AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation d'un chat ( Saint-Bernards et Pitbulls interdits !)
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'un chat ( Saint-Bernards et Pitbulls interdits !) Sam 28 Juil - 15:13

NOM DU PERSONNAGE

Identité
.

NOM : aucune idée...
PRÉNOM : 96Neko ou KuroNeko
DATE DE NAISSANCE : 3 mars
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel
GROUPE : Vocaloid
NUMÉRO : 96
OBJET : oreilles de chat huhu x]
LANGUES CHANTÉES : Japonais
CE QU'IL AIME : Faire la sieste, le thon, faire mes griffes; une vie de chat quoi !
CE QU'IL DÉTESTE : Les Saints-Bernards ( comment peuvent-ils baver autant ?!

Présente ton personnage

Physique
.

Blond, yeux rouges, blanc, style d'habits gothiques, parfois j'ai des perçings mais ça fait un mal de chien ! < (attention jeu de mots horriblement nul x))

Morale
.

Souvent de mauvais poil, ne faites pas attention à ce que je dit ; j'adore être sarcastique... x3

Histoire
.

Je ne sais par quel moyen, je suis passé en une nuit de chat à humain ! quelle plaie, hein -_-"...

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Neko96 (c'est tellement plus pratique)
TON ÂGE : 15
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? j'ai cherché et j'ai trouvé !

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION :

Note: Je connais ce vocaloid de loin alors si j'ai fait des erreurs soyez sympas et ne me foudroyaient pas de vos malédictions éternelles d'internautes , après tout je ne suis qu'un chat... ^^

Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat ( Saint-Bernards et Pitbulls interdits !) Sam 28 Juil - 21:57

Alors... Je vois qu'on a déjà enfrain les règles, sans vouloir tout brusquer ^^

=> Premièrement, je ne t'ai pas validé, donc ton rp est verrouillé pour le moment. C'est pas dit dans les règles, mais c'est assez logique...

=> Tu parles de ton perso en tant que chat... Tu ne dit absolument rien de sa voix ! C'est surtout LE truc du forum, c'est un forum RPG VOCALOID, pas... Un forum RPG qui les humaniseraient. Pour ça, lis le Contexte, ça aide beaucoup.

=> Ta présentation est... Succinte. Très succinte même. Justement, utilise des tournures de phrases, des conjonctions -même si ça se trouve le Français n'est pas ce que tu préfères- mais on parle tout de même un minimum le français, avec un minimum de vocabulaire.

=> Ton avatar... Est carrément pas à la taille demandée par le règlement ! Je t'invite à le lire !

=> En parlant de règlement... Où est le code de présentation ?

=> Non, je ne te foudroye pas, loin de là, je te montre comment t'améliorer et laisse moi te rappeller... Tu n'es pas un CHAT, mais un VOCALOID avant tout !

=> Neko96... T'es sûr que c'est pas un Nico Nico Singer ? Je pense bien, moi... Après, je peux faire un erreur, mais je pense pas que ça soit un VOCALOID.

Ca doit être tout... Please fais de gros effort et attend que je te valide pour faire du RPG en accord avec le contexte surtout !!
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un chat ( Saint-Bernards et Pitbulls interdits !) Sam 28 Juil - 23:56

Neko96 a écrit:
NOM DU PERSONNAGE

Identité
.

NOM : aucune idée...
PRÉNOM : 96Neko ou KuroNeko
DATE DE NAISSANCE : 3 mars
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel
GROUPE : Nico Nico Singer
NUMÉRO : 96
OBJET : oreilles de chat huhu x]
LANGUES CHANTÉES : Japonais
CE QU'IL AIME : Faire la sieste, les sodas.
CE QU'IL DÉTESTE : Les Saints-Bernards ( comment peuvent-ils baver autant ?! )

Présente ton personnage

Physique
.

Des cheveux blonds sauvages où parfois des barrettes y sont attachées, des yeux bordeaux profonds, un regard perçant et confiant, un sourire charismatique, un teint pale ; c'est ce qui fait qu'il soit 96Neko, un être en apparence doux et revigorant (ce qui est pourtant tout à l'inverse en réalité).
On le voit habillé de façon gothique et avec un perçing de l'oreille gauche à sa lèvre inférieure ou son menton (cela dépend des photos...).

Morale
.

En général il est plein d'énergie, souvent agaçant mais essaye de se rattraper avec des blagues disons, plutôt faciles... Il n'est pas très vif, veut toujours être au centre de l'attention et c'est d'ailleurs cette particularité à laquelle on le reconnait souvent. Spontané, parfois blessant mais sans le vouloir ! Bref, un jeune homme maladroit mais attachant.

Histoire
.

Dans une vie antérieure, KuroNeko étais un chat (il existe une chanson sur cette vie antérieure dont j'ai oublié le nom, désolé) Ce chanteur se fait souvent reconnaître par son style de chant fort (Happy Synthesizer) et sa voix qui peut changer de ton. (Trick and/or Treat) On peut aussi le connaître dans des Nico Nico Chorus (Thousand Cherry Blossom). Sa voix dégage de la vitalité et de la rigueur et promet en dynamisme !

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Neko96 (c'est tellement plus pratique)
TON ÂGE : 15
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? j'ai cherché et j'ai trouvé !

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION :

Note: Si jamais je fais des erreurs, soyez sympas et ne me foudroyaient pas de vos malédictions éternelles d'internautes , après tout l'erreur est humaine. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un chat ( Saint-Bernards et Pitbulls interdits !) Dim 29 Juil - 15:41

Si , 96neko est bien une Nico Nico Singer (mais Valshe aussi , si on part comme ça).
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat ( Saint-Bernards et Pitbulls interdits !) Lun 30 Juil - 21:21

Okay okay O: ! Cette présentation est bien, je la colle à la place de l'autre si tu veux, Neko96 ! (dur de mettre les chiffres derrière !)
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un chat ( Saint-Bernards et Pitbulls interdits !) Lun 30 Juil - 22:22

Merci ! ^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un chat ( Saint-Bernards et Pitbulls interdits !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1