AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Le Son - [TERMINÉ]
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

- Le Son - [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: - Le Son - [TERMINÉ] Ven 29 Juin - 14:53

Ce jour-ci, il faisait un temps magnifique, un beau soleil du mois de juin, mais sans trop d’ardeur, et pas de vent. Le soleil radieux dardait ses rayons sur les fines herbes et quelques tâches de blanc cotonneux flottaient dans un ciel bleu. En réponse à cette beauté naturelle, la couleur des yeux azur sur le visage impassible luisait dans sa contemplation de ce vaste champ. Une voix suave et caressante sur une note masculine chantonna :

« J’ai entendu un son qui provenait de l’océan.
Il me semblait un son musical.
Un son lointain, presqu’inaudible.
Qui me murmurait une berceuse.

‘Aa…ferme les yeux.
Le moment présent seulement.
Je suis aux creux de tes oreilles’ »

Le bruit d’un ballon qui dansait dans les airs. Des rires d’enfants. Des cris de gaieté. Des complaintes. L’aboiement d’un chien tenu en laisse. Un vieil homme qui tapait sa canne contre le sol. Et le chant incessant de cigales. C’était par cette musique agréable et paisible qu’une chaleur indéfinissable se propageait dans le système de Valshe. Le garçon vêtu d’une chemise blanche à manche longue légèrement déboutonnée sur le haut, d’un pantalon et chaussures simples et noirs, était allongé dans un parc, sur un banc solitaire qui bénéficiait de la protection de l’ombre d’un arbre à proximité, les mains sous ses cheveux blonds et le bout du nez pointé vers le ciel. Un nombre de feuilles de partition étaient éparpillés sur le sol de verdure, devant le vieux banc. Sur la première feuille dont une partie était dissimulée par un autre papier, l’on pouvait lire ‘Collaboration : Lily, Teto et Valshe’.
Spoiler:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dernière édition par Valshe E.Hyperion le Lun 5 Jan - 4:28, édité 3 fois (Raison : Changement de titre pour rajouter la mention "terminé")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: - Le Son - [TERMINÉ] Ven 29 Juin - 21:34

♫ Summer Song ♪

Un bel après midi d'été baigné de soleil et de chaleur, idéal pour une éventuel balade à n'en pas douter. A croire que toute la ville avait eu cette idée d'ailleurs... Les rues ainsi que le parc grouillaient littéralement de monde. Ça rie, ça crie, ça ce presse et ça ce bouscule. Une agitation peut être un peu trop débordante, voir même agaçante. Ce n'est pas que j’affectionne le calme, au contraire, mais le brouhaha de la foule fini par me taper sur le système.. Enfin. Heureusement que j'ai une bonne raison de sortir par ce temps! Un rendez vous galant? Si seulement... Mais la réalité est bien moins palpitante, j'avais seulement été contactée pour une éventuel collaboration musical! La barbe!
C'est donc en soupirant, légèrement agacé et tendu par la frustration de devoir travailler par un temps superbe, que je me traînais au parcs. Mes lèvres fredonnaient quelques paroles machinalement.

« Moshimo negai hitotsu dake kanau nara
Kimi no soba de nemurasete donna basho de mo ii yo
Beautiful world
Mayowazu kimi dake wo mitsumeteiru
Beautiful boy
Jibun no utsukushisa mada shiranai no
Its only love »
Chanter était presque devenu une habitude à force, je ne m'en rendais plus vraiment conte. Emporté par ma musique, je ne remarquais même pas que j'arrivais bientôt au point de rendez vous. Cessant de chanter j'observais les alentours. L’ambiance m'avait soudainement l'air moins agréables. Des mioches qui braillent, un chien qui manque de me renverser, un vieux libidineux qui me reluque.. Et on s'étonne que je tire souvent la tronche.. Y'a de quoi non? Heureusement une douce mélodie me sorti de ma frustration. Enfin quelque chose d’apaisant! Un léger sourire ce forma au coin de mes lèvres à mesure que je suivais le fil de la mélodie. Au moins cette collaboration serait intéressante.
Il était là étendu sur l'herbe verte, serin, le nez en l'air. Quel blondinet insouciant je vous jure. Quelques feuilles jonchaient le sol à ses coter, au moins ça prouve qu'il n'a pas fait que dormir. Manquerait plus que ça tien. Approchant en silence je me plantais en face de lui, les main sur les hanches l'air faussement contrarié.

- Bravo, je vois que ça travail...

Spoiler:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: - Le Son - [TERMINÉ] Sam 30 Juin - 14:00

Spoiler:

Le regard qui appréciait ce bleu infini dut s’y détacher. L’âpreté d’une voix avait attiré son attention et il se tourna vers cette dernière. Une demoiselle à la chevelure jaune d’or s’était approchée et commentait ce qu’elle voyait dans une mine de mécontentement. Chaque mot prononcé était comme des piqûres d’abeille. Telle une stridulation. Ah, beau son grinçant. Le chant des cigales qui engourdissait et endormait n’importe quelle ouïe par sa constance semblait crier plus fort soudainement, comme pour accompagner la marche de l’abeille. Le tympan qui commençait à être habitué à un rythme était juste pris par surprise.

Lily. Une vocaloid aux courbes aguichantes qui détenait une force de caractère et une voix dans laquelle on ressentait une certaine rigidité ; autorité. Celui-ci l’avait croisée à maintes reprises lors de période scolaire, sur scène et des lieux de tournage. Cependant, il ne l’avait côtoyée juste qu’une fois. Et c’était dans le bureau de l’agence musical, là où les papiers de collaboration pour une nouvelle chanson avaient été signés récemment pour un trio. Ainsi, en ce jour J, une réunion devait avoir lieu avec les concernés.
Et la voici qui surgissait en brandissant son dard, ce qui ne faisait qu’enthousiasmaient les cigales qui hurlaient des plus belles.
Dans cette cacophonie ambiante où le petit homme se retrouvait, son regard demeurait néanmoins impassible. La remarque n’avait pas déclenché le réveil propice du système de Valshe qui cligna trois fois des yeux avec une interrogation plutôt détachée, avant de tourner le dos et d’avoir une autre vue plus grande dans un silence bienheureux.

Ce fut alors que sur l'allée un peu plus bas dans le parc, le chien qui courait autour du vieil homme regarda vers les deux personnes proches de l’arbre. Oui, un chien. Mais pas n’importe quel chien. Un basset hound qui avait formidablement un titre. Ami de tout le monde. Sauf qu’il aimait ce qui était épicé. Et Ô caprice audacieux, il remua la queue en voyant Lily de loin et tira la langue un peu trop en dehors de sa gueule pour son propre bien. Si hérissée et mordante à son bon goût. Et là, le tendre animal arriva à pas de course. C’était tel le sprint endiablé d’un champion pour atteindre l’arrivée et remporter le trophée. Et la distance entre lui et son bonheur se réduisait à vive allure. Enfin le dernier effort : Un bond vers l’avant. Il mit ses pattes sur les jambes dénudées de sa belle et de la bave débordait de la gueule. Dieu! Ses yeux pleurnichards ne souhaitaient que la conquérir.

Spoiler:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Humour Abeille

Feuille de personnage
Chanson du moment: Beautiful World
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: - Le Son - [TERMINÉ] Dim 1 Juil - 16:16

♫ Summer Song ♪

Ce blondinet, j'ai vraiment l'impression de l'avoir réveillé. Son regard sembla quelques peu perdu lorsque ses yeux ce posèrent sur moi. peut être avait il besoin d'un peu de temps pour revenir sur terre. Qui sait à quoi il pouvait bien penser le nez ainsi levé vers l’immensité du ciel.. Ha.. c'est beau la jeunesse. Sans vraiment attendre de réponse de la part du jeune homme, mon regard ce posa sur les feuilles éparpiller sur l'herbe, visiblement si s'agissait de partitions. Il n'était pas si fainéant que ça finalement. Je voulu sourire, mais ça aurait nuit à ma prestation même si je savais pertinemment que Valshe me connaissait vaguement pour m'avoir vue quelques fois lors de nos représentations respectives.. Mais dans le fond j'avais beaucoup à apprendre de lui, de ce que j'avais entendu sa voix était un régale pour les oreilles, j'avais eu de la chance de décrocher cette collaboration. Avoir quelques atouts physique ça aide dans la vie.. Les bras croisé, je m'étais pencher vers le sol afin de pouvoir analyser ces partition d'un peu plus prés. Valshe lui ne décrocha pas un mot, même pas un bonjour! Ce qu'ils sont mal élevé les jeunes gens d’aujourd’hui! J'allais lui faire la remarque quand un drame survint inopportunément.
Un sale clébard bavant me sauta dessus, manquant de me reverser sous son poids. Ses grosses pattes boueuses lacérèrent ma peau délicates ce qui me décrocha une grimaces furieuse suivi presque aussitôt d'un crie strident. Saleté de saucisse ambulante!! Je voulu m'écarter pour que la bestiole me lâche, mais rien à faire, ce chien était visiblement tenace. Reculant encore de quelques pas je me pris les pieds dans le pans de ma jupe et trébuchais au sol. Les fesse par terre j'encaissais le coup de la chute dans un soupir agacer. Maudit soit ce chien.. Mais mon clavaire n'était pas fini! Comme si ça ne suffisait pas d'avoir les jambes salies par les pattes de mon assaillant, le voilà, bondissant joyeusement dans ma direction, ses babines bavantes volaient au vent et j’imaginais sans peine ce qui allait ce produire.. Il s'empressa de me montrer son affection par une dégoutante léchouille au visage, badigeonnant ma peau si parfaite de salive écœurante. Dégeu! Je tenais le chien à distance à l'aide de mes bras tendit que je cherchait frénétiquement qui pouvait être le propriétaire de cet animal. Personne en vue. Je me tournais donc vers Valshe, seul aide éventuel que j'avais sous la main, et me mit à hurler.

- Bah aide moi toi! T'attend qu'il me bouffe ou quoi! Du vent le chien!!

Je repoussais le joyeux tout qui revenait toujours à la charge plus content encore. Sa queues foutait l'air et traduisait sa joie. Quel enfer...

Spoiler:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://lockedworld.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Le Son - [TERMINÉ] Dim 1 Juil - 16:44

Spoiler:

-Tiens, pourquoi fais-tu cette tête?
C'était dans la supérette que cela me revenais. Je mis mes mains sur mes joues en m'exclamant d'un vive voix:
-Kyaaaaaah! J'ai oublié !
-Teto, fit mon idiot de frère avec son visage impassible, en train de choisir des légumes, pourquoi es-tu en train de crier, est-ce que tu peux te tenir calme, parfois?
-J'ai un rendez-vous, heureusement que j'y viens d'y penser, sinon je n'y serai pas y allé!
J'ai pris sa main et j'ai couru jusqu'à la caisse:
-Je vais y aller maintenant! Je te laisse tout ramener à la maison! Ok? Allez, j'y vaaaais!
Je ne lui ai rien laissé dire, et à ces mots je suis partie à vive allure. Je pense que j'avais pu imaginer sa tête: un visage imperturbable en train de se dire "Arf. C'est Teto. C'est tout.", je sais qu'il peut avoir cette réaction car il me l'a déjà dit, et que ce n'est pas la première fois que je le laisse tout seul en plein milieu d'un sortie. J'avoue que ce n'est pas très acceptable de faire ça mais je devais me dépêcher, enfin... c'est ce que je pensais.
Après quelques minutes de course à pied, je me dirigeai vers une allée pleine de gens. L'atmosphère avait rapidement changé. "En fin de compte, ce n'est pas si loin, je peux ralentir."
De ma sacoche je pris une viennoiserie en sachet, et je suivis le rythme de la foule.
"Est-ce que j'ai pris les papiers dont j'ai besoin? Ah, non, je n'ai rien pris. Bon, je m'excuserai."
Je m'apprêtai à ouvrir le sachet pour prendre une bouchée du gâteau, mais , d'une façon inattendu, un chien a bondi et a prit mon gâteau en sachet avec sa gueule.
J'étais en pleine réflexion pendant une ou deux secondes, les yeux ronds braqués sur lui (le temps que ça me monte au cerveau, hein.) puis je poussai un cri strident:
-HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! RENDS-MOI ÇA! ESPÈCE DE VOLEUR!

Le chien s'en alla entre les passants super rapidement, je ne pouvais même pas le suivre, je me consolais en répétant que le chien ne pourra même pas ouvrir le sachet lui-même, car moi-même j'ai parfois des difficultés (enfin, le chien peut très bien ouvrir le sachet en donnant des coups de morsure, mais je me consolais je vous répète) , et puis , si je réussissais à récupérer le gâteau, cela me dégoûterait, car il y aura des traces de morsures du chien. D'ailleurs, je ne me souviens plus très bien du chien, de quelle couleur était-il?Je ne sais plus. Il était grand en tous cas.

Arrivée pas très loin d'eux, je pouvais apercevoir les deux personnes sous un grand vieil arbre. Il faut bien dire qu'il faisait beau et que le soleil scintillait au-dessus de tout le monde. En m'approchant, je pouvais remarquer un vent agiter doucement leurs cheveux. Le vent s'étais arrêté immédiatement. Ce vent... c'était le moment parfait pour prendre une photo, c'était tellement joli à voir, à cette distance. Est-ce que ce vent qui était apparu était là dans l'unique but de me frustrer de ne pas avoir pris d'appareil photo?

-Bonjour tout le monde! Je suis lààààà ! criai-je à plusieurs mètres d'eux.
Mais je vis un chien courir vers Lily. Huh? Que.... Ahahaha, je n'aurais jamais aimé être dans sa situation!! Pourquoi, est-ce que je n'ai pas d'appareil photo?!!
Je courus vers elle:
-Hé, vas-t'en !!
J'essayais de prendre le chien dans mes bras mais il bougeait trop. Sous les plaintes bruyantes de Lily, je ne pouvais pas m'empêcher de rire tout en l'aidant. Valshe était sur le côté, je ne pouvais pas vraiment voir son visage à ce moment-là, mais j'avais comme l'impression qu'il avait un vague sourire. Enfin, je ne le connais pas trop, c'est l'impression qu'il donne... Un jeune garçon qui chante bien avec une telle facilité ... d'avoir tout le temps un vague sourire mélancolique aux lèvres. Ainsi que Lily, elle chante super bien, elle aussi. Est-ce que j'aurais l'opportunité de mieux les connaître tous les deux?
-Valshe! Peux-tu venir?! Gnnnnn- Aaaahh, je n'arrive pas à enlever ce chien de Lily!
On peut dire que la réunion commence bien...
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: - Le Son - [TERMINÉ] Sam 7 Juil - 18:09

Spoiler:

‘Clac-clac ! Clac-clac !’ entendait-on le bruit d’un appareil photo haut de gamme qui visait dans son objectif l’image de trois jeunes gens d’importance.

Derrière l’engin, se cachait un homme de la trentaine du nom de Nakashi, portant une chemise blanche mouillée de sueur et à manche longue, celle-ci retroussée désespérément vers le haut pour tenter de faire souffler sa peau brillante et collante. Et elle se glissait dans un jean délavé. Quant à ses chaussures, comme s’il avait parcouru un marathon depuis le matin, dissimulaient des pieds transpirants qui ne cherchaient qu’à sortir de ce qui les entravait. Tel le parfait explorateur, il avait un gros sac dont la sangle tirait le corps vers le bas à cause d’un poids ridicule.

En ce jour, le grand journaliste qu’il était devait écrire un article sur le showbiz. Les divas mises en première liste étaient des vocaloids dont la collaboration intéressait tout le monde, surtout quand on savait qu’à la tête, la personne qui menait toute l’équipe de production était M. Tenmon, qui avait su faire parler de lui après des scoops compromettants dont on tairait l’histoire ici. En effet, l’histoire qui nous intéressait à ce moment-là, était de savoir comment cette collaboration allait être menée et si Tenmon allait retrouver sa notoriété par ce projet. Tout ce que l’on savait d’ailleurs de ce projet, était le titre de la chanson et le thème. Sexe et mensonge sur le thème de l’amour. D’un premier point de vue de journaliste, le côté déjà-vu de ce genre de titre grotesque faisait rire les gens. Cependant, lorsque la liste des chanteurs était dévoilée, la surprise ne pouvait être plus grande. Trois vocaloids, un ‘mâle’ et deux ‘femelles’ comme le désignait M. Nakashi, et plus particulièrement un ‘mâle féminine’ et deux ‘femelles’. Valshe avait la particularité de pouvoir chanter en plus de sa voix masculine, une voix étonnamment féminine.
Et si ‘Sexe et mensonge’ était porté sur un amour en triangle, le thème étant l’amour, ‘Sexe et mensonge’ pouvait en parallèle être vu comme ‘le mensonge sur le sexe d’une personne, ou sa sexualité’. Lily ayant des traits austères dans son expression ou Teto ayant ce côté fraîchement innocent ; si nous gardions ces traits de tous les jours qu’elles portaient dans l’histoire de la chanson, le fait que leur personnage cache des secrets déroutants en feraient une musique à grand impact. Toutes ces suppositions avaient formidablement intéressé le journaliste qui continua à prendre des photos, avant d’être interrompu à l’entente de bruit de pas dans son dos.

- Vous là ! s’exclama la voix nasillarde.
Pas de photo ici je vous prie. Et je vous demanderai de quitter ce- oh !
- Bonjour M. Tenmon, se retourna Nakashi avec un grand sourire. Vous vous souvenez de moi ? Il sortit sa carte. Je vous avais appelé ce matin.
- Oui oui, acquiesça celui-ci un cigare entre les doigts. Navré jeune homme, on est en train de préparer l’endroit et le public est demandé à quitter le lieu. Je vous avais pris pour un chenapan qui cherchait à s’incruster en douce. Il s’avança pour être côté-à-côte du journaliste. Alors, du beau dans votre appareil photo ?
- Moi? Haha! Jamais en douce! Sinon que du beau ! Je vois aussi que vos p’tits poussins ont du mal avec un chien…
Le directeur regarda alors en direction de l’arbre pour enfin tirer une gueule béante.
L’assistant de l’homme avait déjà atteint le groupe des chanteurs et essayait de tirer le chien au loin avec l’aide de l’une des stylistes qui s’était rapproché pour appeler les vocaloids pour une séance d’habillage avant le grand photoshooting de promotion. Nakashi se mit alors à pousser un rire gras, tandis que Tenmon plaqua une main désespérée sur son visage.
- Chef ! nomma Nakashi sur un ton plaisantin. Faut p’t-être que vous appelez quelqu’un.
- Agh, répondit Tenmon.
- Tiens ? Je les entends crier ‘Valshe’. Haha !
Ah, et bien sûr que Tenmon savait à quel point il était difficile de bouger Valshe. Il avait déjà vu ça. C’était comme vouloir bouger un arbre planté dans le sol. Il poussa un petit soupir, l’expression embêté quand soudain, un cri se fit entendre au sud d’eux, comme le coup du tonnerre.

- VALSHE ! AU BOULOT !

Une personne au corps bien bâti qui faisait partie de la tranche d'âge du journaliste surgit. Vêtu d’un haut hawaïen décontracté, d’un short blanc, et piétinant le sol avec sa paire de tongs, le bonhomme au chapeau de plage sous lequel était caché des cheveux blonds attachés en queue de cheval de côté et dont la longueur retombait sur le devant de ses épaules, se rapprocha à pas décisif vers le groupe.
Tel le gong qui avait frappé, Valshe se redressa sur le banc et son regard sans expression tomba sur le chien au sol qui fut surpris. L’animal dont la queue remuait encore, commença à ne pas bouger et regarda d’un air de chien battu. On aurait dit que son regard signifiait ‘Tu veux bien devenir mon ami ?’ Un grand silence se posa dans cet échange de regard. Une tension s’établissait, comme les tensions entre cowboys qui attendaient de sortir le flingue. L’assistant s’était mis devant Lily, Teto et la styliste, jouant le rôle de chevalier protecteur prêt à frapper la bête avec son classeur de documents importants. Mais non, la bête ne bougeait plus devant un Valshe qui le fixait sans mot. Tout à coup, le garçon aux cheveux blonds leva la main lentement, lentement, lentement, mais non pas pour agresser le basset hound, mais pour la poser sur la tête du chien. L’animal tira alors la langue et remua la queue dans une position assise. Valshe caressa la tête du chien.
- Qu’on emmène ce chien ailleurs et vite, ordonna l’homme au chapeau. Et toi Valshe, va te préparer. Ton groupe t'attend.
L’assistant et la styliste se rapprochèrent. Les salutations et le petit speech eurent lieu et Valshe se retourna vers Lily et Teto.

- Bonjour, dit-il avant qu'ils ne soient appeler à se diriger vers le camion pour l’habillage.
Nakashi et Tenmon restèrent sans voix après tout ce tumulte. Et Nakashi fut celui qui brisa le silence.
- Qui est cet homme au chapeau ?
- M. Ryo, le manager de Valshe, celui qui décide des contrats et s’occupe de tous les trucs de planning pour le petit, expliqua Tenmon.
- Celui qui a trouvé le vocaloid ? Nakashi était surpris.
- ‘Trouver’ ? Tenmon demanda à son tour, étonné.
L’assistant appela le nom du directeur en le voyant de loin. Tenmon fit signe et tourna la tête vers Nakashi.
- Bon et bien, je crois que nous allons pouvoir commencer très bientôt, annonça-t-il. Allons-y fiston.

Proche du camion…
La styliste et son équipe qui comptait trois autres jeunes filles préparèrent le matériel.
- Venez par ici je vous prie, fit l’une. Nous allons commencer par les habits. Lily en première. Teto puis enfin Valshe.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
de la Sombre Vérité

Feuille de personnage
Chanson du moment: “Truth” by Sakimoto
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: - Le Son - [TERMINÉ] Dim 4 Jan - 13:01

La nuit du lendemain, sous-sol d'un grand bâtiment de société de marketing...

Le son d'une guitare qui gémissait, finit son chant pendant que les gouttes de sueur glissaient le long du visage à l'expression grave. La main relevant les cheveux blonds, des yeux bleus fixaient droit devant eux.
Xion, le leader du groupe Kiku. Il venait de finir une répétition.
Quatre autres camarades étaient présents. On s'efforcera de taire les noms pour le moment. Il y avait un garçon à l'air joueur et espiègle aux cheveux courts teintés en rouge qui tenait une guitare électrique; un deuxième aux cheveux violets qui avait une basse; un autre derrière son clavier numérique qui se démarquait par son air effeminé et son maquillage sombre; et un qui répandait autour de lui une aura posée et sereine à sa batterie.
"Bravo les gars, on a bouclé la chanson." annonça l'un dans un soupir de joie mêlée à de l'exténuation avant que tout le monde ne se mette à rire en chœur et quittèrent leur instrument. le chanteur guitariste fut le premier à sortir de la pièce. L'on savait déjà où il allait se diriger; l'habitude.

Les lumières de nuit illuminaient par millier la ville de Tokyo. Les bruits des voitures qui circulaient, les klaxons, les passants, la paix régnait à l'extérieur.
Sur le toit du bâtiment.
Xion, en débardeur sur jean délavé, regardait les innombrables nitescences à l'horizon depuis le sommet. L'air apaisait sa transpiration tandis que ses mains étaient parti allumer une cigarette. Derrière lui, le son d'une porte qui s'ouvrit. Deux membres, le deuxième guitariste et le bassiste du groupe l'avaient rejoint à pas de course.
"XION!" appelèrent-ils.
L'un amena brutalement un magazine devant lui, où en premier plan étaient photographiés deux visages féminins, et un visage masculin aux traits légers qui détenait des cheveux blonds et un regard familier. "C'est quoi cette histoire de collaboration? La voix du rouquin tremblait en désaccord. Tout le monde est perdu et furieux. Tu ne nous as rien dit!" cria-t-il en s'avançant brutalement. Le bassiste retint ce dernier.
"Attends, demanda celui-ci. Calme-toi. Il y a un truc qui cloche.
- NON! La seule chose qui cloche, c'est ce bâtard! Il nous a trahi!"
Et alors, surgissant de nul part, des doigts agiles vinrent chopper le périodique illustré. Le claviériste était là.
"Hé repasse-moi MON magazine, depuis quand vous vous intéressez aux vocaloids les mecs?" dit-il sur un ton plaisantin. "Oh Xion, j'ai oublié de te dire: quelqu'un a essayé de faire un double de toi en vocaloid. Il te ressemble beaucoup haha. Tu devrais réclamer tes droits sur l'emprunt de ton physique, sérieux!"
A la déclaration, le rouquin resta bouche bée, sa colère dorénavant épuisée dans son air ahuri et déboussolé. Il ne savait pas quoi dire, à part de grandes excuses. Le garçon alla jusqu'à faire une révérence digne d'un japonais qui avait commis une faute grave et il avait honte d'avoir pu douter de quelqu'un qu'il considérait comme un leader et ami.
Mais Xion ne dit rien. Il était resté silencieux tout au long de l'évènement. Et c'était toujours sans mot qu'il avança. Comme s'il savait où il allait; comme si rien ne pouvait l'arrêter. Il s'approcha du claviériste doucement, et sûrement. Et contre toute attente, il prit le magazine. Il déchira les pages et jeta les restes dans le vide. Les morceaux déchirés du visage placide au même regard bleu que lui s'envolèrent.

"Usurpateur."

Note de fin:

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Le Son - [TERMINÉ]

- Le Son - [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1