AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Piko Piko Piko ! >Piko Utatane Présentation< !
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Piko Piko Piko ! >Piko Utatane Présentation< ! Lun 30 Juil - 20:17

Piko Utatane

Identité
.

NOM : Utatane
PRÉNOM : Piko
DATE DE NAISSANCE : 8 Décembre 2010
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
GROUPE : Vocaloid
NUMÉRO : -
OBJET : Clef USB
LANGUES CHANTÉES : Japonais
CE QU'IL AIME : Être entouré de clefs USB
CE QU'IL DÉTESTE : L'eau, il ne sais pas nager

Présente ton personnage

Physique
.

Un garçon de petite taille, d'une peau pâle et fragile, des yeux vairons de couleurs vert et bleu et des cheveux blanc. Il est mince, avec un visage fin. Il a l'air d'un petit garçon de 11/12 ans, mais son comportement peut briser cet effet, montrant son côté d'ado.

Morale
.

Piko est lunatique, changeant souvent son humeur, de gentil garçon, pratiquement shota, jusqu'à un garçon pervers qui voit tout d'une, pas super bonne façon. Il a la possibilité de faire fondre le coeur d'une fille avec son regard mignon, et de le briser en montrant son côté méchant, pratiquement égoiste. Alors Attention ~ Ne fêtes aucun mal au Piko, malgré son côté mignon. Vous allez, sérieusement, le regreter.

Histoire
.

Tututu ~ , Beh, Piko a ete cree avec la voix du chanteur Piko, et il est sorti le 8 decembre 2010, il est connu pour avoir une voix aigu et feminine, provoquant un effet "shotaesque" (mot inventer par moi, uhuhuhu~), il est le personnage vocaloid le moin masculin de tout les hommes, beaucoup de personnes croyait a sa sortie que c'etait une fille. Utatane = Son du Chanteur, alors si on met Piko Utatane ensemble cela fait : "le son du chanteur Piko" . Le Developeur est Ki/oon, et non Sony.

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Piko Piko Legend Of The Night ( Mouhaha Je me le suis inventeeeeer 8D)
TON ÂGE : 15 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Je l'ai découvert grâce à Len Kagamine !

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : 1: RED 2: IS 3: FREAKY

Dernière édition par Piko Utatane le Mar 31 Juil - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Piko Piko Piko ! >Piko Utatane Présentation< ! Lun 30 Juil - 21:19

Alors... L'histoir est inventée hm ? Si je puis y redire, elle ne corrzspond pas DU TOUT au contexte. Va vite t'en imprégner ! Il y a un lien sur la page d'accueil, pour un accès plus rapide.

EDIT: + Code de présentation dans le règlement !!
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko Piko Piko ! >Piko Utatane Présentation< ! Lun 30 Juil - 21:24

Desoler, je suis un vrai noob de tout sa, et je comprend absolument rien au code, mon amie ma dit une histoire comme sa alors j'ai donner une histoire comme sa, je vais essayer de changer sa.
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Piko Piko Piko ! >Piko Utatane Présentation< ! Lun 30 Juil - 21:27

Ton amie a tout faut sur toute la ligne alors ^^ C'est qu'elle n'a pas lu le contexte (: Je lui conseille d'y aller et plus vite que ça (x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piko Piko Piko ! >Piko Utatane Présentation< ! Lun 30 Juil - 21:53

J'ai changer, j'espère que c'est bon maintenant
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Piko Piko Piko ! >Piko Utatane Présentation< ! Mar 31 Juil - 20:19

Validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piko Piko Piko ! >Piko Utatane Présentation< !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1