AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La galerie de l'autre , la... - Page 2
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

La galerie de l'autre , la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Ven 2 Sep - 14:04

A pars le coloriage, Gumi es très belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Ven 2 Sep - 14:38

Je suis d'accord avec Luka. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Sam 3 Sep - 17:12

Je peux être fière de moi , maintenant ? :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Mer 14 Sep - 20:22

Pfff , il est tout pixellisé. --'
C'est un moyen efficace de passer le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Jeu 15 Sep - 15:35

Je rêve où tu as un problème avec les mains? (x

A ta place je ferai des traits plus clair d'esquisses et après je repasserais avec des traits net, ça sera plus joli ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Jeu 15 Sep - 18:51

moi j'aime ce style *o*
C'est trooop beau!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Jeu 15 Sep - 19:48

Le dessin informatisé , ca ne m'amuse pas vraiment à partir du moment où il faut quelque chose de net et d'appliqué. Je suis pas graphiste , hein. Et je le serai probablement jamais.

Voilà , une rédaction du scénario du nouveau forum RPG de Miki-chi . L'écriture c'est aussi de l'art.
Le nom du Roi est à changer , j'avais vraiment pas d'idée à ce moment là. à l'origine il a un frère et pas une soeur , mais encore une fois je manquait d'idées pour trouver un autre nom. Je travaille juste ma rédac'.

Il fut un temps , au fin fond de l'univers , ou il n'y avait rien , ou tout n'était que chaos , excepté un infime début de galaxie. Puis , le temps se mit à tourner , la galaxie devient immense pour se diviser à son tour en deux galaxies. La première , Light Galaxy , vit naitre la première forme de vie dotée d'intelligence et d'imagination . Dans ses débuts , elle fut gouvernée par un Roi , Magnus , qui était secondé par sa soeur , Ophira . Le premier était très religieux , tandis que la seconde préférait chercher des solutions logiques aux évènements. Elle mena ses recherches , dos au peuple , puis découvrit Star Galaxy. Jusqu'au jour où son frère trouva ses plans et se mit en tête de conquérir cette nouvelle galaxie , ce à quoi Ophira s'opposa violemment . Elle déclencha alors une révolte , et fut finalement reconnue comme fondatrice et reine de ce nouveau royaume. Et des années s'écoulèrent ainsi.
Une nuit , chacune des populations entendit un grand bruit . On ignore encore d'où il provenait , mais le lendemain , un astéroïde était suspendu entre les deux galaxies. Les deux peuples signèrent un accord final qui en fit un territoire neutre , puis une académie d'élite y fut construite dans laquelle pourraient se croiser , dès lors , toutes les cultures de l'univers.

et un petit gribouillis représentant un humanoide femelle originaire de l'une de ces galaxies :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Ven 23 Sep - 13:36

Waaahh... Tu gère 8D
    C'est vrai que c'est très beau, tout ça, tu te débrouille super bien, bref, j'adore >__<
    Mais, je trouve que les traits sont un peu.. Euh, comment dire ? Tu utilises Photoshop ? En fait, il faudrait peut être des traits plus fins, mais avec une opacité de 100% ... Les traits d'esquisses rendent bien, c'est juste peut être que c'est un peu... tremblant ? Rhaa, ouais, je sais, je sais pas m'exprimer U.U En fait, c'est juste qu'avec des traits un tout petit peu plus nets, ça rendrait vraiment super, mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être graphiste ^^
    Tu utilise quoi comme pinceau ?

Ouh là là, comment je me suis embrouillée =__='

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Sam 24 Sep - 14:26

Nan , j'utilise SketchBook Express. Le graphisme c'est pas mon truc , j'ai plutôt l'habitude de gribouiller des trucs informes (ou pas) sur tout ce qui me passe sous la main.

En fait , de tous les mecs de ce jeu , Castiel est le seul qui ne porte ni un uniforme ni un pull vert caca . Et Lysandre... Je peux même pas le décrire.
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Sam 24 Sep - 14:33

Excellent °w°
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Dim 25 Sep - 9:28

0wii J'adore ! >w<
Non, mais Nathaniel il est ... *///*
//J'aimebienlesblondsetlesuniformes//
Et Lysandre est juste ... *-*
//J'aimebienlafantasie//
Et Ken est ... Heu ... Con ?
//J'aimepasleslunettesrondes//
J'aime pas trop Castiel :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la... Dim 25 Sep - 16:14

XD
j'aime la description de Defook!
Sinon, c'est trop fun ton dessin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de l'autre , la...

La galerie de l'autre , la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2