AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kaai Yuki, une mignonne petite idole !
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaai Yuki, une mignonne petite idole ! Dim 14 Avr - 9:14

Kaai Yuki

Identité
.

NOM : Kaai
PRÉNOM : Yuki
DATE DE NAISSANCE : Le 4 décembre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : Vocaloid
NUMÉRO : 6
OBJET : Pomme
LANGUES CHANTÉES : Japonais
CE QU'IL AIME : La musique, le chant, les pommes, le chocolat, l'école, son agent, son Majordome.
CE QU'IL DÉTESTE : Le fait que ses parents sont très peu présents pour elle.

Présente ton personnage

Physique
.

Il était une fois, une petite fille aux cheveux d'un brun vraiment magnifique. Cette jeune fille a les cheveux qui lui retombent pas plus haut qu'aux épaules. Elle les attaches toujours avec de petites queues de cheval sur le côté que beaucoup de gens appellent « Couettes ». Elle a aussi de magnifiques yeux bleus marron. Haute comme 10 pommes, la fillette mesure une mètre vingt-cinq pour une vingtaine de kilos. Elle est encore très petite mais pour son âge, sa taille lui va à merveille. C'est le genre de fille qui rêve d'être aussi grande que les mannequins des magazines pour filles adolescentes. Son visage rectangulaire lui va très bien, avec ses grands yeux, son petit nez et sa fine bouche. Sinon, elle n'a rien à redire sur son corps. Elle est extrêmement mignonne. Pour les vêtements, elle porte toujours mais, alors toujours un uniforme. Que ce soit celui de l'école ou un autre, elle en porte toujours un. Pour les chaussures, soit elle porte ceux de cours (extérieur), soit elle reste pieds nus. Elle n'aime pas porter des chaussures, elle dit que ça fait mal aux pieds. Sa couleur préférée est le rouge ce qui fait qu'elle se vernie les ongles de mains et de pieds presque toujours en rouge. C'est rare quand elle décide de mettre une autre couleur. Pour ce qui est accessoire, elle ne porte rien du tout. Sauf quand elle doit faire des photos pour les magazines, là, elle en porte, des accessoires.

Morale
.

Un caractère très facile à comprendre. C’est le genre de fille qui est très gentille, aimable. Très sociale aussi. Elle aime rendre ses fans heureux. C’est en même temps une très bonne petite sœur. Elle a un grand-frère de 19 ans qui lui joue dans un groupe de musique. Elle adore les pomme c’est son fruit préféré et elle en mange presque tout le temps. Sinon, elle adore le chocolat et peut en manger pleins, elle reste toujours aussi fine. Même son frère se demande comment elle fait pour rester aussi maigre alors qu’elle est très gourmande. Elle adore aussi jouer aux jeux-vidéos et elle joue souvent avec son frère, Shiro. Ils passent beaucoup de temps devant des écrans de télé et console, d’ailleurs. En parlant de console, quand on est triste ou qu’on a un problème une chose à faire, il faut se retourner vers Yuki. C’est avec elle que tu régleras tous tes problèmes. C’est une fillette qui écoute très bien, mais qui aide beaucoup. On dit souvent, qu’elle a le cœur sur la main.

Histoire
.

Mère chanteuse et père Agent, Yuiki et Shiro sont "nés" dans une vie … Musicale. Oui car en fait, Yuiki et Shiro ne sont que des programmes. Des robots, quoi. Bien que Madame et monsieur Towa ont toujours vu leurs enfants comme de vrais humains. Car c'est monsieur Towa qui les a fabriqué. Très tôt, les deux parents leurs ont appris les secrets de la musique. Ils sont tous les deux nés avec une voix magnifique qui va très bien en duo. Ils ont souvent passé leurs temps libre dans des studios d’enregistrement pour leurs parents. Ils ont appris à Yukià jouer du piano et de la guitare, pendant que Shiro apprenait la batterie et la guitare basse. Ils ont tous un avenir très fameux. Malheureusement, plus le temps passait et plus les parents de ces deux jeunes enfants étaient moins en moins présent. Ils ont du faire appels à des serviteurs et majordome. Ils vivent dans un très grand manoir dans le Japon. Une fois à l’âge de 9 ans, Yuki est devenue une idole débutante. Elle va dans une école où tous les enfants sont des idoles débutant et leur avenir est tous le même. Devenir une superbe idole. Vu que les parents sont tous les deux très peu présent, pour se pardonner ils achètent tout et n’importe quoi pour leurs deux enfants. Ils sont donc pourris gâtés, mais pas heureux pour autant. Ils adorent chanter et rendre leurs fans heureux avec leurs chansons. Ils adorent passer leurs temps dans les studios à chanter, au téléphone avec leur agent pour prendre rendez-vous avec des radios, magazines de musique, journaliste. Non, leur vie de star leurs plait énormément.

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Nyu ♥
TON ÂGE : 16 ans dans quelque jours
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Google qui est mon ami.

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : ACCEPTEE PAR MEIKO

Dernière édition par Kaai Yuki le Lun 15 Avr - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Kaai Yuki, une mignonne petite idole ! Lun 15 Avr - 0:11

Coucou! Bienvenue et enchanté!

Jolie avatar! Je pensais juste passer te souhaiter la bienvenue! Mais je trouve que c'est impoli de ma part de ne pas lire le sujet alors j'ai décidé de survoler XD et en fait, j'en suis venu à lire la fiche XD (en même temps, c'est pour aider un peu Meiko qui est overbooké)

Tu parlais de Shiro, le frère. Il a l'air de prendre beaucoup de place dans ton histoire et donc, beaucoup d'importance. Je ne sais pas si c'est voulu. Mais si c'est le cas, peut-être qu'il serait intéressant de nous donner un petit descriptif (physique du moins) de lui s'il apparaît dans tes rp? =)

Remarque, est-ce nécessaire? Si je n'use que mon imagination, je regarde l'avatar de Yuki, et il me suffit de lui enlever les couettes pour faire la version de Yuki en male et ça devient le petit Shiro... XD /meurt/

je ne connais rien de lui à part son nom Shiro et qu'il joue à la console, batterie, guitare et basse, et qu'il aime la musique et satisfaire ses fans comme sa sœur. En gros, il est comme un complément de Yuki? Sa moitié? Ou il a sa personnalité à lui? (oui oui, je m'attarde sur lui car il a pris vraiment de la place dans ton histoire, du coup il a attisé ma curiosité)

Sinon, suivant le contexte du forum, les vocaloids sont des programmes crées par un Master. Donc, si je lis ton histoire, je suppose que les parents sont humains et ont acheté des vocaloids? Ou ils ont eux-même crée? Je peux aussi supposer que ses parents sont des vocaloids aussi, programmés à l'image de leur papa et maman? Mais si le père est guitariste, ça ne colle pas car les vocaloids = voix et non instrument. Donc ce sont des parents biologiques dont tu as voulu parler? Du coup, ce n'est pas complètement clair ici. Tu n'as pas besoin de détailler si tu veux garder secret. Mais il manque tout de même quelque élément primordial je pense pour avoir plus de clarté et de cohérence vis-à-vis du contexte.

A part ça, j'adore quand tu as écris qu'elle n'aime pas mettre des chaussures. Je trouve cela très charmant. C'est un petit détail, mais je l'aime beaucoup!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaai Yuki, une mignonne petite idole ! Lun 15 Avr - 7:18

Coucou °°

Pour Shiro, je ne l'ai pas trop besoin car je ne vais pas énormément l'utiliser comme PNJ. Mais si tu veux en savoir plus sur lui, voilà une photo de lui (Oui, j'ai un peu la flemme de faire une description alors que ce n'est pas mon personnage ^^):
Shiro ♥:

Sinon, niveau caractère, c'est le portrait cracher de Yuki, sauf qu'il a 19 ans x)

Sinon, j'ai aussi un peu édité le début de mon histoire, pour que sa puisse mieux coller avec le contexte:
Citation :

Mère chanteuse et père Agent, Yuiki et Shiro sont "nés" dans une vie … Musicale. Oui car en fait, Yuiki et Shiro ne sont que des programmes. Des robots, quoi. Bien que Madame et monsieur Towa ont toujours vu leurs enfants comme de vrais humains. Car c'est monsieur Towa qui les a fabriqué.

Voilà, j'espère que ça ira. :3
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Kaai Yuki, une mignonne petite idole ! Lun 15 Avr - 8:00

Aah! Il est donc plus grand et roux! Ca reste important à savoir car moi je voyais un gamin à côté XD Même si c'est pas un personnage que tu joues, il fait tout même parti de l'univers que tu donnes à ton perso et comme tu l'as beaucoup mentionné avec la sienne comme si les deux allaient de paire (il a été mise en évidence en gros XD) bah je me suis dit 'mais c'est qui ce gars en fait? Il joue quoi comme rôle? Il est comment?', les questions de base en tant que lecteur quoi haha.

Et yep! C'est Meiko l'agent de service XD je suis juste passé aider un peu et c'est elle qui prendra en main ta fiche :) Je suis venu pour t'accueillir surtout c; Bienvenue encore :)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaai Yuki, une mignonne petite idole ! Lun 22 Avr - 20:52

Bienvenue à toi, p'tite flower~ ^^
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Kaai Yuki, une mignonne petite idole ! Mar 30 Avr - 19:21

Ouais, ça paraît pas si mal ^^ Bienvenue tite miss !
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaai Yuki, une mignonne petite idole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1