AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les venues de Valshe
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Les venues de Valshe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Les venues de Valshe Mer 20 Mar - 6:23

Bonjour!

Comme énoncé dans le flood, je souhaite reprendre une activité sur ce forum rpg dont je tiens énormément.

Mais étant donné que je n'ai pas internet à portée de main, il y a une complication quant à mes passages sur le forum. Ainsi, je ne viendrai uniquement que pour répondre à mes rp ou mp en particulier. Et dans le moindre, je participerai un peu au flood. Mais primordialement, ce sera pour le Role Play.

Mes réponses en RP seront espacés. J'avais tendance à me coller 1postRP/semaine. Mais aujourd'hui, j'ose me coller une nouvelle limite: 1postRP/semaine ou toutes les 2semaines. Dans tous les cas, il y aura toujours une réponse dans ce laps de temps car je me le soumettrai, à part si vraiment y a un empêchement. Mais dans ce cas, ce serait une absence que je signalerais vu qu'on parle de plus de deux semaines Razz

Je ne serais pas sur les t'chats par contre.

Voilà! En espérant que vous vous portez bien!
- Valshe.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Les venues de Valshe Mer 20 Mar - 7:32

RP en cours :

RP inactif car pas de réponse :

RP fini :

Pour Le Chemin du Circuit, je n'ai plus eu de nouvelles de ma partenaire de RP. J'avais déjà envoyé des mp il y a longtemps pour demander s'il allait avoir une progression. Puisque pas de réponse, n'hésitez pas à venir vous rajouter à la trame pour débloquer la situation. On pourra se dégager de la trame actuel et la centrer sur autre chose à la suite. Merci encore =)

Idée de prochains RP (au cas où je suis libre, n'hésitez donc pas à venir m'en parler quand vous le souhaitez) :
Je suis très très très ouvert à tout type de sujet/genre. Le seul truc là où on me reconnait bien, c'est que je n'apprécie pas les en jeu/hors jeu XD A part ça, j'aime jouer avec tout le monde. Donc, n'ayez aucune restriction avec moi si vous souhaitez faire un sujet. Quand je dis "aucune", je le pense vraiment dans le sens de zéro, nada, rien. Liberté d'expression! (à part juste les contenus explicites de sex par rapport au règlement du forum xD restons dans les normes, je veux pas me faire baffer même si je vous aurais bien dit no problem XD)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Les venues de Valshe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1