AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'auto-école (humour en folie)
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'auto-école (humour en folie) Mar 31 Juil - 0:26

Ce matin de dimanche, je me réveiller de bonne heure, ce qui est plutôt bizarre car en général je fait la grasse matinée presque tous les jours mais bon, ceci n'a rien à voir avec ce qui va arrivé...

Il était 10 heures ( qu'est que c'est tôt !), j'avais une mine affreuse, des cernes violettes et des yeux de mort-vivant; inutile de dire que je n'ai pas l'habitude de me réveiller si tôt. Pourquoi me levai-je à cette heure vous me demanderez; tout simplement pour passer mon permis de conduire ! Et oui j'ai 19 ans ! A moi les balades en voitures, les cheveux dans le vent, la classe quoi ! Mais avant ça il fallait passer un test écrit et pratique. L'écrit ? passé haut la main ! Quant au pratique... J'ai eu quelques problèmes de débutant... Bon, d'accord, je ne suis peut être pas un as du volant mais ça arrive à tout le monde de recommencer son test de conduite 7 fois de suite sans réussite ! "Non",... Vous l'avez passé ?! ...
... Mais de toute façon on parle de moi là alors on revient à moi ; bon, tout d'abord, je me suis habillé chemise cravate pour faire bonne impression, mais j'ai mis quand même un jean et des baskets... (Bah quoi ? J'ai une réputation à tenir moi ! ).
Je suis arrivé à l'auto-école à environ 10h30, à l'intérieur c'est comme à l'hôpital : le temps que tu attends, tu as déjà guéris...
12h45, on m'appelle, voila celui ou celle qui va me noter,celui ou celle qui me donnera mon permis ou pas...

Hé mais c'est !.... TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1