AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un RP avec la Fonda ?
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Un RP avec la Fonda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Un RP avec la Fonda ? Mar 30 Avr - 18:56

Hey ! Aujourd'hui je me sent pas bcp d'inspi sur l'écriture, mais si quelqu'un commence sur mon idée, je suis cette personne à fond (:

... Le sujet ? Venomania *-* Yup !

Bien qui veut ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Jeu 2 Mai - 21:26

Oooh! MEIKO-CHAAAAAAN!!! Content de te revoir!! Comment vas-tu?

La question primordiale! Tu comptes écrire vite ou non? C'est un rp à combien de personnes max? Car je serai de la partie si c'est PAS un rp rapide :D vu que je me suis remis au geekage sur aionUS je préfère demander!

Ca te va 1 réponse toutes les 1semaines ou 2 ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Ven 3 Mai - 18:28

Ben... Rapide + ou - parce que chacun à ses trucs à faire donc voilà ^^
Trois personnes maximum ? C'est Venomania quand même xD
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Sam 4 Mai - 21:19

Je peux me taper l'incruste ? *-*

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Lun 6 Mai - 17:47

Bon! Lancez les dés, vous souhaitez que je sois le duc de Venom ou un personnage à part? S'il vous plaît, ne me dites pas 'ben c'est comme tu veux' xD Si je demande, c'est parce que ça me gène pas d'aller dans les deux sens. Comme dans Spice je joue déjà un bourreau des cœurs inc-*beeep*, je me demande si je vais pas avoir ma dose d'immoralité en continuant sur le duc XD (mais non non, ça te va bien /meurt/ D8 qui a écrit ça) Enfin, j'aime ce qui est nouveau alors! ET LA LIBERTE D'EXPRESSION!!!! \o/ *shakliiiin* Du coup, besoin de votre réponse pour trancher!

Je propose pour que ce sujet là soit le sujet de commentaire du rp! Quand on aura des trucs à commenter, on viendra ici 8D

Ensuite de commencer par un tour qu'on définira maintenant après avoir su qui commence. Et dépendant de la suite, les tours seront perturbés pour avoir de la lisibilité dans la lecture. Ca, on verra le moment venu (si mes mots sont flous, ça s'éclaircira).

Amusons-nous <3

PS: sympa les nouvelles images du design du forum! Nice Meiko! Juste le qeel, je trouve dommage les barres devant car ça ressemble à des barreaux. Peut-être réduire le nombre de barres pour que ça rejoigne l'image d'accueil en haut de la barre de navig qui a de la matière qui nous fait penser à du papier à grain. Ou réduire l'opacité des barres :o

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Lun 6 Mai - 20:13

Yeup, Miki viens squatter à ton plaisir (:

Tu sais Valshe, j't'aurais imaginé en serviteur ou un truc comme ça (:

Pour le QEEL, ben... Je verrais vendredi, qd j'aurais photoshopouille (:
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Mar 7 Mai - 20:25

oO c'est très drôle car j'ai pensé à la même chose. Je voulais être un page dafucq! T'as lu dans mes pensées? C'est tellement intéressant de jouer des prolétaires <3

Et je pensais aussi "pourquoi le duc? Et pourquoi pas la duchesse?" :'D
si vous voyez où je veux en venir... XD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Mar 7 Mai - 21:45

Meiko c'est toi la duchesse ! (en plus c'est vrai je te vois bien en duchesse XD )

Et Valshe en page, c'est vrai que ce rôle lui va bien XD

Au fait... et moi je fais quooiii ? Vous me verriez en quoi ?8D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Mar 7 Mai - 22:46

Ben voilà Miki du coup on la case comment si je fais la duchesse ? Oh ou sinon, on se rencontre dans le harem car on ne savait même pas que les autres nanas existaient... Je m'exprime mal mais je suis fatiguée '-'
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Mer 8 Mai - 6:05

Je sais que tu n'es peut-être pas pour. Mais tu sais, Venomania... c'est très... immoral xD le duc l'a même fait avec un cheval, pour dire! Alors si tu es la duchesse, faut aller aussi loin que tu peux, du moins c'est ce que j'aurais fait à ta place -> Bisexualité + union avec l'inconcevable. Ce serait génial que la folie soit véritablement une folie et le péché poussé à l'extrême: La luxure. Je vais pas te cacher, mais à l'écriture du duc, je l'aurais même fait avec un cadavre xD Enfin ça reste évidemment notre rp et notre histoire alors bon, tout le monde a carte blanche pour faire à sa sauce son rôle OwO

Et pour Miki, ça dépend ce que tu te sens de jouer. Miki, tu peux être la couturière de Meiko et mesure ses formes /meurt/

Venomania est tellement vaste. Tu peux effectivement être aussi la 2ème Venomania (au secours mon perso devant deux Venomania WTF j'ai besoin de dresser son caractère et un truc bien, sinon, s'il tombe devant tout le monde, ça va pas être drôle à un moment XD)

Tu peux aussi être la fille amoureuse du gars que Meiko a séduit et qui viendra avec l'intention de la tuer (la fin pourra être différente bien entendu vu qu'on mène notre rp où on veut :'D).

Ou tu peux aussi être une fille de la contrée voisine que Meiko jalouse. Car tu as les gars facilement à tes pieds et naturellement. Tu es capricieuse et gâtée, tu vois les gens comme des moins que rien /meurt/ Et du coup, face au nouveau pouvoir de Meiko, tu vas être à sa merci. Enfin, je dis plein d'exemples et en même temps, je ne dis rien car ça reste vos personnages XD

Tu peux être prolétaire ou riche. Ca dépend de ton envie du moment.

Tu peux être aussi le diable avec qui elle a fait le pacte.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris Meiko avec la phrase "car on ne savait même pas que les autres nanas existaient" O_O

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Mer 8 Mai - 22:09

*se pointe en silence* Euh, j'avoue être intéressée par le sujet ^^ Il vous reste un petit peu de place? O:
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Mer 8 Mai - 22:51

Ouuuuuuuh làààà xD ! Alors si on ajoute Josephine (le cheval) et kes cadavres je préfère laaaaaaargement que tu sois Duc Valshe (:

Rin je sais pas ): et Miki les idées de Valshe son bien (;
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Mer 8 Mai - 22:55

Oui j'ai lu les idées de Valshe mais maintenant... Faut que je choisisse x'D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Jeu 9 Mai - 10:12

ne dévoilez pas tout xD c'est bien les surprises! Meiko, si tu veux pas Josephine ou un cadavre, tu peux le faire avec King Kong si tu veux BD /sePrendLePlusGrosVaisseauDeLaGalaxie/
Non, mais à mon avis, Venom a fait ça parce qu'il voulait le cheval de Rin et pas Rin... WTF y a un truc qui cloche dans sa tête xD
et puis il a pas de cheval dans son pays? Ou c'est parce que les autorités s'étaient dit

Citation :
"ok, Gumi, 21 ans, aristocrate
Meiko, 22 ans, troisième princesse de l'empire de Belzenia
Miki, 19 ans, veuve
Sweet Ann, 62 ans, fleuriste
Neru, 19 ans, espionne
Rin, - , religieuse
Yuki, - , sans emploi...

Quoi? On rapporte à la cour qu'une Josephine a été porté disparue? C'est qui?
- Je ne sais pas.
- Restons logique et marquons-la. J'ai envie de vite rentrer roupiller devant ma cheminée ce soir."

ou

"ok, Gumi, 21 ans, aristocrate
Meiko, 22 ans, troisième princesse de l'empire de Belzenia
Miki, 19 ans, veuve
Sweet Ann, 62 ans, fleuriste
Neru, 19 ans, espionne
Rin, - , religieuse
Yuki, - , sans emploi...

Quoi? Quelqu'un a perdu son cochon Babe?
- Non m'sieur, c'est une jument!
- Restons toujours logique et blamons un seul fautif. Les femmes disparaissent et maintenant une jument. Femelle! C'est logique!"

Ou en fait, quand la domestique Chartette a été kidnappée par des truands, elle était avec le cheval de Rin (toujours wtf) et le duc de Venom passait par là. Au lieu d'aller sauver la nana (car oui, il se dit genre ze suis le beau gosse avec son harem et je laisse les actes héroïquement inutiles et insensés à shotaLen qui ne sait pas profiter de la vie -toujours à être le servant- et donc ne sait pas profiter de la volupté et des plaisirs charnels //voyez la réflexion à l'envers//), il vole le cheval et balance "Tiens donc, c'est littéralement le pied" (toujours wtf)

Et disons la vérité. En dehors de son pouvoir démoniaque, comme c'est un fail depuis toujours, il s'est perdu sur la route et il n'avait plus de moyen de locomotion...donc...le cheval...enfin quitte à choisir un cheval, autant choisir une jument bwahahahaha Je suis le male démoniaque qui domine son harem femelle d'enfer, pourquoi je pense à ... ouvrez le spoiler XD

Spoiler:

Ok. Je ferai un tableau de tour en annexe.

Qui commence? Et du coup, c'est qui la duchesse ou duc? Meiko, tente de te pervertir? 8DD Vu que c'est toi qui as choisi CETTE musique 8D

POST RP
A QUI LE TOUR?
1er post King Kong
2ème Batman

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Jeu 9 Mai - 22:52

(Re-post, désolée..) Je prends donc ça pour un "Non" ?
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Ven 10 Mai - 0:41

Tu es la bienvenue Rin! C'est juste que Meiko avait écrit qu'elle voulait maximum 3 personnes plus haut. Je pense que c'est pour ça qu'elle a hésité.

4 personnes, on peut tester! Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de rp multiple alors je suis rouillé. C'est l'occasion de s'y remettre je pense si tout le monde est d'accord.

Par contre!
Outre le fait qu'avec 4 personnes, votre tour arrive plutôt lentement alors il ne devrait pas y avoir de souci, Evitez d'être inactif quand ça vient à vous! xD
Car si l'un ne poste pas après 2 semaines, je vous rassure en premier qu'on ne sera pas bloqué (du moins, les joueurs actifs du rp s'entraideront pour continuer), mais le tour de la personne absente sera sautée. A son retour, c'est normal que son perso sera un peu perdu dans l'avancement. C'est l'une des inquiétudes quand il y a beaucoup de joueurs. Si l'un des joueurs sait qu'il va être absent,

• Prévenez-nous!
  • Essayez à votre dernier post de mettre votre perso dans une situation bien pensée pour pouvoir le reprendre après sans perturber la trame.
  • Si vous ne savez pas comment mettre en stand-by votre perso dans la trame du moment, dites-le nous et on voit ensemble.

J'ai déjà joué des rp multiples sans tour. C'est-à-dire que dès que quelqu'un a envie de poster, il poste. Et je vous assure que certains joueurs laissent tomber par frustration ou autre quand ils reviennent de leur absence et voient tous les posts qui défilent depuis le leur.
Et il est préférable d'éviter au maximum tout conflit émotionnel.
Le nôtre sera un hybride de cette façon de jouer et de tour un peu plus agencé pour laisser du temps au joueur de rédiger (je me souviens être entrain de rédiger et quand j'ai voulu poster, quelqu'un a posté 5min avant moi et j'ai dû rectifier mes écrits -> résultat = très chiant).

Donc soyez sûr de vouloir jouer un rp multiple.
Je veux pas être bloqué comme l'un de mes rp en cours sur ce forum-ci depuis un an et toujours pas d'avancement O_O surtout qu'on écrivait en trio, pas duo (les duos ont plus de chance d'être bloqué quand l'un dit qu'il est absent. Mais dans un trio/quadruple, si l'un est absent, le joueur suivant peut toujours répondre).

En ce sens, ça aurait pas dû se bloquer (si encore j'avais eu une seule réponse à ma suite, il y aurait pu avoir une continuité -tant qu'il y a quelqu'un qui répond-).

Et maintenant~ dites-moi qui commence car si ça continue, c'est moi qui vais faire un rp ici avec mes longs posts blablas XDDDDDDDDDDDD

(Je voulais pas, c'est naturel QwQ)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Ven 10 Mai - 8:56

Naaaaanveux être z'innocente D: puis ça serait + logique si y avait plus de mâles que de filles... Hors on est trous contre un (;

Si j'ai choisi cette zik c'est que j'aime bien le role de MEIKO dedans... Elle vient se faire sauver â la fin <3
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Sam 11 Mai - 0:06

XD car tu es sauvé à la fin?
Le duc: "Et moi, je vais te sauver de ton innocence heh" /meurt/

Mais tu te rends compte que tu ne seras nullement innocente même en victime? Si tu prends le rôle de la princesse Meilis ou une fille (oui, rien que le rôle d'une fille dans ce sujet), tu seras sous l'emprise du duc et sera sauvée mais qu'à la fin xD Tu seras pervertie quand même tout le long de ton emprise face à une libido prononcée XD En gros: rien que de voir le duc, tu vas te soumettre et lui demander toujours plus dans un lieu cloitré. Tu es sûre que tu veux toujours le faire ce sujet? Car je ne vais pas prendre mes gants en duc xD (à part des très fins par respect au moins de 16ans. Mais la luxure, ça restera toujours immoral alors pardonnez-moi à l'avance pour ce que j'écrirais)

Au pire, si ça gène d'un coup ce sujet, on peut faire la suite de la chanson. C'est-à-dire le moment où les victimes ont été libérées et créer la suite. C'est une idée. Bien qu'avec beaucoup de contraintes aussi. Car les personnages féminins victimes vivront avec des cicatrices de leur vécu avec le duc qui vont les pousser à commettre certaines folies.
Sinon, on peut aussi jouer un afterafterafter-ducofvenomania. En gros, quand le réceptacle de la luxure est gardé par la fondation Freesis. On n'aura pas besoin de calquer sur l'histoire du duc. Seulement, si la luxure reprend possession, on revivra l'époque de Venomania dans un siècle EC un peu plus récent et avec une nouvelle trame.
Autrement, on fait la période du duc de Venom à notre sauce comme on avait dit au début.

Mais malgré qu'on le ferait à notre sauce, qu'on joue un after-venom ou je ne sais quoi, je ne vous promets pas que vos personnages féminins garderont leur tête, leur innocence et leur ahem car la luxure est la luxure, qu'importe si on change la trame et l'époque :x à part si on se dit que le monde a trouvé une protection physique contre ce mal (en gros, vous ne craignez rien quand on tente de vous ensorceler), ce qui me rend perplexe aussi :x car s'ils avaient trouvé un moyen de contrer Lust, ils l'auraient déjà libéré du monde, et ce n'est pas le cas. Ils sont obligé de le garder secret et dans un endroit où aucun ne peut l'approcher.

Citation :
Hors on est trous contre un (;
*blushes* Oh non Meiko, pas toi XD pas toi aussi à me faire ce genre de phrase involontairement OMG et en plus avec un wink à la fin /tombedelachaise/

aah, j'aurais bien aimé voir une duchesse :'D

Donc, avant que je n'écrive le début (oui, j'ai vu que tout le monde s'est co et personne n'a répondu à ma question de 'qui commencer' donc j'imagine que vous voulez que je commence?), mettons-nous d'accord sur ce qu'on va rédiger:

- la période du duc de Venomania?
- la période juste après la libération des victimes?
- ou la période de l'après génération du duc de Venomania?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Dim 12 Mai - 13:11

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*meurt de rire qu'elle a quand même vérifier ce qu'elle a écrit avant de poster*

Je fais plein de labsus faut pas croire... Mais surtout ce dire que ça m'arrive à l'écrit maintenant xD
Pffft !

Je serais plutôt pour un nouveau Duc, une sorte de descendant qui a reçu le même maléfice ! Et je veux bien commencer, v qu'on s'est + ou - décidé !

Désolée pour le labsus, vraiment... (Avoue que ça avait quand même du sens dans le contexte 8D ! Avoue que c'étaqit bien placé (that's what she said 8D) ! )
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Dim 12 Mai - 14:04

OMG hell ya, ça "rentre" littéralement dans le contexte ton histoire de trous /meurtx4/
C'est tellement OMG que j'ai du mal à m'en remettre depuis hier LMAO XD
Je te découvre sous un nouvel angle xD

D'accord si tu veux commencer! Très hâte de te lire <3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Dim 12 Mai - 15:25

Okay alos je commence ce soir en tant que princesse alors ?

Tu t'en es pas remis owo" ? OMG (x
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Dim 12 Mai - 16:49

Nanananan m'en suis pas remis car je ne te savais pas comme ça 8D

Comme tu veux! Tu peux être une princesse si tu veux ;D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Dim 12 Mai - 22:44

Je sens qu'au final je vais pas pouvoir faire ce RP avec vous :/ J'ai déjà énormément de mal à trouver de l'inspi et le temps de répondre au RP spice avec Valshe donc je vais peut-être m'abstenir de bloquer ce RP ^^' vraiment désolée (en plus c'est la rentrée...)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Lun 13 Mai - 7:35

Ah ok! Ben c'est pas grave, on fera un autre rp multiple sur un autre sujet plus tard quand tu auras plus de temps. Bonne rentrée :)

Et spice, tu bloques car la situation où on en est ne te dit plus rien? Ca peut arriver. Je peux changer mon post sinon.

Du coup ce sera Meiko, Rin et moi pour participant sur Venom?
Moi, tout me va, y a no problem.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ? Mer 15 Mai - 20:39

N'hésite pas à poster le début Meiko :)
On verra le nombre de joueurs après. Je te répondrai dans tous les cas.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP avec la Fonda ?

Un RP avec la Fonda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant