AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche sac.. De piment. [Pv Libre]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche sac.. De piment. [Pv Libre] Mer 8 Aoû - 17:33

Decidemment, stupide journée. On peut dire que niveau chance, aujourd'hui, c'est pas ça. Déja, il fait terriblement chaud. Pas que ça me géne, hein, mais je peu pas porter mon écharpe. "Crotte" comme le disent les enfants. Donc j'avais opté pour simple aujourd'hui. Un debardeur -rouge attention- et un short en jean blanc, avec des baskets parce que non, j'ai toujours pas acheté de sandales, même si on est en plein mois d'août. Et comme toujours, une quinzaine de bracelets en tout genre sur le bras droit, de toutes les couleurs, ainsi que quelque barettes pour retenir les mèches de ma "frange" qui devient trop longue et dont quelque mèches trouvent ça drôle de se loger directement dans mes yeux. Et pour finir le tout, des lunettes de soleil, pour me cacher les yeux, parce que le soleil tape vraiment trop fort. Evidemment, j'ai passé toute la matinée à tourner en rond chez moi, et après avoir manger je suis sortit. Mauvaise idée, le soleil tape fort à l'heure qu'il est. En prenant soin de bien passer à l'ombre, j'ai fini par tomber sur un petit magasin pour m'acheter de l'eau. J'ai donc pris une bouteille d'eau, et alors que je me dirigais vers les caisses, je suis tombé sur un étal complet remplis de piments, et de bonbon au piments. Des qui brûle bien en plus, les rouges, ceux que je préfère! Je crois que j'ai dévalisé le magasin de leur piments.. Apparemments ils en sont heureux.

Je suis donc repartit, le sac remplit de piments avec une pauvre bouteille d'eau en plein milieu, et j'ai fini par m'égarer dans une ruelle, assis sur un banc, avec quelque gens qui passe par moment. D'ailleurs, ils me regardent tous comme si je suis un extra-terrestre. Quoi, jamais vut un type manger des piments rouge comme si c'est des fraises?! Ouai, bon, j'avoue que c'est pas la chose la plus commune, mais bon. Bon, au moin, là où je suis, y a pas trop de soleil, et il y a un peu de vent. Au moin, fait pas trop chaud, et fait pas trop froid non plus! Soudaine réalisation, "pourquoi je mange comme un morfale"? Je jette un rapide regard à ma montre et il est.. 18h pile. Oh, heureusement que je vis seul, hein. Puis logique que j'ai faim, vut que j'ai presque rien mangé à midi.. Puis ce soir non plus je vais surement rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Recherche sac.. De piment. [Pv Libre] Mer 15 Aoû - 18:58

Il y a quelques jours, je suis passée dans un champ, et au milieu y trônait un magnifique cerisier. Les branches craquaient sous le poids des fruits. C'est pourquoi aujourd'hui, je m'étais dirigée vers ce champ, un panier à la main récolter les cerises. Le chaud ne me dérangeait pas tellement mais mon cerveau électronique avait détecté une grande chaleur et donc pour ne pas passer pour une folle, je m'étais vêtue en conséquence. Une jolie robe rouge qui tirait sur le rose avec quelques rubans et dentelles. Je ressemblais à l'une de ces filles sortie du passé avec mon panier en osier. Peu importe, en ce moment, j'aimais ce style vestimentaire. Je remplis mon panier jusqu'à ce qu'il ne puisse plus contenir ne serait-ce qu'un fruit et reparti aussitôt. J'étais partie bien tôt l'après-midi pour ne rentrer qu'aux alentours de 18h. J'avais du bien traîner. Je raffolais de ces fruits rouges, je ne pouvais pas les laisser pourrir sur l'arbre...Je finis par être attirée par des accessoires relativement mignons et je commençais à faire des achats. On me regardait d'un oeil qui voulait dire "D'où sort-elle celle-là ?" mais tant que je payais, ils n'avaient rien à dire. Il arrivait souvent que les gens tournent la tête comme s'ils voyaient un spécimen de foire. Plus je m'aventurait sur la grande avenue commerciale, plus je m'alourdissais en achats. Je finis pas être un peu épuisée et je voulus faire une pause. Même pour un robot, il y a des limites de poids et je venais d'atteindre la mienne. Je cherchais un coin tranquille et désert, là ou je n'attirerais pas les regards indiscrets.

Je marchais depuis quelques bonnes minutes déjà quand je débouchais sur une ruelle presque déserte à l'exception d'un jeune garçon assis sur un banc, mangeant des piments rouges. Je levais un cil, étonnée de ce repas mais moi et mon panier rempli de cerises avec une tenue digne d'une demoiselle du Moyen-Age, je ne devais valoir mieux. Des gens passèrent à côté de moi et eurent l'air de se moquer. Je me contentais de m'approcher du jeune garçon aux cheveux rouges puis de lui demander de façon polie si je pouvais prendre place à côté de lui. Peut-être que lui aussi, en levant les yeux, il éclaterait de rire en me voyant, cheveux écarlates, robe à froufrous, panier en osier, et quelques sacs plastiques... Mais je ne demandais vraiment pas grand-chose à part me reposer en mangeant quelques cerises. J'affichais une expression indifférente en attendant sa réponse.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1