AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Topic spé' FLOOD ~ - Page 2
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Topic spé' FLOOD ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Dim 27 Jan - 10:27

Et je suis de retour.

D'ailleurs , depuis un certain temps , je parle de moi au masculin. Donc soyez sympa et respectueux en enlevant tous les e à la fin des adjectifs me concernant.

Et j'ai un perso tout à fait normal et bienveillant qui lui au moins ne risque pas de partir en nouille au bout d'une semaine de RP !

Et je vois que Miki a toujours mon kit , cool

M'enfin bref je vais booster à donf l'activité du forum tout l'après midi du lundi au samedi (excepté mardi) , parce que ça m'agace que ce forum n'ait rien reçu depuis 10 jours , et aussi , si je ne suis pas validé dans peu de temps , je forcerai le passage et j'irai RP quand même pour ne pas décevoir les p'tits nouveaux qui viennent chercher de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Dim 27 Jan - 19:51

AAaaaah c'est l'ex- Gumiya! *vient de piger*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Lun 28 Jan - 20:28

L'ex-Gumiya , l'ex-ex-Rin Kagamine (oui , j'ai été ton perso dans une vie antérieure) , l'ex-ex-ex-BlackLight Lees , et enfin l'ex-ex-ex-ex Rei Kagene.

Punaise , c'est fou ce que mon passé est glorieux. ha ha ha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Ven 1 Fév - 20:29

effectivement
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Sam 2 Fév - 19:45

Okay that was pretty easy to bet, and I freaking knex it was her
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Mer 20 Mar - 5:17

ahem *test micro* allo allo...k, everything's good.

EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN SUR CE FORUM?
*lève la main* CAR MOI JE PROPOSE QUELQUE CHOSE!

JE PROPOSE QU'ON SE LIVRE DANS de joyeuses LIBATIONS RPESTIQUES /meurt/

S'il vous plaît, dites-moi qu'il y a quelqu'un qui veut encore jouer xD Et même si c'est pas avec moi que vous jouez, c'est pas grave! Dites-moi juste qu'il n'est pas délaissé ce forum rpg! C'est dommage que quand je viens, je vois pas de nouveautés, pas de nouveau rp!

En attente de la réponse de Miki, j'hésite encore me lancer dans un autre rp en même temps. Surtout que je voudrais tenter quelque chose...écrire une fanfiction en anglais juste pour le trip sur fanfic.net en attendant que ma voix se rétablisse de la grippe pour être capable de chanter à nouveau.

Enfin, levez la main s'il y a quelqu'un!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Dim 31 Mar - 11:18

Moi je suis là maintenant :hap:

Si je ne refais pas de dépression nerveuse d'ici là...
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Dim 31 Mar - 15:11

Bon retour parmi nous! Et si jamais tu fais des dépressions, n'hésite pas à venir pour décompresser! c; Dès que les votes du topic t'chat seront plus nombreux, on va pouvoir définir un jour où on saura que ce sera le rassemblement pour parler de tout et de rien.

De nouveau, bon retour sur le fofo!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Lun 1 Avr - 17:46

(DOUBLE POST, soooooorry)

Joyeuse fête de Pâques à toutes et à tous!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Sam 13 Avr - 21:47

Oké oké je sais que personne ici n'aime ce type de musique.

Et non , je ne suis pas un junkie. Certaines personnes dans les commentaires s'en sont cependant payé de la bonne , à mon avis.

à part ça j'ai vu Nabilla au Grand Journal l'autre jour , et ses boobs parlent plus fort qu'elle. Non , sérieusement , je l'apprécie à cause de son physique. Parce qu'elle est agréable à regarder (Surtout ce soir là , en fait). A part ça , j'aime pas la télé réalité. En fait , je n'aime pas la télé tout court. J'aime mieux choisir mes programmes moi-même. Bref , tout ça pour dire qu'à part Nabilla il y avait aussi un groupe qui s'appelle La Femme. Un peu le genre de machin qui sont généralement passés sur Radio Nova , n'empèche que c'est vraiment très classe. Même en français. (J'ai mis vachement de temps à piger que Sur la Planche parlait de surf)
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Dim 14 Avr - 5:06

HAHAHA! Et moi j'aime cette musique!

Spoiler:

Non sérieux xD elle est trop kiffante et le déhanché du gars quoi! (ben quoiiiii?)
Je viens d'écouter une musique de La Femme dont tu parlais. Les paroles sont géniales sur It's time to wake up o_O J'adore l'air frais et cru de la chanson aussi, ça sent le salé et la fraîcheur. Je suis moins d'humeur à écouter des airs tropicales en ce moment par contre alors j'avoue que j'ai plus vite fermé qu'habituellement où j'écoute jusqu'à la fin quand je découvre xD
J'ai plus une envie de punch et que l'émotion sorte tout de suite là, ou des musiques d'ambiance subtiles avec des notes plus joueuses (genre qui joue à cache-cache) qui titillent l'imagination... => sort

MDR Nabilla! "Alloooooooo, nooon mais alloooo quoiiii" la meilleure parodie de cette phrase reste celle avec Bruce Willis ou avec le Fürher xD
Et J'APPROUVE! Qu'est-ce qu'elle est... *//A//* ses courbes sont si agréables à regarder et ses yeux pétillent. J'aime bien voir ses sourcils se arquaient de manière malicieuse. Et elle a une si belle couleur de peau sexy. Il y a un air d'elle qui me fait parfois penser à Angelina Jolie. J'aime son côté glamour...OKAY JE SONNE PERV! XD => *sort une 2ème fois*

Pour le moment, je n'ai pas de télé (à part quand ma famille m'appelle pour aller les voir xD). Du coup, je suis pas mal sur mes autres comptes du net et aujourd'hui, c'était le summum. J'ai parlé avec une thaï que je ne connais pas. Et elle a dit qu'elle adorait ce que je faisais en cover et qu'elle va me suivre. Avec ça, j'ai Task et You, 2 niconico singers jap qui me suivent...omg. Je n'ai pas encore entendu You sur des chansons mais j'ai vu son espace de travail. Elle a des tours et la dernière version du logiciel que j'utilise (la chanceuse!!). Je pense qu'elle doit avoir une bonne tonalité grave. J'ai parlé avec elle (même si on s'est pas compris à la fin -mais trop mignon son accent xD). Task, par contre, il a un de ces contrôles de voix lui! oO Il me faudra du temps et du travail avant d'arriver à sa cheville. Ses covers sonnent vraiment bien!! (il a un mixeur lui! Grr je fais tout alone ;A;)

Du coup, je suis super bien remonté en motivation pour m'améliorer xD c'est une passion mais avoir une place dans le milieu maintenant, je compte faire de mon mieux. Quand je n'aurais plus d'allergie (j'ai une sinusite en ce moment qui est entrain de guérir), j'ai 4covers solo à l'horizon avec une compo. Y aura du J-rock, J-pop, HARDrock, ElectroAmbiance et traditionnel comme genre musical!

*regarde l'heure* Ah, dans 3h, la niconico singer 96neko va faire un live. J'ai hâte de l'entendre ! Elle va jouer à Mario Bros sur la Wii XD Je vais travailler sur ma compo avant d'aller assister à son live *_* quelqu'un va venir avec moi de ce forum?

Pour ceux qui ne connaissent pas 96neko, elle a fait plein plein plein de covers de vocaloids. Et ces derniers temps, elle sort pas mal de chanson originale aussi. Elle est très connues comme Valshe.
Valshe par contre, j'ai l'impression qu'elle ne fait que de chanter des musiques originales maintenant que des compositeurs comme Doriko et Minato écrivent des chansons spécialement pour elle. Elle a aussi une illustratrice qui la suit et dessine pour elle. D'ailleurs, elle a sorti un nouveau single du nom de 4felids où elle est à nouveau illustré en garçon:

Minato, à part son Spice!, Fairyland, Magnet (que j'aime pas car pas fan d'un passage pour sa mélodie xD) et Doriko avec son Romeo x Cinderella, 夕日坂 ou quelques-unes comme ça, je dois avouer que je ne suis pas très fan des musiques sorties pour Valshe XD

Pourtant! La voix de Valshe a fait des folies quand elle se mariait avec la compo de HitoshizukuP! Qui se souvient de son interprétation de la fameuse chanson Soundless Voice -len avec ce clip qui a été encore fait par son illustratrice?

Je le dis en toute honnêteté, j'ai des frissons quand je regarde ce clip et j'entends sa voix!!!! Elle me brise comme on brise un vitrail! Et c'est pas le cas sur ses singles =S
Enfin, bref!

... *remarque, a écrit un roman sans s'en rendre compte*

ET VOILA ET VOILA! Je suis encore parti dans mon trip!! XD wtf je suis sûr que je peux faire un débat à moi tout seul avec mes monologues *se cache*

E-ettooo- *essaie de changer de sujet*

Au fait! Faut que tous les membres pensent à jeter un œil à ce topic que j'ai crée: http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t512-puisque-certains-membres-protestent
Il faut vraiment voter pour choisir le jour. Quand il y aura assez de votes, on pourra fixer une date et une tranche d'heures. N'oubliez pas de venir consulter tout le monde!

Je dois mixer un gars de Belgique qui m'a demandé mais je vais travailler sur ma compo d'abord XD
Et vous tous, vous faites quoi de vos passes-temps favoris?
J'ai une connexion si mauvaise que je ne peux pas geeker! J'ai réussi à emprunter le code d'une amie pour une wifi publique FON (elle va bientôt changer d'opérateur snif, le code ne va bientôt plus marcher d'ailleurs...je suis dans la ~ XD)
J'ai eu encore un 10 star sur l'un de mes dessins postés. Il faudra que je me remette au dessin après avoir bien bossé ce que j'ai à rendre là.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Dim 14 Avr - 11:51

[doublepost de Blabla]

Bon ben c'est fini! 96neko est vraiment génial XDD je l'adore TROP avec sa voix! C'était son annif depuis quelque jour et on lui a fêté aujourd'hui sur le live!

screens:

Sinon...actuellement...il y a une question qui me revient souvent par rapport à mon chant et y a même pas 10min d'ailleurs XD

Attention! Refermez le spoiler après avoir visionné car les images sont grandes et déforment le cadre!

Whaat?:

Whaaat?:

Whaaaaaat?:

WHAAAAAAAAAAT?:

WTF!! XD

(Zeyrord que vous voyez apparaître sur mes screens est un nom original que j'ai inventé. Je suis dorénavant connu sous le pseudonyme Zeyrord aka CielouuSCT)
Et là, en fait, je suis un shota entrain de grandir! \o/ /meurt/

Bon, on revient à ma question~ vous aimez faire quoi de vos passes-temps favoris histoire de lancer un sujet sympa pour tout le monde =)

Quelqu'un joue à Osu? 8D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Mer 17 Avr - 1:33

[Triple post blablabla]

Hééé, vous venez pas flooder je floode moi xD (c'est gratuit). Du coup, je poste des trucs à moi et on aurait l'impression que je parle beaucoup mais si vous réagissez pas aussi et ne postez pas, c'est sûr que ça deviendra le cas. C'est chiant d'être le seul à animer. Y a des catégories de jeux aussi ici. N'hésitez pas à visiter. Vous pouvez venir hein.

MEIKOOOO TU ME MANQUES! JE VEUX RECEVOIR ENCORE TON BANC DE BACTERIES (se souvient de ton vieux cadeau d'un jeu du forum xD) je suis sûr que mes mp doivent être des cauchemars pour toi, vu que j'écris des longs paragraphes (comme d'hab) XD
    *imagine le => 'bon, qu'est-ce qu'il m'a écrit encore Valshe? J'en ai marre de lui et de ses demandes, je viens de me préparer mentalement encore. C'était un petit message la dernière fois, alors peut-être que ça ira mieux pour celui-ci...WTF c'est quoi ce LONG MP!'*
    Et là, j'aurais envie de t'envoyer une connerie, genre le "Meiko, j'ai une nouvelle requête...tu veux un fondu au chocolat? 8D" /PAN/ je t'aurais tué par la question inattendue et le petit mp d'une ligne! XDDDD

/meurt/

MIKIIII c'est pas la peine de faire semblant de dormir dès que j'arrive sur skype à 22h! Je sais que tu es une vilaine iimotou! Ton frère jouait à cache-cache et a vu que tu as veillé jusqu'à 23h passé muhahaha. Tu m'évites ou quoi? On n'est pas encore dans Migikata no chou hein XD J'ai dû te faire peur en parlant d'Avalon et des numéros de téléphone hahahaha je sais, je suis awesome pour troller

/meurt/

Rinto et Rin, reveneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez! TAT Quittez-moi paaaaaas! Rinto, y a Nabilla qui est passé sur le forum!

/meurt/

Nemui, salut! Tu as des bleus à cause de ton beau-père? Tu veux que je l'éclate? >BU je vais l'enfermer dans un lieu où il n'y a que des poupées de Nemui. Il va criser jusqu'à la fin de ses jours *sadoface*

/meurt/

Yuki, bonjour joli petite idole~ 8D etto...avec mon perso de seize ans, la phrase sonne malsain O_O ...WHAT?

/meurt/

Au fait! Personne n'a encore voté ici => http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t512-puisque-certains-membres-protestent
Ca prend même pas cinq cliques maximum (ça dépend ce que votre doigt fait haha) venez s'il vous plaît! Même les nouveaux membres. =)

Bon comment ça va tout le monde?
Je suis irrité car j'ai fait un rêve zarb. J'ai rêvé que j'ai dit...

Citation :
Je suis passé par la lumière. Est-ce ce qu'on appelle le paradis? Je peux enfin y aller.
Dans la nuit, y avait une espèce de lumière au milieu d'une plaine verte et j'y suis passé. Et il y avait un gars adulte avec qui je me suis fait ami qui était perturbé par mon départ tandis que mon cœur se serrait XD C'est quoi ce rêve? C'est qui ce gars? Et moi, j'étais dans la forme de garçon enfant et je me sentais libéré et léger. C'est super perturbant au réveil car je me sentais à la fois heureux et à la fois meurtri. Mon heure a déjà sonné ou quoi? /SeMangeUneTarte/ Quoique non, je suis là à flooder pour animer bwahahahaha.

Aion me manque. J'ai une mauvaise connexion et je ne peux espérer jouer. Si vous jouez, dites-le moi xD j'ai des persos sur le serveur fr. Mais je joue depuis novembre 2012 sur le serveur américain surtout. Dès que j'aurais choppé une meilleure connexion privée je viendrai. Par contre, je me demande si je peux jouer à osu qui est plus léger en bande passante. C'est un jeu musical en multijoueur. Ca rentre dans le genre de Stepmania, mais le gameplay reste différent. On pourra se faire une partie dessus si vous voulez. Il y a plein plein plein de musiques japs dont les vocaloids c;
C'est bien pour passer un bon temps entre amis.

Bon, demain mercredi. Allez je vais me remettre à écrire. *soupir* déjà le 17? AAAAAAH le gars de belgique doit s'impatienter pour son mixage sur Glide (une musique de voca) Bon! Mata!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 18 Avr - 17:53

Je suis tombée sur cette partie aujourd'hui .... Que de délire ! Un peu solitaire parfois mais marrant ^^
Aucune idée si j'ai le droit de poster ici mais bon ....
Valshe : XD Il va devenir complètement fou ... Mais je dis pas non =D
j'aimerais bien être validée .... bon ..... Bon....
*se sent toute petite comparée au géants posts de Va-val XD :ok j'arrête les surnoms pourris ....:*
sinon.... Y a quelqu'un ? Question

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Jeu 18 Avr - 20:30

Un peu solitaire? Totalement solitaire XD AH! Heureux que tu viennes me rejoindre Nemui-chan! Mon système a failli court-circuiter quand il ne voyait personne venir haha

Et oui, y a quelqu'un! Je suis là et en bonne forme! 8D Je viens de finir le mix sur la cover de quelqu'un et il a adoré. Pfiouuuuu Ca me rend DELIGHTED AND LIGHT WOUHOUUU! \o/ je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations!

Ne t'inquiète pas! Tu peux venir parler en attendant que ta fiche soit validée. Capitaine crochet n'est pas encore là! (Meiko...lool) Comment ça va? Hâte de faire un rp? Tu te sens d'aller sur le rp de Rin et Rinto avec moi quand tu seras validé? 8D car je ne cache pas qu'il m'arrive d'avoir envie de les embêter. C'est pas noté 'privé'. Mais faudra réveiller mon système avant car je suis comme ça => (-_-)zzZ

Et pour épargner les visiteurs de mes longs floods, j'arrête par un point d'EXCLAMATION!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Sam 20 Avr - 12:02

Ouf tu me rassures, je tient a la vie moi X)
Tu fais des mix's toi ?? (Je savais pas ... Ce qui est logique quand on y pense ....)
Capitaine Crochet ? :lol!: , oui ça va moi , un peu fatiguée mais ça va . Évidemment que j'ai hâte de Rp ... *mode-transe-Rp* Rpppppppp...... *Q* hm ! Je disais donc ..... Euh... Ah oui !
Le Rp de Rin et Rinto ?? Euh oui sans doute >_<" *vas le lire*
Te réveiller ? Bah ça ira vu que je répond assez vite et que je suis très exigeante =D . Non je rigole ... Pas bon ... Sinon monsieur Dormeur (oui faut que j'arrête mes surnoms pourris ...), ça va toi ? Tu me montras un de tes mix ? Hein hein ?

Spoiler:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Sam 20 Avr - 18:59

Oui, je fais mixage avec master. Pas le mix dans le sens de remix. Mais mix dans le sens de mixage. Ici, ce n’est pas trafiquer une voix ou la remixer en dj, trap etc. Mais quand tu chantes dans un micro, ta voix est étouffée et a besoin d'être "filtré" (c'est imagé) pour s'allier aux instruments qui t'accompagnent. Il faut passer par le mixage et master pour harmoniser ta voix et l’imbriquer plus proprement. Tous les artistes font ça. Pour harmoniser les instruments ensemble, ou les voix. Et à la fin, faire un rendu du final. Être mixeur est un métier de son. Et j’avoue que n’ayant pas de cours et faisant à l’autonome, on rend facilement de la ~.

Ici une définition de wikypédia qui explique mieux que moi xD
Citation :
Le mixage audio est l’opération technique par laquelle, dans le domaine du film, de la musique de la télévision et de la radio, un certain nombre de sources sonores différentes sont mélangées pour parvenir à une continuité sonore unifiée, en intervenant sur le niveau, le timbre, la dynamique ou la spatialisation des signaux sonores. Le mixage est fait en studio ou même en Home studio ou en auditorium pour le film et la musique enregistrée, et en direct pour un évènement public, tel un concert.

Alors...pour te faire mieux comprendre....quelqu'un qui a un micro mais qui ne mixe pas bien (je parle juste de mix et ne m'énonce pas sur le chant), exemple:
Spoiler:

Et pour ma part...ce n’est que récemment que j’ai investi dans un petit matériel de son. Alors je n’ai fait que des petits tests. Mais en terme de tests, celui qui est le plus abouti sur les voix, ce sont les liens soundcloud (pas youtube) que j’ai mis sur le sujet http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t490-activites-de-cielouusct
Dorénavant, je travaille des mix plus complexes, ayant un matériel et plus besoin de me soucier des grésillements. Mais c’est pas encore ça. Ca sonne pas encore assez pro. Il faut que je m’entraîne :)

Pour toi, je mets une petite partie de la composition en privé sur laquelle je suis en train de travailler (haha je ne l'ai montré qu'à quelques-uns de mes abonnés et proches. Je le partage encore quelques jours avant de l'enlever pour la version finale). Tu peux ainsi entendre un mixage de moi encore en WIP :)
C’est encore en stade d’ébauche et je suis aussi entrain d'écrire les paroles car ce que j'ai chanté, c'était de l'improvisation. Et oui >BU c’est moi qui ait chanté toutes les voix également, d’où la question ‘are you a girl or a boy?’ qu'on me pose XD Tiens, je vais répondre ‘don’t know, wanna come and check hehe?’ /meurt/

Et sinon, en fait, c'est pas moi qui suit dormeur (quoique...hahaha), c'est mon perso xD tu regardes son caractère sur la fiche et tu comprendras c;
Le rp de Rin et Rinto est encore accessible car ils n'ont pas beaucoup écrits. C'est pour ça que je te le proposais aussi :) J'espère que Meiko pourra vite revenir. Elle a dit qu'elle se co plus souvent les dimanches que dans la semaine.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dernière édition par Valshe le Mer 15 Mai - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Lun 22 Avr - 20:47

Vaaaaaaaaaaaaaaaalshe! Me revoilà ! :3 J'ai eu cours donc pas de PC, je présente des excuses aussi plates que le plafond de mon salon !
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Mer 24 Avr - 18:46

Plafond accepté! /meurt/
Bon retour parmi nous Rin-chaaaaaan! :D *lève les bras* \o/ Ca fait plaisir que le forum se repeuple! Maintenant JE VAIS TE MANGER POUR LA PEINE car j'ai faim >BU /meurtx2/

Ca te dirait qu'on vienne t'embêter dans ton rp avec Rinto? :'D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Sam 27 Avr - 17:59

Merchi bien ^w^

Avec plaisir ! :3
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Mer 15 Mai - 20:40

Joyeux anniversaire Rin! :DD

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Ven 17 Mai - 19:49

Je m'excuse aussi car ma connexion internet m'a lâchement lâchée (c'tte p....) Bref !
Je me suis battue longuement pour la ravoir mais Nada avant y a 2 jours , j'ai du tout réinitialisée ... Par conséquent , je m"excuse une nouvelle fois >-<
Ettt euuuuuuuh .... AH ! j'adooore tes mix V'she ! ( Oui je cherche toujours un bon surnom et ?)
J'adooore ta voix aussi *_* , je vais me faire un T-shirt " Fan n°1 " XD
Sinon hâte de Rp avec toi ! (et donc d'être validée aussi .... :3 )

ça fait beaucoup de smiley tout ça dis donc ....

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Ven 17 Mai - 21:30

Ca me fait super plaisir merci!! :D
Comme j'ai enlevé les liens, tu ne pourras pas entendre. Mais j'en mettrais des nouveaux pour les versions finies :)
OH j'ai une nouvelle fan *_* AWESOME!! *tend les bras* Merci beaucoup, vraiment. Les soutiens sont ma force. J'y crois sincèrement!

Bon retour parmi nous Nemui-chan! Peut-être si tu envoyais un up sur ta fiche pour la mettre en premier plan ou envoyer un mp à Meiko afin qu'elle y jette un coup d'oeil? Elle est de retour et c'est possible qu'elle n'ait pas vu :)

J'y pense, on fait un sujet sur le duc de Venomania. Tu peux voir la demande de rp http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org/t516-un-rp-avec-la-fonda
Si jamais tu es intéressé :) Comme j'ai deux rp maintenant, ça va être chaud de faire un nouveau entre nous. Mais un privé avec toi me dirait bien après ces deux-là si tu es libre à ce moment c;

PS: tu peux m'appeler Val au pire XD ou beaucoup et surtout mes amis les ricains m'appellent Zeyrord en disant à l'oral "Zirord". D'autres prononcent "Zairord". J'en ai qui disent rapidement "Zey". Ou depuis avant-hier, un gars des USA m'appelle "Z" car la lettre Z en anglais se prononce de la même manière que "Zey" et j'avoue que ça m'a agréablement surpris XD jamais mon appellation a été autant raccourcie lmao

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Feuille de personnage
Chanson du moment:
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Sam 18 Mai - 16:51

De rien mais c'est vrai ^^
Naaaaannnn les liens T-T .... Hâte d'entendre les nouveaux quand même *^* (enfin les version finies ...)
Ouais t'as une nouvelle fan :P (it´s mee !!! *sort*) -re-de rien , continue surtout , tu est très doué , (faudrait que je me trouve un truc dans lequel je suis douée quand même .... ) si tu continue pas .... Je t'envoie mon beau-père ! Ahaha on rigole moins maintenant hein ? *sooooort*

Merci , j'ai cru de jamais revenir U-U , en ce qui concerne le "Up" je vient de le faire , merci du conseil ^^ , un sujet sur La Luxure ? Oh je veut bien , j'aime le rythme de cette chanson ! J'suis toujours libre pour un Rp ,

P.S : mouis ... Mais je trouverais un surnom unique qu'un seule personne utilisera : Moi ! Mouahahahhahahahahahahahahahah *s'enfuit poursuit par des types habillés en blanc avec des grands filets a papillons taille humain*

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~ Dim 19 Mai - 13:26

OMG ton beau-père XD mais s'il vient me casser les dents, je ne pourrais plus chanter MDR (quoique...pousser la voix dans une bouche sans dent, ça devrait marcher? 8D -> sort)

D'accord, quand je me découragerais, je saurais à quoi m'en tenir pour me redresser XD

Chaque individu a toujours quelque chose que l'autre n'a pas. Je pense qu'on est tous doué quelque part. Soit tu n'as pas encore conscience, ou soit, tu vas le découvrir dans le futur. Tu vas y arriver c;

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic spé' FLOOD ~

Topic spé' FLOOD ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant