AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Shopping !
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Shopping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shopping ! Mar 31 Juil - 21:32

J'était de bonne humeur alors je me dis qu'une séance shopping serais idéale pour une belle journée comme celle ci . J'aimais bien faire le shopping , choisir une tenue dans laquelle je serai moi et que je me sentirai bien . J'entra dans une boutique que je ne connaisai pas . Au début je regardai les habille mais plus j'avançai dans la boutique et plus je trouvai ces habilles laid et trop décolter . Je jeta un coup d'oeil au cliente : des filles qui portaient des mini jupes et des shorts , avec leur maillot souvent trop décolter ou trop petit. Soudain une vendeuse m'accosta :

<<Vous voulez quelque chose ? me dis t'elle d'un ton peu aimable , qui me sembla peu commerciale

- Non sa ira ! répondis je avec toute la plus grande patience du monde. Je voulais juste voire les habilles de cette nouvelle boutique , mais c'est vetement me ne corresponde vraiment pas !>>

La vendeuse me dévisaga mais je ne preta aucune attention a sa froideur . Je voulais sortir de cette boutique au plus vite ! Cette ambsomsphère ne me plaisai pas du tout . Je marcha vite vers la sortie quand je percuta quelqu'un .

<<Ho pardon , m'éclamai je , je n'ai pas regarder devand moi , excuser moi !>>

J'accumulai vraiment les betises ! Peut etre que j'aurai mieux fais de ne pas faire cette balade shopping ...
Revenir en haut Aller en bas

Shopping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1