AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos chers amis Vocaloid ♦
Vocaloid Rainbow RPG♫★
Bienvenue sur Vocaloid Rainbow, le forum de Role Play. Connecte-toi, ou inscris-toi après avoir lu les règles.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FondAdmin Rouge

Feuille de personnage
Chanson du moment: ♪ Yen'ai pas ): ♥
About You:
RP en cours:
MessageSujet: Nos chers amis Vocaloid ♦ Sam 23 Juin - 10:11

Tiens, mais qu'est ce que c'est que ce post ?! D'où sort-il, celui-là ? Avec une titre pareil... Mes chers membres, voici une petite présentation rapide des Vocaloid les plus connus. Argh, mais ne vous acharnez pas si vous n'y êtes pas >.< ! Je suis sûre que vous avez déjà une petite place dans la chanson ;3

Commençons donc paaar...

初音ミク
Poste en Attente

Spoiler:

Cette jeune fille dotée d'une voix aiguë, douce et énergique est l'idol la plus connue des Vocaloid. Son nom signifie "Premier Son" (=> Hatsu-Ne). Son numéro est 01, et elle n'a que 16ans. Miku est proche de ses fans à travers les Goodies, vendus à son effigie. Que demander de plus de son idol préférée ?

鏡音リン&レン
Rin - Poste Libre / Len - Poste Pris

Spoiler:

Sous leur numéro "02" (qui leur va très bien d'ailleurs) les jumeaux se font une place derrière Miku, et sont tout aussi appréciés du public. Leur nom signifie "Son du Miroir" (=>Kagami-Ne). Leurs chansons sont très variées: elles peuvent passer de la pop au rock, et les paroles de l'innocence à... -Oui le nom de plusieurs registres est dur à trouver, si vous y arrivez, je vous invite à m'en faire part =3=" -

Continuons donc avec la suites des numéros...

巡音ルカ
Poste Pris

Spoiler:

La troisième Vocaloid donc ! Marquée de son numéro "03", Luka est âgée de 20ans. C'est une Vocaloid mature, qui chante des chasons souvent douces, joyeuses ou mélencoliques (autant dire qu'elle ne fait pas de hard rock, hein).Son nom signifie "Tourne le son" (=> Meguri-Ne). Certains fan la prennent pour une jeune fille douce et sensible, qui cache un caractère quelque peu... Déplacé ?

Et pour finir...

MEIKO
Poste Pris

Spoiler:

Eh oui voilà... MEIKO, la quinte essen- -brique- Aïe... Bref, que dire sur cette jolie jeune femme, imprimée du numéro "00" ? Elle semble avoir entre 19 et 22 ans, elle a un caractère faci- -brique- bon okay, un caractère de cochon, et elle n'hésite pas à frapper et à entamer un peu de bière ou de saké.

KAITO
Postes Pis

Spoiler:

KAITO. KAITO peut carrément nous glacer le sang, tellement il est mignon, doux, gentil... -brique- Je sais pas quoi dire d'autre sinon... Il a une voix assez douce, et chante souvent dans des registres variés. Il est gentil et serviable, prêt à aider ses amis. Il a un penchant pour MEIKO, qui souvent le martyrise...

Retrouvez toutes les informations sur http://hatsune-miku.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rainbow-rpg.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1