AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petits affreux de Rin Kagamine!
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les petits affreux de Rin Kagamine! Mer 7 Nov - 19:09

Ohayo minna! Alors aujourd'hui je vous montre mes dessins (la plupart faits en cours de maths ^^") et mes auto-portraits (je m'ennuie à minuit moi, fallait bien que je dessine!)

Donc, mon auto-portrait:
Spoiler:

Ensuite, Rin Kagamine, Tenue Officielle:
Spoiler:

Puis encore Rin Kagamine mais en version Ange (avec mes
amies qui ont écrit des "tenshi" partout xD)
Spoiler:

Et vient un chibi de IA~:
Spoiler:

Une Miku que j'ai dessinée pour Halloween:
Spoiler:

Un chibi de mon petit ami (enfin, ce n'est plus le cas mais bon, il est gnon ce chibi :3)
Spoiler:

Celui-ci date de 2011 et j'ai rajouté la bulle pour vous :3 Len Kagamine! :
Spoiler:

Voilà, j'attend vos critiques, tout est bon à prendre XD Ne me blâmez pas, je dessine pas très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits affreux de Rin Kagamine! Mer 7 Nov - 20:15

tss ! je vais pas te blâmer !XD au contraire ! je trouve que c'est tout mignon ^^!! Like a Star @ heaven I love you
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Les petits affreux de Rin Kagamine! Mer 7 Nov - 21:21

Pas mal, surtout le premier, je l'aime bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits affreux de Rin Kagamine! Mer 7 Nov - 22:16

Hey j'ai un chibi 8D !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits affreux de Rin Kagamine! Jeu 8 Nov - 15:43

Merci les gens c'est gentil T^T Rin vous n'aime vous savez?

Len~> Nion je parlais pas de toi mais de mon n'ex irl ^^" Mais si t'en veux un je te fais ça~ En plus, je crois que j'en ai lein des chibis de Len (c'est sûr et certain!) Je les prendrais en photo avec mon portable (quand je le chargerais xD) Voilà~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits affreux de Rin Kagamine! Sam 27 Avr - 18:13

Hey hey hey! (Double post, enfin, pas vraiment mais bon..) Je voulais présenter un de mes projets~

Alors voilà, depuis pas mal de temps je chante pour le plaisir, et c'est devenu une passion, donc je voudrais essayer de poster des reprises (je pense commencer sur les musiques les plus connues des VOCALOIDs mais je pense dévier sur les classiques, mais refaits "à ma sauce" enfin bref.. L'avenir nous le dira!) sur YouTube, histoire de voir si les gens apprécient ce que je fais. Mais voilà; Je suis une grande timide et j'ai peur de me lancer, enfin, j'ai un manque de confiance en moi important >_< Donc, j'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels GRATUITS pour mixer (histoire d'avoir un rendu pas trop dégeu°) ? Si oui, je suis preneuse de Liens et tout et tout. P.S:- Je vais demander à utiliser la salle de musique de mon collège pour m'enregistrer en train de chanter, mais rien ne me dit que c'est O.K donc bon.. Au pire je peux faire ça chez moi ou chez une amie qui a son beau-père qui est chanteur et qui vit avec elle donc voilou.. Merci d'avance pour vos réponses ! :3
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Les petits affreux de Rin Kagamine! Dim 28 Avr - 14:31

Citation :
Donc, j'aimerais savoir si vous connaissez des logiciels GRATUITS pour mixer (histoire d'avoir un rendu pas trop dégeu°)

Alors logiciel gratuit... déjà, il faut que tu saches que ça dépend ce que tu recherches niveau qualité sonore. Mais aussi, qu'importe le logiciel dont tu as en main; si tu n'utilises pas le logiciel à son full potentiel, ça sera quand même dégueu. Donc, "histoire d'avoir un rendu pas trop dégeu°", ça dépend de ce que tu fais avec le logiciel que tu as en possession ^-^

Ensuite, en faisant des recherches sur des gratuits, je suis tombé sur une liste:

http://freewares-tutos.blogspot.fr/2011/09/theme-30-les-10-meilleurs-logiciels.html
ou http://www.softonic.fr/s/logiciel-de-mixage-gratuit-2012

Pour ma part, dans cette liste, je n'ai testé qu'audacity qui peut rendre des choses "potables". Mais niveau effet et fonction, c'est un logiciel plutôt vide où tu dois remplir avec des plug-ins en plus si possible. Je ne saurais pas te dire pour les autres par contre, car je n'ai jamais testé.

Si tu cherches de la qualité sonore à l'ordre du professionnel, les payants valent plus le coup bien entendu. Mais encore une fois, je répète: ça ne veut rien dire si tu n'utilises au full potentiel le logiciel dont tu as en main.

Tout dépend de ce que tu souhaites pour débuter.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits affreux de Rin Kagamine! Jeu 2 Mai - 19:52

D'accord, je verrais ce que je peux faire dans ce cas. Merci de tes conseils~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Les petits affreux de Rin Kagamine! Jeu 2 Mai - 21:36

De rien C:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits affreux de Rin Kagamine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1