AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelque note au parc (libre)
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelque note au parc (libre) Dim 22 Juil - 16:52

Le soleil rayonnait sur cette belle journée d'été, il reposait sur un manteau bleu d'une belle pureté. Le vent était doux et agréable dans les cheveux, les feuilles des arbres dansaient, elles étaient d'un vert magnifique. Je passa par là pour essayer de faire une chanson, se que m'avait demandé de faire MASTER, notre créateur à nous vocaloid. Je m'assis sur un banc au hasard puis je réfléchis pendant un moment mais rien ne me venait à l'esprit. Je ne trouva même pas un thème, je n'avait pas d'idée. J'observa le paysage, tout était si beau mais je me demanda si ce lieu était vraiment ma place, je pensa que non je n'était pas ici dans mon élément mais je resta là. Je vis quelqu'un de loin s'approchai , je ne sut pas qui c'était, surement parce que j'étais nouveau ici? Le vent devenait plus frais et plus fort qu'au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelque note au parc (libre) Mar 4 Déc - 22:12

Le vent s'emplifiait de seconde en seconde. Une tempête se préparait-elle ? Remontant le col de ma veste, je traversais l'allée d'herbe rase et de terre séchée par les chauds rayons des jours derniers. Mon carnet de croquis dans la main, je déambulais à la recherche d'une quelconque inspiration. Au loin était un banc de bois, et quelqu'un était assis dessus, visiblement plongé dans une réflexion des plus profondes. Passant devant lui, je le toisais un moment mais il ne réagit pas ; supposant que je ne le gênerais pas, je m'assis à mon tour et levai les yeux vers le ciel d'azur. Tout n'était que silence, hormis le bruit du vent. Ouvrant mon carnet, je me mis à dessiner la ville que je voyais au loin, écoutant à moitié les réflexions que se faisait mon voisin. Je compris qu'il parlait d'une chanson - chanson qu'il était en train d'écrire - mais ne m'en préoccupais pas plus que ça. Plusieurs minutes passèrent ainsi, et le vent retomba. Le Soleil fit s'étirer nos ombres et celle du banc, continuant sa lente course dans le ciel. C'était une belle journée. Une journée comme on en voit rarement, une journée embellie par le parfum des fleurs, par le chant des oiseaux, par le... Un grand bruit retentit. Nous nous retournâmes comme un seul homme, écarquillant les yeux et tendant l'oreille pour identifier la provenance du fracas.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1