AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
*Bip-Bip-Bip*
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

*Bip-Bip-Bip*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: *Bip-Bip-Bip* Jeu 27 Déc - 6:06

Neru Akita

Identité
.

NOM : Akita
PRÉNOM : Neru
DATE DE NAISSANCE : 1 Novembre 2007
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : Boukaloid (?)
NUMÉRO : DEN2
OBJET : Katana ou portable jaune
LANGUES CHANTÉES : Japonais principalement
CE QU'ELLE AIME : Son portable, dormir, s'amuser
CE QU'ELLE DÉTESTE : Être dérangée, être comparée à Miku

Pfff... ~_~

Physique
.

Cette charmante fille possède une chevelure dorée et longue attachée sur le côté, un peu comme Hatsune Miku. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, un ambre très clair.
Elle mesure 1m50, malgré ses 17 ans **Plus petite que moi x)))*. Elle pèse 38 kg **Encore une fois, moins que moi Ô_ô**. Elle possède une faible poitrine, sans s'en plaindre.
Elle porte la même tenue que Miku, mais en jaune. Elle ressemble un peu aux Kagamine, mais n'a aucun lien avec eux, sauf peut-être l'amour secret qu'à Neru envers Len, qui sait?
Sa voix est enfantine et mélodieuse, quoique semblable à celle de Miku et Rin.

Morale
.

À première vue, elle est dans la catégorie des délinquantes et méchantes -surtout envers Miku-, mais pourtant, elle ne fait que faire les choses selon elle, sans se soucier des autres. Si elle n'a aucun intérêt pour vous, ne vous surprenez pas qu'elle vous dise "Je m'en fous, barres-toi, tu me gênes"!
Elle est vraiment flemmarde, nonchalante, du genre "je-m'en-foutisme".
Ce côté d'elle peut aussi lui donner un air cool, mais aussi hautaine.
Mais derrière son portable se cache une fille amicale avec un bon coeur qui adore s'amuser. Les adorateurs de mangas la qualifieraient du type Tsundere.
Parlant de son portable, elle est toujours avec. Elle est rendue experte dans les SMS en marchant. Si elle s'ennuie, elle sort son portable (ce qui arrive souvent), comme en plein milieu d'une conversation ou encore en cours, ignorant les profs.
Ne lui enlever jamais son portable, sinon, Neru se transformera en furie pour reprendre son bien le plus précieux.
Vous voulez voir une Neru gentille et agréable? Soyez gentils avec elle et Hop! :)

Histoire
.

**Narrateur : Neru Akita**

...

Ru... Eru... Neru... Neru! Neru!!!

La voix essayait de me tirer de ma léthargie. Il m'a bien fallut toute la volonté du monde pour ouvrir les yeux. J'étais couchée sur une table pleine en métal. Malgré mon envie de dormir, je promenai mon regard autour de moi et remarquai que j'étais dans un laboratoire. Une silhouette était debout à côté de moi et m'observais, un sourire aux lèvres.

-Bonjour, Neru... Je suis Hioka... Je suis celle qui a tout terminé en ce qui te concerne. Si tu te demandes comment tu es arrivée parmi nous, et bien je peux toujours te dire que tu étais là pour apaiser les méchants qui étaient contre Miku... Ceux qui voulaient apaiser ces gens disaient "Je m'ennuie, je vais me coucher", d'où vient ton nom... Akita Neru...

La personne me regarda un moment, souriante, puis me tendit un portable jaune, que je pris aussitôt. Je l'ouvris et commençai à l'explorer. Hioka eut un petit rire amusé. Elle enleva les câbles branchés sur moi et m'emmena dans le monde extérieur, dans la ville de VocaTown.

The Real One!

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Appelez-moi Moon! x)
TON ÂGE : 14 dures années! xDD
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Je cherchais des infos sur Valshe, puis je suis tombée sur la présentation de Valshe, sur ce RP! :D

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : (écrire ici)
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: *Bip-Bip-Bip* Dim 6 Jan - 14:10

Génial l'histoire ! Vraiment ! Neru est ma chouchoutte <3 Sérieux, j'attends ton meilleure, miss (; Validée ~
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Bip-Bip-Bip* Mar 8 Jan - 15:03

Bienvenu en retard ! è_é
Neru c'est un dérivé nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Bip-Bip-Bip* Jeu 10 Jan - 4:27

Oui, elle l'est! :)
Mais elle a été acceptée officiellement comme dérivé! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Bip-Bip-Bip* Jeu 10 Jan - 18:21

Ouais je le savais ^^ en tout cas enchanté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Bip-Bip-Bip* Ven 11 Jan - 3:26

Enchantée, Len! ^^
The Valuable Sheaves