AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miku Hatsune : une folle armée d'un poireau arrive *^*
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miku Hatsune : une folle armée d'un poireau arrive *^* Lun 9 Juil - 17:36

NOM DU PERSONNAGE

Identité
.

NOM : Hatsune
PRÉNOM : Miku
DATE DE NAISSANCE : 31 aout
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
GROUPE : Vocaloid2
NUMÉRO : 01
OBJET : un poireau !
LANGUES CHANTÉES : japonnais :)
CE QU'ELLE AIME : Les poireaux bien sur !!! Et aussi chanter
CE QU' ELLE DÉTESTE : Les gens qui s'en prennent aux autres sans raison

Présente ton personnage

Physique
.

J'ai de grandes couettes bleues claires et les yeux bleus. J'ai un tatouage rouge (0_1) Je porte un maillot gris avec une cravate bleue , une jupe noire et bleue et des chaussures noires et bleues ! J'ai des grandes manches bleues et noires aussi et je porte un micro !

Morale
.

Je suis super sympa et très pétarde ! Par contre je peux être violente si on s'en prend a mes amies ! Je suis super ouverte au autre ( donc pas timide du tout) et je ne me laisse pas marcher sur les pied !

Histoire
.

Miku Hatsune venait d'une famille normale mais un jour , toute la famille eu des problèmes d'argents et ils l’abandonnèrent ! Miku a dont trouvée une nouvelle famille parmi les Vocaloid , une vie plus sereine et ou elle est accepter comme elle est malgré sont fort caractère ! Donc elle a pris sa place parmi cette "famille"

Autres informations

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Hana-chan ( une petite sweet lolita qui débarque èWé)
TON ÂGE : 13 ans bientot 14
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? en tapant " forum rpg vocaloid"

Règlement
.

CODE DE PRÉSENTATION : VALIDE PAR MEIKO

P.S. : si je fais des fautes d’orthographes je m'en excuse , promis qu'en j'écrirais j'utiliserai "bon patron " !!!

Dernière édition par Miku Hatsune le Dim 29 Juil - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Miku Hatsune : une folle armée d'un poireau arrive *^* Lun 9 Juil - 18:22

Okay, alors, bienvenue, tout d'abord ^^

Les fautes ouais évite, je corrige sur ta fiche mais attention O: !

Par contre... Est-ce que tu peux trouver un avatar qui aurait les dimensions du règlement ? Et aussi, le code, s'il te plaît. Sinon je peux pas te valider :/
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Hatsune : une folle armée d'un poireau arrive *^* Lun 9 Juil - 18:23

Han désolee ( je fais que des gourdes x( et vais faire sa ! )
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Miku Hatsune : une folle armée d'un poireau arrive *^* Mar 10 Juil - 14:16

Alors mon conseil orthographe:
-Tu fais surtout des fautes d'accord, comme "j'ai de grande couettes bleu clair"
=> Pour cela, vérifie bien, prend ton temps, ou réédite si tu remarque tes erreurs qu'après. Pour ces fautes là, c'est facile: couettes ? 2. Donc tu ajoutes un "s". Couettes ? Féminin. Tu mets un "e" avant le "s" et le tour est joué !

A l'avenir, tu peux sans doute faire d'autre faire...
=> les fautes des "s" et des "c": par exemple, "c'est" est démonstratif, et "s'est" c'est un état. On utilise le "s" quand il s'agit d'un verbe, en général. Et aussi, ce qui est très souvent vu, c'est "ses" et "ces". Avec un "s", ça concerne une personne.

=> les fautes avoir/ être, passif/actif: Avoir ne s'accorde pas avec son sujet, sauf au passif ! Et là, ça marche ^^

Si tu as besoin, demande je te dirais ce qu'il faut corriger. Mais des fautes, tout le monde en fait (;

Et le code et je te valide ^^ Tu le trouveras dans les règles !
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Hatsune : une folle armée d'un poireau arrive *^* Mar 10 Juil - 16:49

Yo !
Sweet Lolita ? Vraiment t'es sure que t'es pas OTT ? Tu m'as l'air branchée plutôt kawaiinekomachinchose... Je me trompe peut-être ?
Mais bon il parait que quand on est d'un même style vestimentaire on doit se serrer les coudes (j'y crois pas trop perso , vu que je sors de l'ordinaire pour une lolita) Wink

Bienvenue ! Au plaisir de faire un concours de folie avec toi ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miku Hatsune : une folle armée d'un poireau arrive *^* Mer 11 Juil - 11:23

Meiko : De toute façon "bon patron " est mon ami comme je l'ai dit :)

Gumiya : C'est vrai que défois je vais vers l'OTT , mais je suis quand meme une sweet lolita( j'aime bien changer un peu tous les jours @-@ tu dois trouver sa bizarre mais j'aime surtout m'habiller de façon différente comme j'ai eu ma période visuel kei et j'y suis défois encore XD) et puis moi aussi je suis un peu spécial (et oui j'aime le métal comme j'aime Ponponpon et les vocaloid :))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miku Hatsune : une folle armée d'un poireau arrive *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1