AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Topic spé' FLOOD ~ - Page 3
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Topic spé' FLOOD ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Sam 25 Mai - 11:26

*réouvre la porte*
Nan il te cassera pas les dents .... Enfin quoique XDD
Il préféra te trancher les artères ... *sooooooooooooooorrrrrrrrrrrttttttttttttt*

Trouver un truc dans lequel je suis douée a part emmerder les gens ? *rire irl toute seule comme une débile , voit sa mère choquée et meurt de rire* Peut être un jour .. Dans trèèèèèèèès longtemps.... XD

A quand les nouveaux mix ? *^* :impatiente:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Sam 25 Mai - 23:03

Qu'importe le cas, je préfère qu'il me casse encore les dents car au moins, je pourrais vivre XD

T'inquiète pas, ça arrivera et prendra le temps qu'il faudra pour que tu te découvres une grande passion dans laquelle tu te sens à l'aise c:

Je te remercie énormément de me demander par rapport au mix. Tu m'as motivé quand je t'ai lu et à l'instant, j'ai continué le travail sur mes deux chansons.

J'ai vraiment besoin d'avis sincères, savoir si ça passe à l'oreille, avis sur ma voix, mes chants et mon travail sur le mixage. Ca m'aiderait beaucoup.
Je les ai mis là :) => http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t490-activites-de-cielouusct#5164

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Dim 26 Mai - 0:16

XD

Oh je m'inquiète pas ... Enfin pas trop quoi ^^"" , j'ai quand même hâte trouver ... ( ce qui est assez logique quand on y réfléchis un moment ...)
Bref ! Passons !

Tout d'abords , De rien mais c'est normal en temps que "Fan n°1 " nan ? :P
Contente de savoir que je t'ai motivé a finir des chansons ^^ ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a aidée a quelques choses quelqu'elles soit d'ailleurs ^^

OHHH tout-tout-tout pleins de mixs ! Ok a partir de maintenant , My name is : Avis Sincère ! //poutre// aie aie qui a mis une poutre sur mon chemin ?? Ze vais avoir une boosseuuuh ! *reprend son sérieux* hm ! Vu qu'il est un peu tard , je regarderais demain matin première heure promis <3
J'éditerais pour te dire même si déjà j'adooooooo(...)oooooooooooore ce que tu fait (sincèrement hein !)

{ÉDIT A FAIRE : ici .}

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Ven 31 Mai - 6:18

Encore merci Nemui-chaaaan~

Alors, comment ça gazouille tout le monde?
Je ne vois plus aucune activité sur le forum. Ca sent la période exam Razz bon courage à tout le monde et poing levé pour la réussite, OSU

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 11 Juil - 4:13

Mes rp sont encore bloqués et plus personne ne vient sur le forum XD je dois avoir une malédiction c'est certain.
Quelqu'un a envie de jouer à Osu avec moi? Ici mon profil: http://osu.ppy.sh/u/Z%20E%20Y%20R%20O%20R%20D
Connectez-vous et ajoutez-moi en ami sur le site du jeu Wink

Pour info: Osu est un jeu musical online et multijoueur comme Dance dance revolution/beatmania, mais avec ses propres règles. Il y a plein de musiques de vocaloids dessus.

Exemple:

Il y a le mode CatchTheBeat et le mode Taiko:

Et enfin, le mode Osu Mania!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 11 Juil - 11:02

Oh Valshe,je te remerciiiiiiiiiie °o° !!! Tu m'as refait découvrir une chanson que j'avais perdu de vue >.<

Ce jeu a l'air sympa,je vais voir si je peut m'inscrire :)
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 11 Juil - 16:35

pas de souci :) L'inscription est rapide et gratuite.

Par étape:

1. Lance le téléchargement du jeu https://osu.ppy.sh/p/download

2. Pendant qu'il télécharge, crée-toi un compte gratuit sur le site https://osu.ppy.sh/p/register

3. Dès que tu es inscrite et que le téléchargement est fini, installe le jeu.
    Tu verras que quand tu ouvriras le jeu, il n'y a aucune musique. Ce que tu as installé est juste l'interface du jeu qui va permettre de jouer les musiques que tu aurais téléchargé à part sur le site.
    Donc, on en arrive à l'étape suivante:

4. Télécharge les musiques que tu aimes et veux. On appelle les musiques "BEATMAP" sur le jeu: https://osu.ppy.sh/p/beatmaplist&s=4&r=0

Citation :
    Exemple: ce lien https://osu.ppy.sh/s/90323 , tu cliques sur le bouton

Si jamais tu vois à la place
    cela veut dire que tu n'es pas connecté à ton compte sur le site. Connecte-toi et lance le téléchargement de la musique.

5. Après le téléchargement fini, tu trouveras dans tes dossiers un fichier comme ceci:
    Capture d'écran:

Fais un double clic dessus pour l'ouvrir. Il s'installe automatiquement dans osu et disparaît. Et voilà! Ta musique est installée dans le jeu. Ouvre le jeu et va dans le menu Solo. Ta musique apparaîtra avec ses difficultés. Plus il y a d'étoile, plus la beatmap est difficile à jouer.

Note: tu pourras dès à présent modifier ton profile si tu le souhaites et m'ajouter en ami à partir du site. Voici un exemple où le bouton pour ajouter en ami devrait s'afficher.
Spoiler:

Tu vas sur mon profile
https://osu.ppy.sh/u/Z%20E%20Y%20R%20O%20R%20D
et tu trouveras ce bouton :)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 11 Juil - 18:27

Ah...Ok ^^
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 11 Juil - 19:06

J'espère que mon explication n'est pas trop floue ou barbante XD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 11 Juil - 20:58

Mais non,c'est compréhensible,et pas barbante ^^
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Mar 25 Nov - 13:17

OMG, ça devrait être interdit Nemui! La voca que tu veux incarner, j'ai trouvé une chanson d'elle et elle chante de l'Opéra chinois O_O c'est pékin WTF je suis juste impressionné. Effectivement, l'un des genres musicales que j'aime entendre, c'est le traditionnel. J'écoute pas mal de chanson de l'opéra chinois dans ma playlist. Et on le sait combien c'est difficile de chanter ce genre de chanson. Les gens qui réussissent, c'est quasi je les vénère.

C'est du WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Bon ok, c'est pas le typique traditionnel opéra encore, mais c'est on est dans le style!

Elle n'arrive pas encore à m'émouvoir niveau émotionnel comme le vrai chanteur et détenteur de la musique, mais elle a été très bien programmé quand même, presque c'est moins plat que dans tous les autres chansons qu'elle a interprété.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dernière édition par Valshe E.Hyperion le Mer 24 Déc - 11:53, édité 2 fois

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Topic spé' FLOOD Dim 7 Déc - 17:07

J'aurais une question. En fait, je préférerais prendre Rin Kagamine en perso mais elle est déjà prise mais inactive. Dois-je attendre la fin du recensement ?
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Dim 7 Déc - 20:39

Bonjour!

Oui il vaut mieux attendre la fin du recensement pour jouer le rôle de Rin. La joueuse n'a pas encore répondu à l'appel pour le moment bien qu'ayant reçu le mail massif de recensement. De manière optimiste, nous aimerions penser qu'elle n'a juste pas encore consulter sa boîte mail. Elle aura droit jusqu'au 1er janvier comme tous les membres. (hai hai hai)

Encore 3semaines et quelques jours, on aura vite une réponse à la situation ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Lun 8 Déc - 11:03

Yokey! Pas de soucis, de toute façon, ça ne me gêne pas d'être Ritsu-kun ♥

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

《 Ceux qui "aiment" à la vie, sont ce que les humains, oui, appellent toujours "être humain". Dans ce monde où les personnes sont protégées mais aussi tuées. 》 • Jitter Doll
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Lun 8 Déc - 23:58

D'accord, c'est comme tu le souhaites (;
Sachant que sur le forum, si tu fais un OC, tu peux créer un seul double compte plus tard pour faire un personnage déjà existant (vocaloids, utau etc) ou un 2ème OC; si tu te sens d'avoir 2 comptes de jeu actifs.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Mer 10 Déc - 17:17

Le truc, c'est que Ritsu est un Utau x3....

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

《 Ceux qui "aiment" à la vie, sont ce que les humains, oui, appellent toujours "être humain". Dans ce monde où les personnes sont protégées mais aussi tuées. 》 • Jitter Doll
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Mer 10 Déc - 23:49

Sérieux! Autant pour moi, c'est vrai que je n'écoute absolument pas les Utau. Tu fais bien de le signaler Wink

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 11 Déc - 0:29

Tu devrais ~ Certains Utau ont des voix beaucoup plus réalistes que des Vocaloids connus. Ritsu est le meilleur exemple. Je te conseille ses versions de +REVERSE, -ERROR et de Jitter Doll. (J'adore les versions originales de Lily mais les reprises de Ritsu sont vraiment incroyables). Cette qualité est sûrement du au fait que les gens se tourneront plus vers le logiciel UTAU qui est gratuit et se perfectionneront à l'utiliser. Le nombre d'UTAU existannt est illimité comme chacun peut créer le sien alors les utilisateurs non japonais se tourneront vers UTAU.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 11 Déc - 3:32

Je viens d'écouter +REVERSE, et c'est vrai que c'est chouette. Un coup de coeur pour la musique et pour la voix effectivement bien maitrisée sur le logiciel  (>v<)  Ca me donne envie de la tester au chant, je m'aperçois que je la tiens à l'aise au grave.
Je vois, ainsi les gens utilisent plus les UTAU pour sa gratuité. Perso, je ne suis pas un fan attitré des vocaloids, ou de la voix synthétique en général. Étant ouvert d'esprit, j'écoute de tout et j'ai flashé sur quelques compositeurs utilisant les vocaloids. Mais je reste super difficile sur les compos XD
Depuis que j'ai découvert les voix synthétiques, je reste toujours à ma position que la voix humaine m'attire plus. Or pour des effets de style et pour certaines musiques, je trouve l'utilisation de la voix synthétique innovatrice et artistique seulement; de bonnes qualités d'originalité qui pourraient ouvrir de nouvelles portes au monde musical.
Je demeure très attaché à la voix purement humaine. Pour ça que ma culture sur les programmes à voix synthétique est hélas, maigre. Mais je suis tenté de tester toute nouveauté sur mon ouïe tant que la composition marque et me touche. Un grand merci pour ton partage Ritsu Wink

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 11 Déc - 10:37

Derien ! Contente que ça te plaise. C'est chouette de voir des gens comme toi tu sais.

Je comprends parfaitement ce que tu ressens pour les voix humaines. Il est vrai, même si je suis très fan de ces voix synthétiques, que les voix humaines restent impossibles à remplacer. Les compositeurs utilisent surtout des voix synthétiques parce qu'ils ne savent pas chanter et ne veulent pas que quelqu'un de réel et humain complètement vendu chantent leurs compositions. C'est surtout parce que les chanteurs réels sont pour la plupart cupides si tu vois ce que je veux dire. Ils n'aiment pas l'espèce d'effet de starlette des chanteurs. Au moins, ils sont sûrs que Miku va pas faire de scandale comme certaines stars actuelles.

C'est pourquoi certains Utaites (Les humains qui chantent les chansons) chantent mieux que les voix synthétiques. Parce qu'elles possèdent ce côté humain qui ne pourra jamais être produit à la perfection.

Et grâce à UTAU, on peut utiliser sa voix pour qu'elle chante une chanson plus facilement (En créant un UTAU avec sa propre voix). Comme ça, si tu fais un cover et qu'il y a une partie VRAIMENT trop dure, tu peux la faire chanter à ton utau et ça te fait un joli mix de toi + ton Utau.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Ven 12 Déc - 7:53

Citation :
quelqu'un de réel et humain complètement vendu chantent leurs compositions. C'est surtout parce que les chanteurs réels sont pour la plupart cupides si tu vois ce que je veux dire. Ils n'aiment pas l'espèce d'effet de starlette des chanteurs. Au moins, ils sont sûrs que Miku va pas faire de scandale comme certaines stars actuelles.

Mais pas tout le monde est comme ça tu sais! :DD Et moi, justement, si des compositeurs utilisent pour cette raison-là parmi tant d'autres, ce serait bien fâcheux.
Tu as tellement de chanteurs avec des voix uniques que j'admire. Il ne faut pas déshumaniser les chansons juste pour cette raison. Si la composition permet le chant d'une voix humaine, il faut l'utiliser. L'utilisation d'un programme synthétique ne doit pas être une raison gratuite et sur une raison personnelle uniquement.

Spoiler:

Les gens ne doivent pas voir l'Art comme du marketing seulement. Il y a des stéréotypes qui utilisent l'Art pour l'argent. Il y a aussi des voix bien trop orgueilleuses, et même des gens amateurs qui abusent du mixage (oh ben ayant déjà mis les pieds une fois dans le milieu de chorus youtaite et après en être ressorti, j'en sais quelque chose et ça m'a bien dégoûté XD). Maintenant, il ne faut pas faire une fixation dessus. Ces genres de cas, c'est quasi se moquer de l'Art et de l'Artiste lui-même, ou l'amateur qui fait de son mieux dans le domaine. Et n'importe quel futur compositeur doit le retenir et faire la part des choses, afin d'utiliser à bon escient le matériel que les possibilités de nos jours fournissent. Faut aller de l'avant quoi et non contourner le problème (>v<)

Oh, ainsi est l'une des raisons des utau :D utiliser le programme pour chanter des passages qu'on ne peut pas. Seulement, peut-être suis-je assez sévère, mais je me dis qu'avec du boulot, on peut arriver à tout  (Gwaa)  ne trichons pas! (faut pas non plus demander la lune du genre, on arrive pas à chanter les graves alors on va le demander à notre utau XD). Reconnaître ce qu'on possède, et l'améliorer. C'est important de s'aimer comme on est.
On m'a une fois proposé de faire mon utau mais j'ai refusé. Parmi les raisons qui m'ont poussé ce refus, je n'accepte pas de me faire dépasser par mon propre utau qui n'a même pas travaillé son contrôle vocal pour être meilleur que moi, surtout que je m'entraine tout le temps pour faire progresser mon piètre niveau, ça me déprimerait bien XDDDD Et aussi, je n'avais pas confiance au résultat et les conséquences de l'utau s'il sortait. Je ne veux pas me relier à un programme pour me remplacer. Je dois m'améliorer de moi-même (tu veux t'battre?)

Ps: je virerai nos posts dans les archives à part (ou peut-être dans le sujet flood-même) quand tu seras validé car c'est tellement agréable de discuter avec toi de ce sujet que je ne remarque pas qu'on fait du gros flood sur ta fiche XDDD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Ven 12 Déc - 23:16

C'est vraiment pas faux ce que tu dis.

Tu as déjà fait des covers ? J'adorerais en écouter ! Quelle coïncidence, vois tu, depuis quelque temps j'ai très envie de m'enregistrer sur une chanson et de la poster car ça me plairait de tester. Mais je suis effrayée par les critiques trèèès négatives que je pourrais recevoir et du fait qu'il soit possible que personne ne soit intéressé par ma voix trop banale. Enfin, je me disais aussi qu'après tout, la vie est courte alors même si personne ne l'écoute, ça restera une expérience enrichissante et c'est une chose de plus qui se rajoute à la liste des choses que j'ai déjà faites une fois ~

J'aime également discuter avec toi de tout ça. Ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit. Surtout que je suis sur les nerfs en ce moment x)

Faut que je finnisse ma fiche !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Sam 13 Déc - 2:54

Si tu souhaites faire des covers, n'hésite pas! Je n'ai jamais encore entendu ta voix alors je ne peux pas me prononcer dessus si tu voulais mon avis. Une fois, une fille timide m'a dit qu'elle avait honte de sa voix. Et pourtant, quand je lui ai demandé de me chanter quelque chose en live, elle m'a fasciné par son timbre.
Haha ben pour les critiques, personne n'est à l'abri! Même les covers aussi professionnelles qu'elles soient que j'ai entendues reçoivent au minimum 1 "j'aime pas" ! Alors qu'en est-il d'amateurs ou novices qui postent leur cover? On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. Il faut savoir prendre du recul (;
Heuu pour entendre ma voix, tu peux aller dans le topic http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t490-activites-de-zey . J'y mets quelques nouveautés par ordre chronologique :3 (donc les derniers au plus bas du post sont les plus récents)
Ta fiche finie, ça fera ma journée XD ça me ferait tellement plaisir si ce forum se mettait en activité et que je vois pleins de rp remplir les catégories! (>v<)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Mer 24 Déc - 12:05

Comme je vous vois peut-être pas ce soir, je l'écris avant les coups de minuit!

JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!

Passez de bonnes fêtes et portez-vous bien! N'abusez pas trop de champomy (>v<)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Ven 26 Déc - 14:47

Uaaah !
JOYEUX NOEL
en retard mon petit Valshe ! *honte à ton immondice de soeur*

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~