Elle passa devant l'église, de laquelle émanait une faible lumière. Elle leva la tête au ciel, puis ferma ses yeux las et douloureux; une brise légère caressa les sol et ses pieds abîmés. Puis sentant l'épuisement, elle continua de marcher jusqu'au bout du village. Le temps semblait durer une éternité, mais elle arriva enfin au bout. Une grande route de terre et de cailloux menait à deux sentiers, étrangement disposés. La princesse ne réfléchissait plus, et prit celui de gauche. Erreur: il n'avait qu'une direction, et n'irait pas plus loin. Elle ne voyait même pas la grande bâtisse qui se dressait à un ou deux kilomètres d'elle. Une bâtisse, que dis-je, un château, un palais ! Ce genre d'habitation paraissait si lointain, alors qu'elle y était il y a encore trois jours... La fatigue la jeta violemment à terre, mais la douleur de la chute ne s'était même pas prononcée. Quelqu'un venait à elle mais elle n'entendait pas. Quelqu'un s'approchait d'elle mais elle ne vit pas. Jusqu'à ce que ce quelqu'un lui releva doucement le menton, d'un main ferme mais douce à la fois. Et là, elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
The Valuable Sheaves

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : A travers le réseau

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max] Lun 20 Mai - 16:34

Silence.
« Que diable fait une demoiselle en ce lieu et à cette heure-ci? Je n'ai le souvenir d'avoir été prévenu par le maître de maison de l'arrivée d'un autre invité. » constata la voix de velours, vibrante, avec une sorte de saisissement indicible.
Dans l’ombre apparut une figure peu discernable mais le blond de ses cheveux et le bleu profond de ses yeux, eux, luisaient calmement au murmure rafraîchissant de la Lune à qui elle montrait son dos. Aucun mouvement pendant un court instant, aucun mot; ses doigts toujours sur le menton de la misérable devant lui à l'apparence médiocre et fâcheuse. Et alors, sans avertissement, la silhouette penchée et de taille modeste, s’accroupit lentement. Elle examina le genou dont la peau blanche et frêle était visible, suite à la maladresse de position des tissus sobres dans la chute, qui le recouvraient auparavant. « Il semble qu'une égratignure soit venue vous encombrer » avertit la voix masculine.
De ses dents et d'un coup sec dans l'agrippement, ses mains finirent par déchirer une manche de sa chemise fine, cousue par un soutier. « Je vous prie de ne pas bouger, ayez certitude que je ne vous veuille aucun mal » assura la voix tandis que les doigts travaillèrent agilement dans le nouement de la pièce blanche autour de la jambe, ce tissu gardant encore une certaine chaleur du bras qui le portait.
L'air humide et frais dans l'atmosphère commençait à changer. Il faisait de plus en plus froid. Le ciel était semé de nuages qui passaient sur la Lune en jetant leur ombre aux bois et aux cyprès. Loin, quelque part dans l’obscurité, un loup s’ébaudissait au même moment à graver la peur dans le corps des gens qui l’entendaient hurler famine. S’ensuivit l’attention du jeune homme capturé par le cri éloigné de l’animal à travers les bois et par-delà les montagnes, et la moitié de sa tête, tournée, était enfin visible. Il détenait un beau visage lisse et pâle, sans aucun creux, très charmant, voire envoûteur contre toute attente; visage à la fois doux et souriant sur lequel retombaient des mèches rebelles. Sa coiffure courte était soignée, assez pour savoir qu’il ne faisait pas parti de la populace. Quant à ses maigres habits, ils relataient sa qualité de serviteur de grande maison. Ses mains étaient vides et il ne portait aucun affaire d'importance sur lui, ne serait-ce qu'une torche, rien. Que faisait-il là était un mystère. Mais le mystère n’avait pas sa place dans une telle situation. Un regard inquiet et bienveillant s’affichait quand il demanda «D’où venez-vous ? Souhaitez-vous que je vous reconduise jusqu'au village?»
Les loups cruels hurlaient à nouveau. Que de complexions qui n’observaient par droiture leur consistance et leur nature, engendraient dures visions; seulement les gens par leurs impressions.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
FondAdmin Rouge

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 22
Localisation : ...Rainbow City ?

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max] Lun 15 Juil - 19:33

La jeune fille leva son misérable et pitoyable visage vers le jeune homme aux yeux éclatants. Saccagée par la fatigue et les blessures, la princesse avait la gorge tellement sèche qu'elle ne put dire ce qu'elle voulait exactement, mais seulement pousser un petit cri de crécelle, ayant une consonance de moteur empoussiéré par le temps. Ses mains appuyée contre le gravier saignaient, mais elle ne semblait pas sentir grand chose. Tout ce qui lui restait de sa royauté était deux chevalières et un collier qui avant, était complet -car il ne restait plus que quelques rubis et diamants- et somptueux.
La vue de la princesse se dégradait peu à peu, et elle voyait de plus en plus flou. Les yeux du garçon aveuglaient la jeune fille souffrante. Elle baissa la tête, n'ayant même pas compris ce que le jeune homme lui demandait. Tout ses sens lâchaient, comme une voiture n'ayant plus que deux gouttes d'essence... Elle n'avait plus la force de faire quoi que ça soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
The Valuable Sheaves

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : A travers le réseau

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max] Mer 31 Déc - 17:44

Les orbes scrutateurs du jeune garçon continuaient à avaler le reflet de l'étrange demoiselle en détresse. Ses mains blanches et masculines, en douceur, se glissèrent autour du corps inerte. Dorénavant dans ses bras, les pas du garçon le plongèrent peu à peu dans l'ombre des bois, laissant derrière eux un emplacement d'herbes parfumées d'une légère odeur de transpiration et un vert rosé.

Les yeux malicieux guettaient derrière les buissons. Un miaulement entendit-on. Et plus rien, le silence seul vivant dans la forêt brumeuse qui contait les tourments des ronces de ses arbres...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord


avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 18

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max] Mer 31 Déc - 19:11

Elle couru. Il fallait qu'elle parte le plus loin possible. Un coup de vent froid la fit frissonner Elle était essoufflée. Elle tenta de calmer son pouls. L’hiver arrivait à grand pas après tout. Les nuits étaient de plus en plus fraîches. Les arbres perdaient peu à peu leurs feuilles dans le chemin qu'elle empruntait. Ses bottes étaient pleines de boue et d'eau ainsi que de ces feuilles d'automne. Elle pourrait glisser à tout moment, voilà pourquoi elle fit très attention en courant.
Elle ne savait pas si ce qu'elle avait fait était mal ou bien. Il y a quelques semaines, elle avait avoué tout à son très cher fiancé. Oui. Elle lui avait avoué un secret de la plus haute importance. Quelque chose qui avait fait annuler leur mariage. Dire qu'il se fichait d'elle. Ritsuhime Namine avait avoué à son fiancé que ses parents n'avaient pas assez pour payer sa dot. Ses parents avaient emprunté tellement d'argent. Ils étaient ruinés, pauvres et malades. Elle qui croyait que l'être qu'elle aimait le plus allait l'accepter et refuser cette histoire d'argent.

Elle vit un grand manoir. Elle n'avait plus rien à perdre. Elle toqua à la porte.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

《 Ceux qui "aiment" à la vie, sont ce que les humains, oui, appellent toujours "être humain". Dans ce monde où les personnes sont protégées mais aussi tuées. 》 • Jitter Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Valuable Sheaves

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : A travers le réseau

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max] Mer 31 Déc - 22:24

Des bruits sourds depuis l'entrée; l'on frappait. A l'intérieur, une pièce sombre où la lueur d'une flamme de bougie faisait tâche; la figure assise du serviteur demeura immobile une seconde, avant de se lever. Quelqu'un était là.

Un court instant vide de son s'installa, rappelant à quiconque attendant à l'extérieur la solitude glaciale qui l'envahissait et le sentiment d'abandon au milieu de ce lieu isolé. En effet, l'imposant manoir, plus grand que 1500 m² à vue d'œil, était appareillé de bois, d'ardoises et de briques, dans la pure tradition Asmodéenne des constructions de standing du premier siècle de l'EC. Visible depuis les grandes portes vitrées donnant vers l'extérieur, il totalisait de nombreuses pièces spacieuses réparties sur deux niveaux en surface. Le manoir était encadré de dépendances à perte de vue et d'une maison de gardien inoccupée, entre lesquels s'ajoutaient des hectares secrets. Cet ensemble homogène ouvrait sur un panorama dominant la mer et la vallée des Montagnes Embrumées. Demeure reculée et en parfaite état, se dégageait depuis le murmure de ses briques une froideur hautaine. Perçant ce chant funeste, étaient les bruits de pas qui se rapprochaient depuis derrière la grande porte.
Elle s'ouvrit.
Des cheveux blonds apparurent de l'obscurité; se dévoilait progressivement le visage placide du garçon dans ses ensembles marron-blanc-noir de domestique de maison de noblesse. Gantées, une main tenant un candélabre, tandis que l'autre main se plaquant au niveau du thorax; Le serviteur arqua son dos. Le visage curieux, ses yeux observaient.

"Soyez la bienvenue à la demeure de Monsieur mon Maître. Que puis-je pour Madame?"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord


avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 20
Localisation : Loin

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max] Sam 23 Avr - 22:58

Le noir. Il faisait un noir d'encre tout autour de la silhouette fine qui allongea le pas pour rejoindre l'immense manoir qu'on voyait au loin. Cette vision était tellement étrange et différente de l'endroit d'où elle venait. Peut-être était-elle ivre morte et écroulée sur sa table ? Avec un rictus, elle songea que jamais on ne l'aurait laisser rentrée au bar du village si elle avait portée jupon et cette fois encore, elle remercia le ciel de lui avoir offert un corps dénué de tout attribut féminins trop important. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle faisait ici ? C'était une très bonne question que la jeune femme se posait en ce moment, elle avait l'impression d'être... Attirée. C'était exactement ça : comme une guêpe avec du miel. Il n'empêche que quelque soit cette attirance, sortir en pleine soirée animée pour aller dans la forêt vers un manoir inconnu n'était pas la meilleure des idées. La lune grande et belle semblait elle aussi la guidée vers cet étrange lieu.
Pourquoi cette envie subite de rentrer à l'intérieur à la place de la méfiance qui devrait être de mise ? L'androgyne habillé tel un garçon replaça une de ses mèches courtes et désordonnées d'un blanc que la lumière crue de la lune rendait translucide. Ceux-ci, par leur aspect négligé, démontrant sans peine que la jeune femme ici présente ne venait guère d'un riche milieu. Impression renforcée par les vêtements fatigués, cousu dans du coton grossier marron ; ainsi que par les bottes larges d'homme en cuir marron, elles aussi étaient loin d'être neuves et auraient bien besoin d'un coup de cirage voir même d'être tout simplement remplacées. Aussi étrange que cela soit, la paysanne ne ressentait aucunes peur. Non, elle avait envie, vraiment envie de rentrer dans ce manoir sur lequel courrait d'étranges légendes de disparitions.
Bientôt l'ombre massive du manoir cacha la clarté de la lune et une porte rentra dans son champs de vision un peu trouble. Immédiatement, une remarque fusa dans son esprit : elle était à l'arrière du manoir, la face de ce côté-ci était moins décorée et luxueuse. Elle leva la main pour toquer et avant que son esprit ne lui recommande de réfléchir un instant, un bruit sourd résonna à l'intérieur de l'immense bâtiment. Un frisson involontaire la surprit à ce son qui fut suivit d'un silence absolument effrayant. Quelqu'un de sensé serait alors partit le plus vite possible mais il semblait à la jeune femme que ces jambes soient devenues béton car elle ne pût esquisser un mouvement, paralysée. Le silence se fit de plus en plus imposant et celle aux cheveux blancs paniqua intérieurement face à cette scène angoissante où elle était le rôle principal. Puis un craquement se fit entendre, tel une branche écrasée par erreur par un homme.

Alors elle tenta de tourner la poignée dans un geste un peu désespéré, une chape de frayeur la glaçant jusqu'aux os. Et à sa grande surprise, celle-ci tourna dans un faible grincement et la porte en bois s'ouvrit dans une pièce obscure. L'androgyne pénétra alors dans la pièce et referma la porte dans un léger claquement. Ensuite, elle se dirigea vers l'une des seules pièces ayant un peu de lumière, ses pas rompant le lourd silence.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max]

Revenir en haut Aller en bas

La Malédiction continue... [VENOMANIA: 3 pers. max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rainbow RPG♫★ :: Role Play :: アクション ! ~ Action ! :: 悪ワールド ~ Evil World-