AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une douce et blanche matinée.
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une douce et blanche matinée. Mar 26 Fév - 21:49

Ce matin, il est environ 9 heures, dehors, tout est blanc, j'ai froid. En passant à côté d'une flaque d'eau, j'y vois mon reflet; j'ai la peau toute blanche et les joues rouges. Je continue à marcher, en regardant mes pieds s'enfoncer dans la neige, je trouve ça assez distrayant. Je pense a tout et rien, je fredonne quelques-unes des chansons que MASTER m'a données, bref, je rêvasse. Tout à coup un vent violent se mit a souffler, tant et si bien que j'en suis tombée, mais... Pas par terre; quelqu'un me rattrapa dans ma chute

-Mh.. Merci. dis-je, les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce et blanche matinée. Dim 31 Mar - 11:12

La neige. Rinto aimait la neige. C'était blanc , paisible , sans tâche et il avait l'impression d'être littéralement sur un petit nuage. En effet , toutes les voies de circulation de la ville avaient déjà été déblayées et seul le parc était enfoui sous 10 bons centimètres de neige. La neige réussissait bien à Rinto , contrairement à certaines personnes qui avaient l'air d'avoir fourré leur tête dans un essaim d'abeilles. Rinto restait intact , un peu comme s'il était resté dans un congélateur. Une comparaison bien amusante , mais Rinto aurait réellement pu rester dans un congélateur , s'il le voulait.

Il était neuf heures , les gens allaient commencer à sortir de chez eux , peut-être , s'ils n'avaient pas trop peur du froid. Pour le moment , il n'y avait personne. presque personne. Rinto aperçut des traces dans la neige , de petites traces. Il suivit la piste et aperçut Rin en train de chantonner quelque chose. Rinto pressa le pas. Le vent se mit à souffler , et il se dit que le froid , ce n'était peut-être pas si génial que ça. Le vent fouettait d'autant plus qu'il était maintenant en train de courir vers Rin ... Qu'il rattrapa , celle-ci étant en train de tomber sous la rafale. Elle le remercia , sans voir qui il était exactement.

-Oh , mais je suis là pour ça , plaisanta-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce et blanche matinée. Dim 31 Mar - 16:08

-Oh , mais je suis là pour ça
Je connaissait cette voix, ce ton plaisantin à la limite de l'arrogance; c'était Rinto. La première chose qui me passa par la tête était: "Depuis combien de temps me suit il?" peu importe, il était là, et tant mieux pour moi. Je pris la décision d'engager la conversation, dans les règles de l'art.

-Haha~Un léger rire s'échappa de moi, sans que je sache pourquoi
-Merci de m'avoir rattrapée!

Je me relevai complètement, puis me mis face à lui
-Que fais-tu ici de si bonne heure et par ce froid?

Je n'étais pas malheureuse d'être "tombée" sur lui, j'apprécie sa présence, mais il faut avouer que parfois, je ne sais comment me comporter avec lui. Bah, nevermind!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une douce et blanche matinée. Mer 10 Avr - 19:43

-Que fais-tu ici de si bonne heure et par ce froid?

Rin le questionna. Rinto ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de mal à traîner le matin et par grand froid , se demandait qu'elle était l'heure la plus convenable pour sortir exactement et même pourquoi il devait y avoir une heure fixée. Il était juste content d'être là; et ça faisait une semaine qu'il n'avait pas aperçu Rin. Il fut rassuré de voir qu'elle n'avait pas changé ne serait-ce qu'un tout petit peu. Rinto esquissa de nouveau un sourire :

-Bah , je rentre en cours un peu plus tard , aujourd'hui.

Il ne savait pas trop ce qu'il faisait ni ce qu'il allait faire , mais il était là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douce et blanche matinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1