AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un deux trois... RANGéS !
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Un deux trois... RANGéS ! Sam 23 Juin - 12:23

Eh bien... Z'avez sans doute remarqué lors d'un post qu'en dessous de votre nom se trouve une petite remarque non ^^ ? Si vous ne l'appréciez pas trop (car je l'ai définie selon votre personnage et vous, mais quand je vous connais pas trop, c'est assez dur, faut l'avouer :/) vous pouvez juste me demander de la changer ! Envoyez moi un MP pour cela (;
Pour ceux qui n'en auront pas, c'est que je n'ai pas eu d'idée, ou que je n'ai pas eu le temps.

Si me MP vous enchante pas, postez simplement ici (c'est carrément plus pratique, mais ça fait effet de surprise pour les autres quand il ne voient pas se que vous voulez mettre x) )

Ce que je demande, c'est que ça ne soit pas trop long ni trop court et maximum 3 mots, sinon 1 s'il est assez long. C'est une question d'esthétique en fait ^^'

-punaise le message sur le grand panneau en liège-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org
The Valuable Sheaves

Feuille de personnage
Chanson du moment: 사랑은 은하수 다방에서
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Re: Un deux trois... RANGéS ! Lun 5 Jan - 14:28

Les amis! Je voulais juste vous prévenir que ce sujet est toujours d'actualité. Venez faire votre demande ici pour une mention personnalisée sous votre nom. (Lisez le post en haut pour plus de précision) /Attention\ La fondatrice est absente pour le moment. Veuillez faire votre demande en répondant ici s'il vous plait!

Au plaisir!

Note: Concerne juste ceux qui ont leur fiche validée.

- Valshe.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Zeyrord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1