AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation: Valshe
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.



 

Partagez|

Présentation: Valshe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Valuable Sheaves

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : A travers le réseau

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Présentation: Valshe Mer 27 Juin - 15:26


VALSHE E.HYPERION

Identité
.

NOM : Valshe E.Hyperion
ÂGE : 16 ans physiquement
DATE DE NAISSANCE : 15.09
SEXE : ♂
ORIENTATION SEXUELLE : -partie censurée-
GROUPE : Vocaloid
NUMÉRO : Confidentiel
OBJET : Aucun
LANGUES CHANTÉES : Japonais principalement & Anglais
CE QU'IL AIME : Tout ce qui touche à l’Art, vivre pour et avec la musique
CE QU'IL DÉTESTE : Qu’on piétine son jardin secret


Want to know 'bout me?

Physique
.

Voici un vocaloid au visage parfaitement humain qui n'a pas été crée comme la plupart de ses confrères. Il en tromperait plus d'un. Debout sur ses 1m74, son corps à aspect léger, son visage maigre, son nez mince, légèrement courbé par le bout, voici un petit jeune homme faible en apparence, avec des traits réguliers et délicats. Ses cheveux soyeux et blonds comme le blé retombent gentiment devant ses grands yeux clairs qui rappellent le ciel dégagé d’un bleu pur et serein. Il s’habit sobre et à manche longue la plupart du temps. Sur scène, il accepte de jouer totalement le rôle qu’il entreprend en endossant des styles vestimentaires variés d’élégance et au bon goût des producteurs tout en faisant confiance à l’œil des stylistes.
    ♦ Particularité: Il a l'apparence exacte du frère jumeau de Xion E.Hyperion.


Morale
.

Côté caractère, voilà qui est bien difficile à dire tant il nous semblerait qu'il soit désintéressé par la vie. Dans le quotidien, Valshe est le typique ‘robot en mode veille’. Se promener dans les boutiques ? Bien, pourquoi pas ? Aller à l’école ? D’accord, aidez juste à le traîner jusque là-bas et dites-lui qu’il y aura cours de musique de préférence ou de l’Art. A l’accoutumé, dès qu’il s’agit de quelque chose qui ne concerne pas sa passion, il dort ou il reste suprêmement indifférent. Par contre, en mode veille, il laisse se reposer en lui un côté espiègle et malin que vous ne voudriez pas réveiller et qui peut lui faire dire des remarques acerbes quand quelque chose ne lui plaît pas, un peu comme l'expression le calme avant la tempête. Chose que les gens ne savent pas, c'est que son ouïe prête attention à tout ce qui l'entoure et en réalité, il est bien plus à l'écoute du monde qu'il ne veut le montrer.
Lorsque la musique se met en marche, c'est une autre histoire. C’est comme si on insuffle au garçon un courant électrique dans ses circuits. Ses yeux brillants se mettent à vivre à travers une flamme passionnelle. Il est juste un amoureux de l’Art et on le retrouve à passer son temps avec des partitions ou un livre de littérature. Outre cette passion dans le chant et l’instrument de musique, c’est aussi un excellent comédien qui, dès lors sur le plateau de tournage, se met entièrement dans la peau de son personnage. Et la magie parle. Le visage, son corps, ses mouvements, Valshe est insufflé de vie et un magnifique sourire comme on ne le connaissait pas peut se dessiner sur ses lèvres.

Histoire
.

Dans un laboratoire au sous-sol…

Un homme à la blouse blanche et des lunettes pianotait sur le clavier virtuel de l’ordinateur mère. Les nuits blanches avaient creusé des tâches sombres sur son visage et ses cheveux secs et épars le démangeaient à chaque fois qu’une vilaine mèche frottait sa peau transpirante. Son regard mélancolique se posa un instant sur la petite figure endormie et enchaînée par les câbles dans la capsule, avant de tourner la tête vers une photo encadré d’un jeune couple et de deux jeunes enfants, tous deux de cheveux blonds. Tandis que l’un arborait le placide sourire qui lui donnait un air éternel de sage bienheureux, l’autre enfant affichait une bouche fermée et mécontente. Le souvenir d’une famille.


Il est temps…

_COMPILATION PROG…SEARCH….

Ma tendre épouse…tu as dit que tu as toujours voulu que notre famille soit unie, au complet et heureuse. Tu avais peur de donner naissance à un enfant. Mais pour moi, ton visage était celle d’une femme la plus heureuse quand tu as mis au monde nos enfants. Puisqu'ils sont issus de notre union, ils sont amoureux aussi de la musique. Tu disais…que ce serait bien que nous soyons une famille d’artistes, toi qui avais des doigts de pianiste qu’aucun n’égalait. Tu créais le monde par ta musique

_SEARCH…65%

Pourquoi a-t-il fallu ton départ ? Avant que tu ne me quittes, tu m’as fait promettre de ne pas abandonner nos enfants, quoiqu’il arrive. De toujours les protéger, de les voir grandir. Mais…je n’ai pas su les protéger…

_SEARCH…87%

Notre premier enfant. Il n’est plus. Il ne reste plus que notre dernier. Mais ayant échoué en tant que père, son animosité envers un vaurien comme moi est justifié.

_COMPLETED

S’il te plaît, encore une dernière fois…laisse-moi voir ton sourire. Pour ce sourire. Je te le promets. Nous nous réunirons tous autour de ce piano que tu aimais tant toucher et pousser la voix.

_1 ITEM FOUND ON DATABASE : PROJECT VALSHE. PLEASE WAIT...


Soudain la porte d’entrée fut ouverte brutalement et on entendit des pas précipités. Le visage affolé d'un jeune garçon blond, habillé d’un débardeur sous sa veste en cuir et d’un jean noir muni d’une ceinture où étaient suspendu des chaînes, débarqua. Sa bouche s’arrêta de remuer quand il remarqua la capsule sur sa droite et le frêle visage en paix qui était dedans. Les yeux écarquillés, il se jeta sur l’homme et le balança contre le bureau, ses yeux ivres de colère et de désespoir.

« Tu trouves que ce n'était pas assez ce que tu m'as fait ! Tu veux encore que je refasse la même chose qu'avec ton précédent robot au visage de ma mère ! Les mains attrapèrent la gorge de l’homme aux lunettes avec rage et pleur. Jusqu'à où veux-tu que j'aille ? »

Mais tout à coup, les mains se desserrèrent. L’homme à la blouse toussa avec force et se retourna. Il cracha du sang et tomba à terre. Le garçon courut et l’attrapa, son regard surpris et alerté. Il cria en regardant le sang sur la veste blanche.

_LOAD SUCCESSFUL. TRANSFER...

Les yeux à demi-ouverts de l’homme montraient son éreintement. Ils ne se focalisaient plus sur rien et regardaient le vide. Quelques mots furent prononcés.
« …enfant...notre enfa…les deux…en…sem… »

Les paupières s’abaissèrent lentement, et à jamais, ne se rouvrirent.


_ TRANSFER COMPLETE. SYSTEM SHUT DOWN.




Des années plus tard…sous l’ombre d’un arbre. Une voix fit calmement :

« Il est mort depuis peu… - Non, depuis toujours. »

De grands yeux bleus s’ouvrirent sur ce visage d’ange quand ils ouïrent le bruit de pas. Une demoiselle habillée en uniforme de lycéenne s’approcha gaiement.

« Valshe ! sourit-elle grandement. Que récites-tu dans ton coin ? »

Un temps de pause s'interposa avant que celui-ci ne réponde d'un ton monotone et endormi:
« Des paroles pour la prochaine chanson.
- Tu écris une nouvelle chanson ? demanda-t-elle avec grande surprise quand soudain, la sonnerie annonça le retour aux cours. Ah ! Vite allons-y ! Je pars devant, je dois aller aux toilettes avant. Je reviendrai te questionner, prépare-toi ! »

Et la demoiselle courut dans l’autre sens en direction du bâtiment. Le garçon se rallongea sous l’arbre et regarda le ciel tandis que sa voix chantait doucement :

« Est bonheur tout ce qui nous relie aux êtres, aux choses, à la marche du monde – ou nous le fait croire. »




Other information

Qui es-tu ?
.

TON SURNOM WEB : Zeyrord.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? J’ai écrit ‘Forum rpg vocaloid’ sur google pour tomber dès la première page sur ce forum-ci.

Règlement
.


CODE DE PRÉSENTATION : VALIDE PAR MEIKO

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Dernière édition par Valshe E.Hyperion le Sam 3 Jan - 4:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord
Blue Codeureuse

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Chanson du moment: World is mine
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation: Valshe Mer 27 Juin - 19:38

Bienvenue parmi nous Valshe :3 !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

crazily...
... let's love with me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FondAdmin Rouge

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 22
Localisation : ...Rainbow City ?

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Présentation: Valshe Mer 27 Juin - 21:21

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation: Valshe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Valshe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid Rainbow RPG♫★ :: Administration :: Présentations :: Présentations Acceptées-