AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau [LIBRE]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Nouveau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau [LIBRE] Mer 1 Aoû - 14:37

Nouveau ? Oui, il connait ce mot. Mais qu’il le comprend ? Ah oui, j’ai oublié de « le » présenter : P.I.K.O., Piko, Piko Utatane. C’est un gentil garçon, enfin, d’un côté seulement. Gare à celui qui l’énerve ! Hahaha ~. Où est-il ? Il est dans une rue, une grande rue située au centre de la ville, assis sur un banc, léchant sa glace froide à l’arôme de Noix de Coco. Sa le rappelait du bon vieux temps dans son ancienne ville… du « vieux » temps ? Mais Piko n’a que 17 ans ! Il n’est pas du tout vieux, il est jeune même ! Il faisait un peu froid pour un jour d’août, il ne portait que seulement un débardeur et un short, et il y avait une petite brise qui passait de temps en temps. Bon passons, Piko avait vu que il y avait une petite vielle dame qui voulait s’asseoir quelque part, il avait vu que le banc était déjà au complet, alors il décidait d’être polis, et de se levé, pour laissés la place à la dame :

« Non, vous pouvez restée assise jeune fille, j’attends quelqu’un seulement. »

Dit-elle, avec un gentil sourire aimable. Piko l’a regardé avec un air déprimant, qui faisait très peur. La vielle femme l’a regardé, surpris par son regard. Piko se leva, lançant le pot de sa glace dans la poubelle, se retourna vers elle et lui dit :

« Je suis un H.O.M.M.E. »

Tout les personnes qui regardaient cette scène depuis le début, commençaient doucement à rire, laissant Piko dans un moment de honte, entrain de rougir. Il a soupiré, avant de soufflé, et il est partie pour ce mettre quelque part d’autre. Il était un peu habitué par sa, d’être pris pour une jeune fille. Il a ensuite sortis de son sac une cigarette, quand il s’est assis contre un mur dans une ruelle, qu’il a allumé. Il avait juste besoin de se calmé un peu maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Cherry

Feuille de personnage
Chanson du moment: miki - DIVE INTO BLUE - VOCALOID / 【初音ミク】Shinkai Shoujo - 深海少女 【オリジナル】+ romaji lyrics + MP3
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Nouveau [LIBRE] Ven 3 Aoû - 14:24

Je passais mon temps dans la rue depuis peu. Le studio dans lequel j'avais emménagé commençait à devenir trop étroit et je ne supportais pas l'enfermement. Flâner était devenu une petite habitude. Certes j'étais jeune et il arrivait des fois que les gens fassent une remarque comme "Vous avez cette fille, elle est jeune...Ses parents ne devraient pas la laisser sortir ainsi." Qu'en savaient-ils ? J'étais peut-être jeune mais assez forte pour défendre. Cela suffisait.

Par l'une de ces journées d'août, j'étais encore dehors à profiter du temps qu'il faisait. Je marchais tranquillement, bifurquant dans une autre ruelle quand je le souhaitais. C'était plutôt sympathique. Habillée d'une petite robe rosée et une veste légère, je dansais de temps à autre, ivre de cette liberté. Le vent emportait le petit chapeau orné de deux cerises par moment et çà me faisait rire aux éclats. C'est ce que nous pourrions appeler une belle journée d'été.

Je m'arrêtai dans une ruelle quand je vis un jeune garçon, fumant une cigarette. Pendant un court instant je pensais voir une fille mais c'était une grossière erreur. C'était bien un garçon. Je m'approchais de lui adoptant une marche timide. Je ne savais pas si c'était l'une de ses racailles que l'on rencontre dans les ruelles sombres. Une cigarette à la main, un simple débardeur, un short et assis à même le sol... Je commençais à m'inquiéter. C'était plus fort que moi. Je finis par m'immobiliser ne pouvant plus faire un pas dans sa direction. Je continuais à le regarder, gênée, tentant délibérément de me réconforter à son sujet.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miki-natsukoe.skyrock.com

Nouveau [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1