AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Absence et situation bancale
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Absence et situation bancale Mer 13 Mar - 1:02

Coucou tout le monde,

Ca fait longtemps. Bienvenue aux nouveaux venus et content de revoir les anciens membres. J'ai été longtemps absent et je m'en excuse. Hm... *est embarassé* je suis confus. Car en ce moment, je n'ai pas internet carrément dans la maison où j'ai décidé d'aller faire le point car trop de problèmes qui m'ont fait perdre l'envie de beaucoup de choses. Mais je pense toujours à tous mes forums rpg que j'ai mis de côté et qu'un jour, je reviendrai faire un coucou.

Encore une fois, désolé *baisse la tête* mais j'aimerais demander la possibilité de garder une place dans ce forum. Valshe est mon personnage qui me tient vraiment à cœur, et l'univers des vocaloids reste tellement vaste. Si je devais quitter définitivement des forums, ce ne serait pas mon intention pour ce forum-ci. Et je souhaite faire connaissance avec les membres et aussi... MEIKO ET MIKIIIII! Même si on n'a pas beaucoup parlé, je me suis attaché et je me demande vraiment comment vous allez! QwQ Joyeux anniversaire en retard Miki QwQ

J'aimerais reprendre le rp, même si mes réponses seront ralenties par mon manque d'internet (je vis à KohLanta...vraiment... ainsi, le temps que j'emprunte internet à une borne ou à la bibliothèque!). Et sur le coup, me focaliser sur terminer mes rp délaissés, en priorité Spice qui était bien parti. Miki QwQ je suis désolé, je vais être un meilleur frère qui ne te délaissera pas QwQ j'ai honte de moi *tend le fouet* /meurt/

Je vais t'envoyer un mp pour savoir si tu veux continuer ;//v//;

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Absence et situation bancale Sam 30 Mar - 20:56

Je suis là Valshe :) On reprend le RP quand tu veux, de toute façon moi aussi j'avais des petits soucis moraux, au lycée et tout mais là on peut reprendre ^^

MIKI LE RETOUR !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Absence et situation bancale Sam 30 Mar - 23:44

OOh! Bon retour à toi Miki! On est enfin online ensemble! *tend les doigts et fait la pose de fusion de DragonBall en attendant la connexion des doigts de Miki /meurt/ *

Okyaa! Je rédige la suite au réveil 8D (esprit joueur du frère au réveil...whaa?)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence et situation bancale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1