AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour mes Vacances. Pour Moi. [PV: Une personne, please]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Pour mes Vacances. Pour Moi. [PV: Une personne, please] Ven 29 Juin - 22:50

Pour mes vacances, j'avais décidé de me déplacer à la plage. Quelle jolie jeune femme ne voudrait pas s'exposer aux joies des vacances, du soleil, du maillot de bain, des beaux jeunes hommes vadrouillant sur le sable chaud, surfant sur les houles furieuses ?
Moi, ça me tentais, en tout cas. Eh oui. Mais... J'étais toute seule. Même pas une amie. Et puis de toute façon, mes amis du lycée étaient tous partis, et moi aussi, j'étais venue m'installer dans une ville presque inconnue des gens, où tout le monde se bouscule, où les gens sont... Associaux ? Non, plutôt mal aimables en fait...

J'avais loué une bicoque à côté de la plage, un p'tit cottage, qui coûtait pas cher pour une semaine. C'était sympa, j'aurais pu rester toute ma vie là-d'dans ! Avec l'eau à proximité, et une belle vie autour ou les gens sont serviables et plus amicals. Ce qui était sympa, c'est qu'il y avait pas mal de fêtes, de célébrations. Et donc de nombreux incroyables feux d'artifices ! J'adore ça, moi ! C'est carrément trop beau, ces fleurs enflammées !

Ce soir comme tout le monde était dans la partie urbaine pour voir le feu d'artifice et profiter des festivités entre amis et ou famille, éventuellement. Moi, je préférais rester un peu seule... La plage était déserte et il était 21h, il faisait plutôt frais et tiède, mais pas lourd. Le ciel était bleu, et plus on descendait notre regard vers le soleil, le ciel se parrait d'un violassé puis rose orangé, que dégageait l'astre.

Je regardais les fleurs de mille feux décorer de bleu clair, de rouge, de doré, de vert et de blanc, le couvercle sans limites qu'était le ciel. Derrière ma vitre, les bras gentillement croisés, je comtemplais le spectacle, avec le plus léger des sourire, que seule moi pouvait sentir. Une autre personne aurait dit que j'avais une expression neutre.

J'étais vêtue d'un short et d'un haut "sac", attaché au cou et plutôt bouffant, qui était plus serré sur la couture en bas. Il était aussi fleuri que le ciel, mais pas aussi brillant, et bien sûr très sobre.

J'ouvris la baie vitrée, en poussant la porte et laissais passer mon corps grâce à mes pieds nus sur le ponton en bois, duquel je descendais grâce à des escaliers, aussi en bois. Mes pieds étaient déjà sur le sable, j'avançais vers la mer. Des explosions se produisaient: mes yeux en étaient ravis, mes oreilles en étaient saturées. C'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Blue Codeureuse

Feuille de personnage
Chanson du moment: World is mine
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Pour mes Vacances. Pour Moi. [PV: Une personne, please] Sam 30 Juin - 19:41

Récemment Master avait installé sur KAITO un programme annexe lui permettant de lui incorporer l’apprentissage de la guitare. Il était plutôt fier de lui lorsqu’il avait commencé à en jouer, bien que ce n’était pas son instrument favori, il devait avouer que c’était un bel instrument.
Aujourd’hui le jeune Vocaloid se promenait le long de la plage, à la recherche d’une occupation, traînant la guitare que Matser lui avait confié. « entraîne-toi ! » lui avait-il dit. C’était une bonne idée dans le fond, mais quelle chanson chanter ? KAITO désespérait silencieusement. Il n’avait pas prit la peine de se mettre en maillot de bain, il n’était de toute façon que de passage. Il marchait sur le sable chaud, portant d’une main chaussures (avec chaussettes à l’intérieur) et de l’autre sa guitare, ayant son éternel long manteau, ainsi que son écharpe très longue. Il scrutait l’eau de la même couleur que ses yeux, pensif.

Sur le bord de la plage il décida de s’asseoir. La plage l’inspirait beaucoup, il ferma lentement les yeux, ignorant qu’il était non loin d’un lotis de plage. L’eau caressait doucement ses pieds tandis qu’il jouait les premières notes, au début un peu maladroitement, puis la mélodie vint d’elle-même. Il rêvait d’un endroit enneigé, tandis que la brise s’engouffrait dans ses cheveux bleus. Il commença à chanter.

« Konayuki mau kisetsu wa itsumo surechigai
Hitogomi ni magiretemo onaji sora miteru noni
Kaze ni fukarete nitayou ni kogoeru noni

Boku wa kimi no subete nado shittewa inai darou
Soredemo ichiokunin kara kimi wo mitsuketayo
Konkyo wa naikedo honki de omotterunda

Sasai na iiai mo nakute onaji jikan wo ikitenado ikenai
Sunao ni narenai nara yorokobi mo kanashimi mo munashiidake

Konayuki nee kokoro made shiroku somerareta nara
Futari no kodoku wo wakeau koto ga dekitano kai ? ...
»

Ses paroles étaient emportées dans l’air, et croyant être seul, il se lâcha et chanta avec le meilleur ton qu’il put. Il s’imaginait facilement marcher dans la neige, ses pas faisant chacun du bruit. Il voyait une silhouette se découper sans trop savoir de qui il s’agissait. KAITO voulait tellement être aussi performants que ses autres amis Vocaloid. Il se sentait parfois tellement délaissé, sur le bord de la route sans avoir la force de ne pouvoir rien faire. Il pensa alors à son pauvre ami LEON qui n’avait pas eu la même chance que lui. KAITO avait la chance de ne pas être complètement oublié, mais et si ça devenait le cas ? Que fera t-il ? Il ne réagirait pas la même manière que LEON, c’était certain. Il rouvrit les yeux tout en continuant de chanter. Oui, lui se laisserait lentement couler dans les abysses. Il espérait tellement avoir autant de reconnaissance que les autres et n’être pas le vieux Vocaloid KAITO. Il pensa ensuite à MEIKO ; ses sourcils se froncèrent. Tous deux se battaient pour rester dans la ligne de mire. Ils devaient le rester. Ses notes redoublèrent d’intensité tandis qu’il se redressait les pieds dans l’eau, le pantalon retroussé aux genoux. Il continua de chanter de tout son cœur.

« Boku wa kimi no kokoro ni mimi wo oshiatete
Sono koe no suru hou e sutto fukaku made
Orite yukitai soko de mou ichido aou

Wakari aitai nante uwabe wo nadeteita nowa boku no hou
Kimi no kajikanda te mo nigiri shimeru koto dakede tsunagatteitanoni

Konayuki nee eien wo mae ni amarini moroku
Zaratsuku asufaruto no ue shimi ni natte yukuyo

Konayuki nee toki ni tayori naku kokoro wa yureru
Soredemo boku wa kimi no koto mamori tsuzuketai

Konayuki nee kokoro made shiroku somerareta nara
Futari no kodoku wo tsutsunde sora ni kaesu kara~ ! ♫
»

Finit-il sur une jolie note en levant le bras vers le ciel, fier de lui. Il ignorait totalement qu’il y avait une autre personne présente dans les environs. Il soupira et attacha la guitare à son dos, remettant correctement son écharpe. Il regarda un instant la large étendue d’eau comme s’il la remerciait secrètement de l’avoir autant inspiré. Il se retournant enfin vers les lotis, prêt à partir.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Pour mes Vacances. Pour Moi. [PV: Une personne, please] Mar 10 Juil - 20:21

Une douce musique se mit à jouer. Les vibrations des cordes venaient jusqu'à déposer des notes dans mes oreilles. Tiens, étrange ! Je cherchais du regard pas plus longtemps qu'une ou deux secondes: mes yeux tombaient sur KAITO, assit les pieds dans l'eau. Aaaah ! Est-ce qu'il m'avait suivie ?
J'écoutais sa musique accompagnée de sa voix, c'était même très joli... Aspirant chaque notes que les cordes de la guitare laissait envoler, je fermais les yeux un moment, et je joignis mes mains. Le bruit des feux d'artifices disparaissaient peu à peu pour moi. J'avais la tête qui était dans un état... Comme si j'avais bu 6 Asahi d'affilée. Et là, une dernière note s'échappait, puis j'ouvris les yeux, surprise pas la fin. C'est tout ? Mais... Je voyais plus KAITO... Tournant la tête d'un mouvement vif, je le vis partir, la guitare à la main. Eeh... ET MOI ?! Il m'avait même pas vu, ou quoi ? Je gonflais mes joues, rougissant et fronçant les sourcils. C'est quoi ça ?
Je me mis à marcher à grands pas vers lui, qui commençait déjà à être assez loin. Puis, à 5 mètres de lui, je m'arrêtais.

-Et moi ?! Tu m'as oubliée ?!

Je baissais la tête, les joues légèrement rouges, détournant le regard, mon dos légèrement courbé, assez pour que mes mains atteignent mes genoux.
Blue Codeureuse

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Pour mes Vacances. Pour Moi. [PV: Une personne, please] Mar 10 Juil - 21:26

KAITO regardait le sol, ce sable qui prenait facilement l’empreinte de ses pieds. Non loin là mer s’étendait tranquillement, calme douce, ne brisant pas le doux silence que le vent avait installé, une fois sa chanson terminée. Le Vocaloid s’arrêta un moment pour contempler la lune qui se reflétait dans les belles eaux salées. Même si ce n’était pas son paysage préféré, KAITO devait s’avouer que, ce spectacle était resplendissant. Il admirait en silence, les yeux rivés sur les ondulations de l’eau.

- Et moi ?! Tu m'as oubliée ?!

Cette voix le fit se raidir si bien que sa guitare en tombat sur le sable provoquant un son de désaccord. Il se retourna vers MEIKO qu’il avait reconnue grâce à ça voix, soudainement gêné de ses paroles.

- M-M-Mei-chan ? Que fais-tu ici ? Mais, je ne t’ai pas oublié… Commença t-il d’un air surpris, il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir. Il finit par s’approcher de la jeune femme, suffisamment pour remarquer qu’elle rougissait. Il se gratta d’abord la joue, intimidé, puis fit un pas de plus vers elle avant de se pencher lui aussi vers elle.
- Mei-chan ? Tu es malade, tu as les joues rouges. Fit-il en approchant lentement sa main du front de MEIKO qu’il effleura lentement. Il fronça les sourcils, se posant des questions. Puis soudainement il prit conscience qu’elle l’avait peut être entendu chanter à l’instant.

-Ah, euhm. Tu m’as entendu chanter à l’instant ? C’est pas génial MASTER-sama m’a apprit à jouer de la guitare ! Je suis content ! Comment tu m’as trouvé Mei-chan ? Dit-il en souriant légèrement, attendant avidement sa réponse malgré lui.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Pour mes Vacances. Pour Moi. [PV: Une personne, please] Lun 23 Juil - 19:06

-Je suis tout à fait bien...

Je savais bien: j'étais jalouse de KAITO par moments, à cause de sa voix et son don pour apprendre vite et simplement. J'étais aussi très contente pour lui, certes, mais... J'étais jalouse. Je voyais souvent sur le net, en réponse de mes chansons, des commentaires comme "MEIKO a vraiment une voix de bourrée sur cette vidéo !" ... Et je n'en citerais pas plus. Qu'est ce que ça pouvait bien leur faire ? N'était-ce pas ce qui mettait une touche d'originalité quand j'avais bu un peu de bière avant de chanter ?
J'avais presque envie de pleurer. Je me mordais la lèvre inférieure avant de m'écrier dans ce boucan de feux d'artifices qui bombardait mes oreilles.

-Moi aussi je sais bien chanter !!

Je tenais les bras tendus le long de mon corps, les poing serrés. On aurait même pu croire que mon coude pouvait se retourner.
Je regardais KAITO, les surcils froncés, les joues gonflées, mon envie de pleurer avait disparue. Je me rendis compte que je ne pouvais pas lui en vouloir tant que ça, que je devais plutôt en vouloir à Master, car il nous avait créés uniques, et moi, j'avais l'impression d'être une ratée.
Blue Codeureuse

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Pour mes Vacances. Pour Moi. [PV: Une personne, please] Lun 23 Juil - 22:55

KAITO était plutôt surpris de la réaction de MEIKO, si bien quand voulant reculer brusquement, il tombe rapidement sur les fesses. Il redressa enfin la tête pour l’observer lentement. Pourquoi réagissait-elle de cette façon ? La voix de MEIKO était tout ce qui pouvait combler leu Vocaloid, alors pourquoi disait-elle cela avec cette impression de ratée ? Comme si elle devait faire ses preuves.
KAITO se redressa lentement en époussetant ses vêtements, avant de se gratter la joue d’un air perplexe.

- Je sais que tu sais chanter Mei-chan, tu as la voix qui me plait le plus.. Avoua-til doucement en rougissant de plus belle.
Il se racla enfin la gorge, se reprenant peu à peu. Croisant les bras, il pencha la tête sur le côté, intrigué.

- Pourquoi dis tu cela ? Tu crois que tu chantes mal ? Moi je pense que tu as cette particularité que les autres n’ont pas. Et tu es ma meilleure partenaire de chanson, et je suis heureux de pouvoir partager cette expérience avec toi. On dirait que… De ton côté… Tu ne l’es pas…

Il baissa lentement la tête, décroisant ses bras, qui à présent ballant le long de son corps. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi penser. Il se sentait simplement triste à la simple pensée que MEIKO ne le considère que comme un piètre partenaire.
Il inspira un coup et se pencha légèrement, prenant ses mains dans les siennes, sourcils froncés, déterminé, simplement.

- MEIKO. Je voudrais te.. te dédier cette chanson.
Il inspira une nouvelle fois et les paroles vinrent d’elle même. Il reprit sa guitare et d’un air qui semblait stressé, il commença à jouer la mélodie de Ai Kotoba.

- Itsumo boku no kodomo ga
osewa ni natteiruyou de
kiitekureta anata kata ni
kansha, kansha …

kono goon wo isshou de wasurenai uchi ni
uchi ni himeta omoi totomoni
uta ni shitemimashita.
ai kotoba wa "ai ga too = arigatou" ... ♫

Il releva ses yeux bleus vers les siens en commençant finalement à sourire. Il avait repris la chanson de Miku. Il continua comme ça en faisant un peu le pitre, sautant d’u pied à l’autre tranquillement en faisant des grimaces. Il voulait redonner le sourire à MEIKO.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Pour mes Vacances. Pour Moi. [PV: Une personne, please] Sam 28 Juil - 22:27

Les yeux grands ouverts, j'écoutais attentivement, jusqu'à ce qu'il se mette à faire le pitre devant moi. J'aimais pas ça, je trouvais ça trop ridicule. Mais alors tellement ridicule que j'en riais. Sans doute, était-ce de la moquerie ? Je détournais les yeux, mais à chaque fois, il se plantait devant moi. Jusuqu'à ce que je me mette à courir un pied dans le sable mouillé, l'autre dans l'eau. Je riais, je devais être rouge, tellement le rire me faisait chaud aux joues. Le ciel était couvert d'étoiles à présent, deux ou trois explosions persistaient dans l'air, elles teintaient encore le ciel de rouge ou de vert. Mais je n'entendais plus le bruit, je devinais juste les couleurs qui pouvaient fleurir le couvercle parsemé de petites lumières. Je courais sur le côte, mon bengaloo se trouvait à plusieurs centaines de mètres. Je me demandais ce que j'allais dire à MASTER en rentrant... Mais c'était une pensée qui ne prenait pas grand place dans ma tête pour l'instant. Je m'étais arrêtée de courir, essoufflée. Je remarquais même une légère brise, qui me fit des frissons dans le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mes Vacances. Pour Moi. [PV: Une personne, please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1