AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Lun 1 Avr - 16:00

Nemui Taidane

Identité
.

NOM : Taidane
PRÉNOM : Nemui
DATE DE NAISSANCE : 29 mai
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
GROUPE : Fanmade (je ne sais a quoi ça correspond ici)
NUMÉRO : Pas de numéro (pas que je sache)
OBJET : Un Dakimakura
LANGUES CHANTÉES : Japonais
CE QU'IL AIME : dormir, se reposer, le rouge , le gris , le noir et le feu
CE QU'IL DÉTESTE : travailler , ne pas dormir (ce qu'il lui arrive souvent a cause de ses insomnies), être en mode "On", les algues et tout ce qui est vert ou bleu.

Présente ton personnage

Physique
.

Nemui as des beaux cheveux rouges méchés et emmêlé , coiffés n'importe comment sauf une longue mèche qu'elle laisse pousser pour se faire un style original, un casque noir et rouge avec un signe japonais dessus (kanji = le feu), des yeux gris très clair qui ressortent sur sa peau couleur de nacre , non encore plus blanche , comme un spectre ! Sinon niveaux habits, elle porte une longue chemise sans manches grises mal fermée en bas et ouverte en haut, se qui laisse voir un tantinet son beau décolleté , une longue cravate noire attachée en mode négligée , sa jupe en dessous de la chemise , un ton plus clair que la chemise avec une rayure rouge sur le bord, de longues manches noires a rebord rouges évasées vers le bas, couvrant les mains, retenues sous l'épaule par une bande noire type brassard d'ou s'ouvre un espace de tissu qui laisse voir la peau du bras. Au poignet de la manche droite , se lit le signe du kanji (le même que sur le casque) et le mot "Off" - car Nemui est toujours en mode " Off" , faignante , fatiguée etc etc ... - dans un cadre rouge sur fond gris , elle as attachée à sa taille , une sorte de ceinture avec deux bandes de triangles, une rouge et une noire , attachée par une extrémité , l'autre lui pendant dans les jambes , Nemui porte comme chaussures : des grandes bottes difformes a la semelle et au rebords rouges , elles aussi sont retenues par des bandes types brassard noirs et rouges.

Morale
.

Présentation Morale ? Et puis quoi encore ? Raconter mon histoire aussi tant qu'on y est ? Ah bah si... Bon bah :
Nemui est d'une nature assez chiante , protectrice, violente , surtout quand on la réveille , quoique vous disiez , elle refusera d’admettre qu'elle s'est endormie (Neru n°2 !) , sinon en raison de son passé pour le moins tumultueux , elle ne sais plus comment se comporter en public, elle est parfois brusque parfois elle devient une vraie gamine (souvent en faite), elle fait souvent confiance a n'importe qui sauf au gens avec du vert (elle hais le vert). Voila que raconter de plus ? Qu'elle est naïve , a peur de son beau-père plus que n'importe qui ? Qu'elle pense a son vrai père tout les jours ? Qu'elle essaye de devenir prof mais ayant redoublée ça ne se ferra jamais ? Qu'elle se fait un complexe sur sa taille ?Non tout ces détails sont inutiles .... OOH j'allais oublier (en faite j'AI oublier mais bon >-<) , Nemui est malgré tout un robot , enfin c'est un mélange ... Elle a une partie humaine en elle qui lui apporte le fait qu'elle grandisse , change d'apparence etc etc mais elle a aussi une partie robot mais elle n'en fait absolument rien , croyant qu'elle est toujours une humaine a part entière.

Histoire
.

Nemui n'as pas eu une vie facile dans le genre ...
{A partir du spoiler c'est que ça devient glauque}
Nemui était une petite fille pleine de vie, curieuse , joyeuse et jamais fatiguée même après avoir passée la journée dans la mer ou a la montagne. Ses parents l'aimaient très fort , elle aussi d'ailleurs et elle avait une belle vie tranquille .
Ils n'avaient aucun problème d'argent : son père était directeur d'une banque et sa mère était une riche héritière, s'entendaient bien avec tout le monde et pourtant ... Il se passa un événement qui plongea tout ce bonheur dans le chaos le plus total... Vous venez de plonger dans un univers terrifiant ou rien n'est ce qu'il prétend.
Pour bien vous situer , revenons à l'époque ou tout était bien ...
Nemui était sorti avec ses parents , pour acheter une nouvelle poupée pour cette dernière, Nemui avait flashé sur une poupée rouge a l'air triste , quand elle était rentrée , elle avait étonnée tout le monde en snobant les autres pour se diriger vers la seule poupée en chiffon du magasin. Elle la serrait contre elle comme si c'était la chose la plus précieuse qu'elle avait jamais eu. Un homme en costard qui était venue plusieurs fois a la maison quand sa mère n'était pas là accosta son père de façon assez brusque :

- N'oublie pas Mizaky ! Ce soir , 7 heures !

Sa mère demanda a Mizaky de quoi , ils parlaient mais son père ne dit rien et l'homme partit ,ils rentèrent a la maison dans un climat pour la première fois , glacial ce qui étonna Nemui mais qui ne dit rien. Son père joua avec elle et sa nouvelle poupée pendant un moment avant de l'embrasser et partir.
Elle échappa a la surveillance de sa mère qui parlait au téléphone avec sa propre mère et suivit discrètement son père, serrant toujours sa poupée contre elle . Il rentra dans un bâtiments abandonné et par curiosité , elle le suivit, dedans cela sentait la cigarette et la poudre . Même sa poupée lui semblait plus lourde . Nemui suivait son père jusqu'à un groupe de types tous en costumes , un de ces types avait même un pistolet a la taille, la rouge se demanda se qu'il se passait , ils rentèrent dans un bureau au vitres cassées, ignorant les conseils de prudences qui lui disait de s'en aller le plus vite possible , elle avança , tenant sa poupée sous un bras et marchant tout doucement et silencieusement , malheureusement , ses ballerines faisait du bruits les bruits a l'intérieur cessèrent pour reprendre après , respirant de nouveau , Nemui s'approcha , se colla contre le mur , mit l'oreille a la serrure et saisit une phrase a la volée :

- Je vous jure que je sais pas ou elle est !
- Dis nous ou cette puta** de came ! Tu l'a coupés hein ? Avoue !

Son père était dans ce genre de choses ? Non ce n'était pas possible ! On était pas dans un film d'action ! On était dans la vrai vie quoi ! Elle sentit quelques chose qui la souleva par le col , la porte s'ouvrit et elle fut poussée a l'intérieur , son père était assis sur une chaise , le visage en sang , sa belle chemise en lin qu'ils avaient choisit ensembles couverte de sang sur le col, les hommes en costumes la regardaient avec consternation , l'un d'eux avait sur les mains ,des poings américains entachés de sang. Celui qui était venue plusieurs fois à la maison la saisit par les cheveux , ça faisait si mal , elle cria . Son père se leva brusquement

- Leito ! Elle n'as rien a avoir avec tout ça ! Lâche la !
- Tu donneras des ordres quand on aura récupérés la came !

Le dénommé Leito tirait très fort , si fort que Nemui lâcha sa poupée qui tomba au sol dans un nuage de poudre blanche. Son père se mordit la lèvre inférieure , Leito eut un sourire sadique avant de balancer Nemui contre un mur , tout se mit a tourner autour d'elle , ce type il s'empara de sa poupée et l'éventra sans remord , maintenant , elle pleurer : sa poupée ! Comment osait ce type !? Nemui se mit a frapper avec ces petites mains ce sale type , il vida sa poupée dans un sachet , elle était presque entièrement remplis de poudre blanche , Leito fit un signe aux types en noirs qui lâchèrent son père :

- Relâchez-les ! On as trouver la came, on prévient le boss ...Quand a toi , on veut plus jamais te voir ! Dégage !

Mizaky prit Nemui par les épaules et sortit du bâtiment abandonné. Ils rentrèrent a la maison directement dans un silence insupportable . A la maison, surprise , sa mère s'était déjà couchée , avait laisser un mot a son père son père ne dit rien , se contentant de froisser le papier avant de lui ordonner d'aller ce coucher . Nemui en petite fille gentille et obéissante y alla , elle s'endormit toute de suite , fatiguée par tout ce qui s'était passé . Elle fut réveiller dans la nuit par des bruits de balles . lentement , Nemui se leva et descendit l'escalier en bois qui par bonheur ne craqua pas.
Spoiler:

Plusieurs années sont passées , sa mère ayant survécus s'est remariée avec un nouveau mari , il était gentil ... Au début ! Ensuite , il se mit a la frapper pour un oui ou pour un non , Nemui ne disait rien a sa mère qui les aimait très fort tous les deux ... Après la mort de son père , Nemui ne l'avait vu que triste alors elle ne pouvait pas lui gâcher tout ça ! Le temps passant ; son beau-père trouver plus amusant de la frapper avec des objets plu sou chaud , plus ou moins en fer ... Tant et si bien que a l'âge de 14 ans , Elle ne voulait plus rentrer chez elle . Sa mère la plaça donc dans des pensionnats différents chaque années car ils déménageaient souvent a cause du travail du beau-père . Elle redoubla la dernière année a cause de son manque de sommeil due a sa frayeur de le voir arriver ... Et c'est maintenant automne pour la première fois de sa vie , que Nemui arrive !

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Mel'
TON ÂGE : 15 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Par hasard sur google

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : RED IS FREAKY

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dernière édition par Nemui Taidane le Mar 14 Mai - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Lun 1 Avr - 19:01

Bonjour et bienvenue Nemui-chan!

Pour ta question sur le groupe auquel ton personnage appartiendrait, je n'oserai pas me prononcer. Meiko est l'administrateur. Elle pourra te répondre si tu as des questions. N'hésite pas à lui écrire un mp.

Bon courage pour la suite de ta présentation. J'ai hâte de te voir parmi nous.
(ps: au cas où Meiko ne te répond pas tout de suite, c'est normal, elle a des exams. Mais elle reviendra dès qu'elle peut, surtout que je lui ai bondé sa boîte mail car je lui ai envoyé plein de mp Razz XD j'imagine les notifs qu'elle a dû recevoir mouahahaha TROLLFACE - mais pss pss faut rien dire .w.)

............................................
J'ai retrouvé le lien de Meiko: http://hatsune-miku.skyrock.com/

Il regroupe pas mal d'infos. A lire, les fanmades sont une sous-catégorie des DERIVED, comme pour les Genderbents. Logiquement, ton perso fait parti des DERIVED sur le forum. Mais... en regardant les autres groupes du forum, je suis perturbé sur plusieurs choix. Il n'y a que Meiko qui pourrait te répondre =)

Enfin, savoir les groupes ne devraient pas autant te gêner pour continuer ta fiche vu que tu es certaine d'être fanmade. Sur ce, je te laisse à ton clavier et à ta fiche! o/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Mar 2 Avr - 16:53

Merci pour ton bienvenue Valshe ^^
En se qui concerne le groupe , je demanderais a Meiko comme tu me la proposé .
J'ai hâte de finir ma fiche pour rejoindre ce beau fow' :face: bon j'ai bien une question mais avant de demander a Meiko-san , peut être pourrait-tu m'aider ? =) Pour l'histoire , je l'ai presque finis mais de peur qu'on me dise des choses du genre "Trop glauque " ou un truc du genre , tu pourrais me dire si c'est autorisée please ?
Si tu sais pas , tant pis , je vais envoyer un Mp a Meiko

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Mar 2 Avr - 17:20

De rien! C'est un plaisir que de faire ta connaissance c;

Aa? Si tu me demandes mon avis, je te répondrais volontiers. Mais il y a un léger souci:
Je suis très ouvert d'esprit et mon opinion va tendre à plus apprécier l'écriture et le contenu en tant que lecteur qu'en tant qu'administrateur. Ainsi, elle ne risque pas de suivre celle de Meiko qui a sa propre vision de ce qui est la limite du glauque qu'elle souhaite fixer pour ce forum où elle a bâti les règles.
Il serait donc préférable que tu vois ça avec elle et tu auras une réponse claire et certaine :)

Sur le coup, je ne peux cacher que tout cela m'intrigue. J'ai dorénavant hâte de lire ta fiche. Gambatte nee.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Mer 3 Avr - 12:55

D'accord merci ^^
L'histoire est presque finie mais je vais demander a Meiko avant de la poster ....
Au plaisir de Rp un jour avec toi :face:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Mer 10 Avr - 19:33

je trouve son analyse psychologique *ahem* un peu courte , mais Bienvenue à toi ! J'espère que tu seras un membre actif , pas comme moi qui glande toujours sur ma planche de design.

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Mer 10 Avr - 21:07

Merci Rinto ^^
Pour le mental , j'ai pas encore fini pour tout dire >_<

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Ven 12 Avr - 20:18

Taille de l'avatar, miss ! La taille doit être dans les règles il me semble, ça se règle facilement avec Paint ou Photoshop si toi avoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Sam 13 Avr - 18:55

Meiko , j'ai déjà un avatar mais il est trop lourd ou corrompu (copier/coller de ce qui a marquer) donc voila ...

EDIT : fini <3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Dim 14 Avr - 6:59

Mets-le sur servimg ou un hébergeur d'image et envoie-moi le lien si tu veux. Je regarde ça =)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Sam 18 Mai - 16:12

Up

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille* Lun 20 Mai - 10:05

Woooow, c'est bien ! Bienvenue, validée (;
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Nemui Taidane *baille*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1